“Parfait en été” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles

Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   Centre station, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
“Parfait en été”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous retournons pour la troisieme fois aux Ménuires...et avons choisi cette location. tres propres.. belle vue...spatieuse....calme...piscine à disposition tres agreable... tres simple pour se garer... proche du centre mais pas dans le centre ! Donc petites courses en voiture pour ceux qui veulent eviter 15 mn de marche

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Bonjour Franck,

Merci pour votre fidélité et avis ! Nous sommes toujours heureux de vous recevoir.
A bientôt dans les Clubs Belambra.

Voyage solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une semaine passée du 16 au 23 août 2014 en famille passée trop vite dans un cadre très agréable.
L'accueil y a été très bon cependant l'état de propreté de l'appartement n'était pas optimum avec des fenêtres sales, bcp de poussiere ainsi que la vaisselle mal lavée. Les draps du précédent occupant étaient encore dans le logement. Ce fut le seul côté négatif mais qui reste au moment de rendre ce dernier ;-/.
L'espace piscine avec sauna et hamam était très bien entretenu et permet de se reposer après des journées bien occupées par ce que propose ce site alpin.
Un commerce se trouve à proximité pour les courses d'appoint car un peu éloigné de la croisette.
Nous le conseillons pour les vacances en famille.

• Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous sommes très contents d'avoir pu vous satisfaire pour ces vacances en famille au "Hameau des Airelles". D'autre part nous sommes navrés de ce manquement au niveau de l'état de votre logement. Nos équipes œuvrent tous les jours pour offrir un maximum de confort à nos vacanciers. Nous nous excusons donc pour ce bémol, et espérons vous revoir bientôt dans un de nos Clubs lors de prochaines vacances.

Merci pour votre recommandation, à bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai passé une semaine au club belambra le hameau des airelles, du 9/08/2014 au 16/08/2014

J'ai passé une excellente semaine dans le club ( sauna, piscine,) ont peu aussi accéder au autre activité des club belambra qui ne se trouve pas très loin

Le personnel de réception ainsi que la personne qui s'occupe de la piscine étais très gentille et serviable.

Nous avons loger dans un appartement 4 personne confort, les chambres sont propre et ont tous une belle vue sur la montagne

Je conseille fortement ce club, et l'hiver il doit être encore mieux avec la neige et les nombreuse activité ainsi que les aménagement fais pour le ski.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Bonjour et merci d'avoir conseillé notre Club ! Nous espérons alors vous revoir en hiver pour expérimenter les vacances au "Hameau des Airelles" sur toutes les saisons.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Appartement dans un chalet. AU dernier étage, sympa le coté haut plafond.
Pratique les deux sdb et le fait qu'il est possible de se faire livrer le pain le matin à sa porte.

J'ai fort apprécié la piscine et le sauna même si il y a certaines heures d'affluences (en fin de journée surtout).

J'y suis déjà retourné avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes skieur, demandé d'être dans un chalet le plus proche des pistes, si pas, un chalet...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Nicolas et merci de conseiller notre Résidence !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ensemble de logements dans batiments récents, jolis et de style montagnard. Décoration sympa, équipement minimum requis ok (studio classique) parking ok (intérieur payant, extérieur gratuit)
Piscine intérieure avec hammam (Ne pas imaginer s'y reposer en cours de vacances scolaires..).
Situation de l'hotel club: 1 km env avant la station centre. Il y a un market à 500m en montant, pratique.
Les moins: location relativement chère, les draps sont fournis, mais pour tout le reste, ce sont des options. Serviettes, torchons, tv (!!) et ménage de fin de séjour facturé à 50 euros!!! ça vaut le coup de se lever plus tôt et de le faire soi meme... Ceci dit... à noter qu'il n'y a absolument AUCUN produit d'entretien dans le logement, ni éponge ni chiffon. Pas meme un berlingot de javel ou du liquide vaisselle (ou encore moins un cube pour le lave vaisselle)!! Ce qui est à mon sens, vu le prix de la location, une abérration et un pousse à consommation du service ménage. (Penser à venir avec kit de ménage perso)
Pas de wifi dans les logements, il faut aller à l'accueil (où il est certes gratuit mais avec reconnexion à faire toutes les 30mn...)
Sinon, le personnel est très sympa, de bon conseil et serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Sabine,

Merci de nous avoir communiqué vos impressions de vacances. "Le Hameau des Airelles" propose effectivement de la location d'appartements avec kitchenette équipée : c'est une Résidence Belambra dans laquelle il est nécessaire d'apporter ses produits d'entretien. Nous sommes l'écoute de vos suggestions afin de parfaite notre service et accueil.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement, Clémence
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un joli logement situé au centre des menuires. La cuisine est équipée d'un four, d'une plaque 3 cuissons et d'un lave vaisselle. Couverts et vaisselles fournis.la literie est confortable et il y a une terrasse par appartement. Le club possede un spa, une piscine couverte. L'endroit est sécurisé et au calme. Un bémol sur le ménage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Cédric,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre Club. C'est avec plaisir que nous vous y accueillerons de nouveau.

Cordialement, Clémence de Belambra
SAINT DENIS EN VAL
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour dans un appartement quatre personnes très agréable pour deux. Décoration sympa, propre et tout près du sauna, hammam et piscine de la résidence.
Moins sympa, les appartements étant loués très chers, il faut encore débourser des sous pour louer la tv (mesquinerie), et pas de wifi. Pour internet, il faut aller dans la salle de réception, pour capter et seulement s'il n'y a pas beaucoup de monde sinon le wifi ne débite pas assez et vous ne pouvez rien faire.
En fin de saison ou si il n'y a pas assez de neige, vous ne pouvez pas rentrer à la résidence avec les remontées mécaniques et vous êtes condamnés à prendre la navette au centre des Ménuires sinon un kilomètre à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Merci de nous avoir donné votre opinion sur ce séjour ! Nous sommes attentifs à vos remarques et espérons avoir la joie de toujours vous recevoir chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles

Adresse: Centre station, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 26 hôtels à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Les Menuires
Hameau Des Airelles
Belambra Menuires
Vvf Menuires
Hotel Belambra Clubs - Le Hameau Des Airelles Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau Des Airelles Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.