“Chouette chalet et chouette environnement en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles

Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   Centre station, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Bruxelles, Belgique
“Chouette chalet et chouette environnement en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Appartement dans un chalet. AU dernier étage, sympa le coté haut plafond.
Pratique les deux sdb et le fait qu'il est possible de se faire livrer le pain le matin à sa porte.

J'ai fort apprécié la piscine et le sauna même si il y a certaines heures d'affluences (en fin de journée surtout).

J'y suis déjà retourné avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes skieur, demandé d'être dans un chalet le plus proche des pistes, si pas, un chalet...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Nicolas et merci de conseiller notre Résidence !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ensemble de logements dans batiments récents, jolis et de style montagnard. Décoration sympa, équipement minimum requis ok (studio classique) parking ok (intérieur payant, extérieur gratuit)
Piscine intérieure avec hammam (Ne pas imaginer s'y reposer en cours de vacances scolaires..).
Situation de l'hotel club: 1 km env avant la station centre. Il y a un market à 500m en montant, pratique.
Les moins: location relativement chère, les draps sont fournis, mais pour tout le reste, ce sont des options. Serviettes, torchons, tv (!!) et ménage de fin de séjour facturé à 50 euros!!! ça vaut le coup de se lever plus tôt et de le faire soi meme... Ceci dit... à noter qu'il n'y a absolument AUCUN produit d'entretien dans le logement, ni éponge ni chiffon. Pas meme un berlingot de javel ou du liquide vaisselle (ou encore moins un cube pour le lave vaisselle)!! Ce qui est à mon sens, vu le prix de la location, une abérration et un pousse à consommation du service ménage. (Penser à venir avec kit de ménage perso)
Pas de wifi dans les logements, il faut aller à l'accueil (où il est certes gratuit mais avec reconnexion à faire toutes les 30mn...)
Sinon, le personnel est très sympa, de bon conseil et serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Sabine,

Merci de nous avoir communiqué vos impressions de vacances. "Le Hameau des Airelles" propose effectivement de la location d'appartements avec kitchenette équipée : c'est une Résidence Belambra dans laquelle il est nécessaire d'apporter ses produits d'entretien. Nous sommes l'écoute de vos suggestions afin de parfaite notre service et accueil.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement, Clémence
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un joli logement situé au centre des menuires. La cuisine est équipée d'un four, d'une plaque 3 cuissons et d'un lave vaisselle. Couverts et vaisselles fournis.la literie est confortable et il y a une terrasse par appartement. Le club possede un spa, une piscine couverte. L'endroit est sécurisé et au calme. Un bémol sur le ménage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Cédric,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre Club. C'est avec plaisir que nous vous y accueillerons de nouveau.

Cordialement, Clémence de Belambra
SAINT DENIS EN VAL
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour dans un appartement quatre personnes très agréable pour deux. Décoration sympa, propre et tout près du sauna, hammam et piscine de la résidence.
Moins sympa, les appartements étant loués très chers, il faut encore débourser des sous pour louer la tv (mesquinerie), et pas de wifi. Pour internet, il faut aller dans la salle de réception, pour capter et seulement s'il n'y a pas beaucoup de monde sinon le wifi ne débite pas assez et vous ne pouvez rien faire.
En fin de saison ou si il n'y a pas assez de neige, vous ne pouvez pas rentrer à la résidence avec les remontées mécaniques et vous êtes condamnés à prendre la navette au centre des Ménuires sinon un kilomètre à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Merci de nous avoir donné votre opinion sur ce séjour ! Nous sommes attentifs à vos remarques et espérons avoir la joie de toujours vous recevoir chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé une semaine au Club belambra le Hameau des Airelles, fin février 2014. Nous avions réservé un appartement 4 personnes. A notre arrivée, nous avons été acceuillis par des personnes très gentilles et serviables. Nous faisons un petit clin d'oeil à Manon, la responsable (adorable), mais aussi Paule et Audrey (très gentilles aussi).
Notre appartement était propre mais un peu poussiéreux. La vue était magnifique et le balcon très grand. L'appartement 4 personnes n'est pas fait pour 4, pas assez d'espaces de rangement. Le divan-lit est inconfortable pour un adulte mais parfait pour un enfant. Le lit 2 personnes n'est pas douillet mais après une journée de ski, on dort quand même très bien... Nous avions la formule confort service plus, donc nos lits étaient faits, très pratique. Il n'y avait pas de micro-ondes mais tout fonctionnait bien dans l'appartement. Le club est situé à qq mètres d'une piste. donc c'est vraiment skis aux pieds. La pisicine était très agréable (et vraiment pas froide), la salle de fitness très bien aussi, douches propres. Un conseil: allez dans la piscine le matin: pas de monde! Le wi-fi dans le lobby ne fonctionnait pas toujours très bien mais l'endroit est agréable, une vue parfaite. Hélàs, pas de wi-fi dans l'appartement et la TV est payante. Les filles de la réception ont vraiment tout fait pour que nous passions un bon séjour: prêt d'appareils à raclette, prêt de luges, conseils sur la région, super gentille avec note fille, et le dernier jour, elles nous ont prêté une pelle à neige pour déneiger la voiture. Il y a un arrêt de bus devant le club (il faut monter une pente). Vous trouverez un Carrefour à 5 minutes de marche, sinon le centre ville est à 2 arrêts de bus. Nous avons visité les menuires, nous avons fait du speed mountaine (luge mécanique), trop génial. le domaine des 3 Vallées est fabuleux, immense, même bon skieurs, impossible de tout faire en une semaine, il y en a pour tous les goûts! animations, spectacles, nous avons même rencontré des joueurs du 15 de France pour le tournoi des 6 "stations". Nous vous conseillons le club Belambra hameau des airelles en couple ou en famille, c'était vraiment un très bon séjour, avec quelques bémoles mais pas trop graves. bonne vacances!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Merci pour votre recommandation suite à ce séjour en famille des plus réussis : nous en sommes très heureux ! Nos équipes apprécient de découvrir vos gentils mots.

A bientôt chez Belambra Clubs !
Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Résidence très sympa, hammam sauna piscine très bien ,un peu éloigné du centre de la station mais il y une navette, départ ski au pied très pratique, petit bémol les couvertures pas très propre ( cheveux++)

• Séjour du février 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour et merci ! C'est un bonheur d'avoir votre retour suite à cet excellent séjour parmi nous.

A bientôt chez Belambra Clubs.

Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

La résidence Belambra du hameau des airelles offrent un excellent rapport qualité-prix. Le hameau est un peu à l'écart ce qui le préserve des barres un peu surannées du gros de la station. Les apparts sont comparables à la catégorie premium d'une autre chaine bien connue. Du bois et une déco savoyarde pleine de charme. Très bien équipé. Four, lave-vaisselle, plaques de cuisson (4 feux). De nombreux ustensiles de cuisine. Rien à redire. En plus, nous avons eu la chance d'avoir une double vue montagne. Les sauna, hamman et la piscine sont très appréciables après une bonne journée de ski. LaK piscine pourrait être un peu plus chaude et un peu plus de rangements dans l'appartement serait pratique mais c'est vraiment pas rédhibitoire.

• Séjour du février 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Delphine,

Nous sommes ravis que tout se soit passé pour le mieux durant votre séjour de février : merci !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles

Adresse: Centre station, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 26 hôtels à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Les Menuires
Hameau Des Airelles
Belambra Menuires
Vvf Menuires
Hotel Belambra Clubs - Le Hameau Des Airelles Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau Des Airelles Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.