“Toujours dans nos pensées” 5 5 étoiles

Le Menuire Chalet Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Menuires Centre, 73440 Les Menuires, France   |
Classé n°2 sur 26 hôtels à Les Menuires
Callian, France
“Toujours dans nos pensées”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous nous joignons avec plaisir et gratitude à la longue liste des clients satisfaits de leur séjour à l'hôtel LE MENUIRE.
Du début à la fin tout est fait pour que vous vous sentiez comme si vous étiez reçu par des amis.
Pourtant c'est la 1ère fois que nous découvrions l'hôtel et la famille MARTINEZ et l'équipe.
Dès que nous aurons l'opportunité de retourner skier, se sera dans cette station et cet hôtel.
Si vous venez sur ce forum pour vous rassurer avant de partir et confirmer votre choix, n'hésitez pas ou n'hésitez plus, c'est un endroit immanquable et à découvrir.

Les Ménuires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

2ème séjour au Ménuire : toujours aussi sympas et dispos, les patrons nous reçoivent chez eux et on se sent bien ! au cas où le domaine skiable ne suffirait pas, une piscine avec jets et jacuzzi complétée par un sauna nous aide à faire du "sport"... le bar et son coin cheminée sont toujours aussi agréables, les menus sont gargantuesques...les lits sont très confortables...Bref, on passe une semaine dans un cocon...
A RECOMMANDER et à consommer sans modération!
Diane et Ghislain

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marvejols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012 par mobile

Un superbe hotel avec des services exeptionnels! Jusqu'au séchoir pour chaussures de ski! Une piscine Spa de 5* chauffe a 30°c un personnel extrêmement t gentil et un petit déjeuner complet. Bravo a toute l'équipe
L'hôtel est situé au pied des pistes avec une galerie commerciale a 100m. Gare routière a proximité

• Séjour du janvier 2012
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Deuxième séjour à l'hôtel Le Menuire
Propriétaires et personnels toujours aussi accueillant
On se sent bien dès l'arrivée et tout au long du séjour
Hôtel on l'on retrouve des valeurs simples ..mais parfois oubliées
Et l'espace piscine - spa, quel plus !!!
On repart pour une troisième campagne
Denis et l'équipe des Skieurs D'Rails

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Rodemack
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Premier séjour à l'hôtel 'le Menuire' pour 4 jours avec la soirée du 31 Décembre.
Nous confirmons les points positifs évoqués par les autres voyageurs avec une mention spéciale pour les propriétaires et leur équipe. Tous sont super sympas et aux petits soins ! Un grand merci à Roxane, Emmanuel, Arnaud (s), Thomas, François,...
Quant aux points négatifs, difficile d'en trouver !!!
Le bruit lors de la soirée du 31 ? Les enfants, après une soirée rien que pour eux avec animatrices et activités, se sont couchés vers minuit et demi dans notre chambre située au premier et au dessus du bar. Cela ne les a pas empêché de dormir ! Quant à nous, il aurait été désagréable qu'il n'y ait pas eu d'ambiance pour une soirée de réveillon ! Nous avons participé à la fête et ce fut un très bon moment de joie et de complicité. Bref, que du bonheur !!!

Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

4ème séjour à l'hôtel le Ménuire. Toujours aussi sympa. Ambiance familiale et chaleureuse. Déco type chalet. Propiétaires très accueillants. Personnel dévoué et souriant. Jolies chambres douillettes (bonne literie) avec une belle vue sur la montagne. Hôtel très bien chauffé. Petits déjeuners et dîners savoureux et copieux (presque trop pour les dîners). Magnifique piscine (30°) avec nombreux jets et bains bouillonnants : quel plaisir après le ski. Situation de l'hôtel un peu à l'écart du centre station, mais départs et retours skis aux pieds (environ 50 m de marche). Navette gratuite avec un arrêt devant l'hôtel pour ceux qui ne veulent pas marcher. Super soirée de la Saint Valentin : excellent dîner (gastronomique), et très belle animation tant pour les adultes (dansante) que pour les enfants (nombreux jeux).
Notre seul regret concernant l'hôtel le Ménuire : à un moment, il faut en partir !

equihen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Depuis 10 ans que nous parcourons les stations de ski, jamais nous avons trouvé un hôtel qui réponde à tous les critères qui nous paraissent importants en séjour de ski : hôtel type chalet traditionnel avec une déco raffinée, les chambres sont suffisamment spacieuses avec une agréable odeur, très bien chauffées, lits douillets!!! L'accueil est chaleureux et familial, l'équipe à un seul mot d'ordre : satisfaire le client sur ses différentes demandes. Situé quasi au pied des pistes, on peut chausser les ski à 100 mètres de l’hôtel. Les repas sont quasi gastronomiques (excellents). La cerise sur le cadeau : une piscine toute neuve avec déco de palmiers, bains bouillonnants, sauna, transat autour de la piscine, chauffée à l'intérieur mais aussi à l'extérieur (vous sortez de la piscine sans avoir froid), douches avec jet super décontractant, mise à dispo de serviettes et peignoirs dédiées à la piscine en plus des serviettes dans les chambres. Local à ski et aussi "chauffe chaussure de ski". Bref, que demandé de plus ??? Merci aux proprio de l'Hôtel Le Menuire !!! La famille DELHAYE avec notre petit Maxence !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Menuire Chalet Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Menuire Chalet Hotel & Spa

Adresse: Les Menuires Centre, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Menuire Chalet Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Menuire Chalet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menuire
Hotel Menuire
Chalet Le Menuire
Chalet Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Menuire Chalet Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.