“Felix Potin...car on y revient” 5 5 étoiles
Avis sur Le Menuire Chalet Hotel & Spa

Le Menuire Chalet Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Menuires Centre, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Strasbourg
“Felix Potin...car on y revient”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Hôtel où l'on se sent bien dès la première seconde
Atmosphère chaleureuse et conviviale
Tout est fait pour un bien être absolu, du confort des chambres au local à skis en passant bien entendu par le restaurant où une cuisine très raffinée vous attend
( recherchée et équilibrée )
Le personnel est à l'image des propriétaires, agréable et très disponible
Hôtel où l'on a envie de revenir ... vite !!
Denis Glock et l'ensemble du groupe "Les Skieurs D' Rails" remercie la famille Martinez

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous venons de passer une super semaine au Chalet Hôtel le Menuire. A l'arrivée, Roxanne, la gentille propriétaire tout en sourire, nous a accueillis. De suite, on sent que l'ambiance est chaleureuse : la décoration montagnarde est de bon goût, le feu crépite dans la cheminée du salon, le calme règne en maître. Les chambres sont spacieuses, douillettes et toutes équipées d'un balcon.
La cuisine est savoureuse, fine et variée. Le service de table et de chambre est impeccable.
La situation de l'hôtel permet de chausser devant la porte et au retour, il suffit de traverser la route devant le bâtiment. Au sous-sol, des casiers à ski ainsi que des chaufe-bottines sont à disposition des vacanciers et même quelques outils pour effectuer les règlages éventuels ! Pour les non skieurs, un chemin mène en quelques minutes au centre de la station (quartier croisette). Une navette, avec arrêt devant l'hôtel, passe aussi régulièrement.
Après le ski ou les promenades, la relaxation vous attend : le choix sera difficile entre le sauna, le jacuzi, une partie de billard entre amis ou la dégustation d'un coktail ...
Voici donc en quelques lignes, le résumé d'une semaine de vacances inoubliables...N'hésitez surtout pas à réserver votreséjour chez Monsieur et Madame Martinez qui font tout pour que l'on se sente "en invités" comme "à la maison"...Bravo!
Martine Ancion - Labriet (Belgique)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
mommenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Faisant partie d'un groupe de 22 " Les Skieurs-D'-Rails", nous avons été reçus et servis comme des amis de la famille Martinez, propriétaire de l'hôtel. Une vrai ambiance familiale : personnels à l'écoute des clients et toujours disponible. Excellente cuisine !
Vous vous sentirez "COMME CHEZ VOUS !"

Hubert KLEIN de l'ALsace

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous venons de passer un super séjour a l hôtel Le Menuire! Le jacuzzi et le sauna pour l après ski sont très agréable! De plus les diners composés d une soupe d' une entrée (au choix) d' un plat (au choix) d' un plateau de fromage et d' un dessert sont très bons et vous rassasie après une journée de ski dans un des plus grand domaine skiable au monde. Le personnel est très gentil et attentionné, toujours souriant !
Nous avons découvert cet hôtel avec plaisir et nous y retournerons!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons passé un excellent sejour grace a des hôtes particulièrement sympathiques et disponibles, un service irréprochable, un table très copieuse et de qualité, et enfin un choix d'activité très appréciable après une journee de ski (jacuzzi, sauna, billard, console de jeu, bar avec coin cheminée, etc.)
Nous y retournerons certainement !

Sprimont
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Cela fait maintenant 5 années consécutives que nous passons nos vacances à l'hôtel Le Menuires. C'est toujours avec le même plaisir renouvelé!
Un hôtel très agréable, géré en mode "famillial" par Mr et Mme Martinez. Le client n'est pas un simple numéro et cela compte dans le monde d'aujourd'hui.
Le personnel est charmant, parfois un peu débordé...mais ils sont au travail, eux, quand nous sommes en vacances.
La cuisine est soignée et réserve à chaque fois d'excellentes surprises.
Le cadre est typique et le "déstress" au rendez-vous en fin de semaine.

Les chambres côté montagnes, récemment rénovées, ont un joli cachet en plus.

Si vous cherchez le top luxe, les peoples et les soirées défonce, cet hôtel n'est pas fait pour vous. Mais si vous cherchez un séjour authentique sans se prendre la tête, alors je vous le recommande chaleureusement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Hôtel familial, charmant, convivial avec un personnel très agréable et une cuisine très plaisante et variée même pour les plus difficiles. Les chambres sont très confortables, bref, cela fait maintenant 3 ans que nous retournons dans cet hôtel et toujours avec le même plaisir. Un tout petit reproche, il faudrait changer les appareils dans la salle de sport, un peu obsolète pour certains.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Menuire Chalet Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Menuire Chalet Hotel & Spa

Adresse: Les Menuires Centre, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Les Menuires
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
N°3 des hôtels familiaux à Les Menuires
N°4 des hôtels romantiques à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Menuire Chalet Hotel & Spa 3*
Notre chalet-hôtel est situé aux Menuires au coeur du domaine « Les 3 Vallées ». Vous apprécierez notre accueil chaleureux et convivial mais aussi notre situation privilégiée, proche des pistes. Nous vous offrons un accès direct au plus grand domaine skiable du monde avec 600 km de pistes : liaisons à Val Thorens, Méribel, Courchevel, La Tania et Saint Martin de Belleville… Pour votre confort, l’hôtel est situé à 250 mètres du centre station « la Croisette » avec son centre sportif, les commerces et les remontées mécaniques; les pistes sont accessibles depuis le chalet par un chemin skieur et le retour par un boulevard skieur face à l’hôtel. Pour les débutants ou les enfants, des ski bus gratuits depuis l’hôtel desservent le centre station, le départ des pistes et les différents quartiers des Menuires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Menuire Chalet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menuire
Hotel Menuire
Chalet Le Menuire
Chalet Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Menuire Chalet Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.