“Parfait !!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 26 hôtels à Les Menuires
Nantes, France
“Parfait !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Cet hôtel est plein de charme, c'est propre, le personnel est aimable, les chambres et le spa sont très agréables. Un seul bémol : la literie est un peu molle.
Il est situé à proximité immédiate des pistes et des remontées mécaniques.
La cuisine est excellente, variée et en quantités suffisantes (nous étions en demi-pension).
Local à skis individuel. Appareil pour sécher les chaussures de ski...

A recommander sans hésitation !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel à découvrir.
Accueil et personnel sont au top
Au restautant, la table est excellente et copieuse (5 plats). Je n'ai jamais pu tout manger. Le service est agréable et dynamique.
La piscine/spa toute neuve est magnifique surtout la charpente apparente.
Excellent rapport qualité/prix.
L'hôtel dispose même d'un arrêt pour la navette gratuite qui dessert l'ensemble des Ménuires.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint prix
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Chalet de charme très confortable (avec un départ et un retour ski aux pieds) au centre de la station et à 10 min de la galerie commerciale.
L’accueil et le personnel sont très sympathiques.
La suite 340 avec son salon séparé et ses deux chambres peut accueillir jusqu’à 6 personnes (très pratique pour une grande famille). Malheureusement sans fenêtre, cet appartement n’a aucun accès à l’extérieur (ceci dit sans surprise puisque cela était indiqué sur le site). La salle de bain unique est complétée par une douche dans la chambre des parents. Il manque juste un lavabo et un miroir d’appoint et ce sera parfait !
La piscine est une vraie réussite avec sa nage à contre courant, son jacuzzi et ses jeux de lumières. L’eau est un peu trop froide à mon goût (30 C°). On espère un peu plus après une journée au ski ! Sauna et équipements de sports (vélo, rameur) complètent agréablement l’espace détente.
Dîner extrêmement copieux et goûteux. De même pour le petit déjeuner.
Hôtel à recommander !

Vauréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous rentrons d'une semaine passée à l'hôtel Le Ménuire et tout était parfait (tout comme l'an passé d'ailleurs). Les repas du soir sont variés et copieux et les petits déjeuners sont très complets. La piscine en service depuis cet hiver est la cerise sur le gâteau ! Après une journée passée au grand air à skier ou à faire des ballades c'est un pur moment de détente. Mr et Mme Martinez sont des gens fort sympathiques soucieux du bien-être de leur clientèle. Un grand merci à tout le personnel qui est toujours souriant et attentif.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

très bon accueil, chambre confortable et chaleureuse (odeur de nettoyant moquette), télé écran plat, internet payant (dommage ...), balcon sur rue (vue pas exceptionnelle mais pas de bruit), belle salle de bain, départ et retour ski aux pieds, centre de la station (croisette) à 5mn à pied, piscine-spa remarquable, ambiance colorée, installation récente, propre, soignée et bien pensée (ex : douches avec distributeur de gel), bien chauffée, restauration appétissante et service assez rapide, petit déjeuner très bon (en particulier les croissants et cappucino), bar avec cheminée agréable, personnel attentionné, à l'affut pour réparer immédiatement la moindre défaillance (et je n'en ai pas vu beaucoup !)

Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

une montagne magique pour des férus de glisse et une ambiance trés cocooning dans un hotel trés sympa ou le personnel n' a de cesse que de satisfaire vos envies
de plus la piscine est une trés belle realisation pour la détente aprés le ski
expérience a refaire!!!!
trés bon rapport qualité prix
hotel a recommander pour une ambiance trés famille

Callian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous nous joignons avec plaisir et gratitude à la longue liste des clients satisfaits de leur séjour à l'hôtel LE MENUIRE.
Du début à la fin tout est fait pour que vous vous sentiez comme si vous étiez reçu par des amis.
Pourtant c'est la 1ère fois que nous découvrions l'hôtel et la famille MARTINEZ et l'équipe.
Dès que nous aurons l'opportunité de retourner skier, se sera dans cette station et cet hôtel.
Si vous venez sur ce forum pour vous rassurer avant de partir et confirmer votre choix, n'hésitez pas ou n'hésitez plus, c'est un endroit immanquable et à découvrir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Menuire Chalet Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Menuire Chalet Hotel & Spa

Adresse: Les Menuires Centre, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Les Menuires
Notre chalet-hôtel quatre étoiles est situé aux Menuires au coeur du domaine « Les 3 Vallées ». Vous apprécierez notre accueil chaleureux et convivial mais aussi notre situation privilégiée, proche des pistes. Nous vous offrons un accès direct au plus grand domaine skiable du monde avec 600 km de pistes : liaisons à Val Thorens, Méribel, Courchevel, La Tania et Saint Martin de Belleville… Pour votre confort, l’hôtel est situé à 250 mètres du centre station « la Croisette » avec son centre sportif, les commerces et les remontées mécaniques; les pistes sont accessibles depuis le chalet par un chemin skieur et le retour par un boulevard skieur face à l’hôtel. Pour les débutants ou les enfants, des ski bus gratuits depuis l’hôtel desservent le centre station, le départ des pistes et les différents quartiers des Menuires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Menuire Chalet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menuire
Hotel Menuire
Chalet Le Menuire
Chalet Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Menuire Chalet Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.