“Sympa sur toute la ligne !” 4 5 étoiles

Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Les Menuires Centre, 73440 Les Menuires, France   |
Classé n°2 sur 26 hôtels à Les Menuires
Sherbrooke, Canada
“Sympa sur toute la ligne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Personnel attentionné,très bonne nourriture,magnifique SPA et chambres confortables.Situe a distance de marche de la croisette,très accessible en ski, ce petit hôtel est vraiment charmant et recommandable.Merci !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'est la quatrième fois que nous avons séjourné dans cet hôtel de charme dont nous apprécions la situation, l'accueil, l'espace fitness et la table. Pâtissière exceptionnelle. Cocktails délicieux. Tarifs tout à fait raisonnables.

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil toujours chaleureux. Hotel trés bien situé dans la station à deux pas du centre. Prestations de qualité, hotel trés bien équipé ( spa, hammam,local a ski). Des repas trés copieux et gourmands.Donc tout pour passer un agréable séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel magnifique, quel plaisir d'être accueilli comme cela, d'être proche des pistes, un local ski au top, des chambres spacieuses avec vue splendide sur les montagnes.
Le point fort est sans hésiter la piscine spa qui est juste merveilleuse, belle, chaude, relaxante...
Le resto est globalement bon, varié et frais.
Passons aux quelques points négatifs:
Papiers toilettes pas adapté à ce type d'hotel, portes grinçantes, aucune animation le soir et le point le plus agaçant ( et pourtant nous avons la trentaine) a eté le bruit au resto, pire que dans une cantine...

• Séjour du mars 2014
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un séjour sans faute à l'hôtel le Ménuire.
L'accueil est chaleureux et souriant. On entre et on se sent déjà bien.
Malgré une arrivé quelques heures avant le chek-in, nous sommes très bien accueillis! La chambre n'est pas disponible bien entendu mais malgré tout les patrons font tout leur possible pour nous souhaiter la bienvenue.
Le parking est aisé.
Au Ménuire, on se sent comme chez soi. On peut se détendre!
Le service, le bar, le ménage: nous avons eu affaire à une équipe jeune, dynamique et souriante. Je n'ai pas hésité à leur laisser un pourboire tellement tout le monde est aux petits soins.
Les repas et le petit-déjeuners sont de bonnes qualités et le choix est suffisant pour les difficiles comme moi.
Il y a du wifi partout dans l'hôtel, ce qui est pratique lorsque l'on doit continuer à travailler.
L'hôtel est très bien placé: loin du tumulte des centres de vie des Ménuires, il est facilement accessible via les navettes gratuites mises à disposition des touristes.
Un local avec des armoires individuelles pour les skis, des séchoirs pour les chaussures, une salle de jeux, un bureau, une bibliothèque. Il n'y a pas de quoi s'ennuyer!
D'autre part, au rez-de-chaussée, un espace détente avec sauna, piscine, massage et petite salle de sport.
Tous les soirs, après le ski, un moment très apprécié pour se détendre avant de prendre l'apéritif dans le salon, près de la cheminée où le barman connaît son métier.
Enfin, une attention particulière pour Mr et Me Martinez qui sont vraiment d'une gentillesse incroyable et à l'écoute de vos moindres désirs.
Merci d'avoir participer à la réussite de nos vacances.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu toutes les chambres. Nous étions au dernier étage. Il manquait un peu de lumière...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Séjourner dans une suite a 340€ et pour un hotel 4 étoiles le service suite laisse a désirer (pas de mini bar, pas de peignoirs en chambre, des chaussons payants,pas de vue les toits,douche balneo les buzzes ne marchent pas, petit déjeuner en supplément,après literie très agréable .... Restauration repas imposer unique pas de carte au choix dommage mais bonne cuisine quand même. Piscine magnifique le bémol ouvert 10.00 a 12.00 et 15.30 a 19.30 le jacuzzi et hamman indisponible le matin....

• Séjour du février 2014
Dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Aucune fausse note et une semaine de ski de rêve !!

Cuisine excellente et des desserts étonnants chaque jour

Ski au pieds et un Spa magique !!avec de délicieux cocktails en prime

Nous y retournerons sans hésiter

Bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Menuire Chalet Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Menuire Chalet Hotel & Spa

Adresse: Les Menuires Centre, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Les Menuires
Notre chalet-hôtel quatre étoiles est situé aux Menuires au coeur du domaine « Les 3 Vallées ». Vous apprécierez notre accueil chaleureux et convivial mais aussi notre situation privilégiée, proche des pistes. Nous vous offrons un accès direct au plus grand domaine skiable du monde avec 600 km de pistes : liaisons à Val Thorens, Méribel, Courchevel, La Tania et Saint Martin de Belleville… Pour votre confort, l’hôtel est situé à 250 mètres du centre station « la Croisette » avec son centre sportif, les commerces et les remontées mécaniques; les pistes sont accessibles depuis le chalet par un chemin skieur et le retour par un boulevard skieur face à l’hôtel. Pour les débutants ou les enfants, des ski bus gratuits depuis l’hôtel desservent le centre station, le départ des pistes et les différents quartiers des Menuires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Menuire Chalet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menuire
Hotel Menuire
Chalet Le Menuire
Chalet Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Menuire Chalet Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.