“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Hôtel Kaya

Chalet Hôtel Kaya a été ajouté à vos Favoris
Chalet Hôtel Kaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un we entre amis.
Hôtel super bien placé skis aux pieds.
Personnel absolument charmant ,souriant , serviable . Pas vu un seul de mauvaise humeur.
Resto et en particulier petit déjeuner , et cv'est important au ski , tres bien.
le plus , magasin de ski collé a l'hôtel qui loue du super matériel et la aussi , personnel charmant.

Bref un hpotel super . J'y retourne des que possible

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Notre petit cocon lorsque nous allons skier! Quel bel endroit, quel service de haut vol. La gentillesse et la disponibilité sont omniprésentes. On se sent vraiment pris en charge, avec professionnalisme et discrétion. Et il faut le dire: nous avons constaté un réel mieux depuis l'arrivée du nouveau directeur fin 2012. Nous avons eu l'occasion de discuter avec ce monsieur, et nous avons senti une vraie volonté de bien faire et d'accueillir ses hôtes au mieux. Situation idéale sur les pistes dans le plus beau domaine skiable du monde. Mention spéciale pour les goûters offerts et d'excellente qualité. La demi-pension est de très bon niveau! On compte fermement y retourner l'hiver prochain!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passe 1 semaine pour les vacances de mars 2013 en famille dans une suite très fonctionnelle avec un espace montagne sépare pour les enfants
Le petit déjeuner est très copieux avec vue sur les pistes et le dîner gastronomique ( attention toutefois à penser à la clientèle internationale qui ne mange pas forcément de la charcuterie... Le chef doit diversifier et s adapter si besoin) sinon fin à redire à part ce détail
Le Spa et la piscine sont très appréciable après une journée de ski intensif
On y retournera car on a été charmes et ravis!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Dès notre arrivée nous avons apprécié cet hôtel, enfin à un détail près, nous avions voulu réserver un garage lors de la réservation initiale de l'hôtel et l'on nous avait indiqué que ce n'était pas nécessaire car il y avait toujours de la place... pour info, ce n'était pas le cas.
A part ca, super accueil et service voiturier impeccable.
Nous avions une suite junior avec une magnifique vue sur les pistes. Chambre (+-40m²) digne de la qualité de l'hôtel avec salle de bain + douche séparée. Produits Hermes à disposition.
Service de chambre parfait.
Et le must, les bottines de ski chauffées dans les casiers à ski.
Hôtel pieds sur piste.
Nous étions en demi pension et nous avons très bien mangé, tous les soirs choix entre 2 entrées-plats-desserts ou (en réservant la veille) une spécialité savoyarde.
Petit déjeuner excellent et avec un large choix.
Au retour des pistes, vous ne manquerai pas une visite au spa comprenant une belle piscine. De préférence y aller le soir après 19h, il n'y a personne.
Bref, une belle adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Bel établissement à l'emplacement idéal sur les pistes. Cependant, l'accès aux pistes depuis la sortie du ski room est un peu scabreuse et pourrait être mieux aménagée. L'organisation et l'accueil étaient parfait ; notre forfait à été parfaitement respecté. Le personnel est très gentil. Le ski room est plutôt spacieux. La cuisine était excellente durant tout le séjour ; le chef est vraiment doué. Le Menu demi-pension est très bien équilibré. La chambre était spacieuse, belle et très propre. Effectivement, il fait trop chaud dans la chambre, mais nul ne nous interdit d'ouvrir les fenêtres. Pour les points moins positifs : un peu pénible d'entendre au bar devant les clients le chef ou directeur (je ne sais pas de qui il s'agissait) donner une leçon au barman suite à un problème de caisse et ponctuer son discours par : ça fait 36 fois que je vous le répète ; il faut vous le dire combien de fois ? Ce genre d'humiliation peut indisposer les clients ! De plus et surtout nous avons eu une très mauvaise expérience le jour de notre départ : je me suis fait voler mon i pad 3 et vous conseille de faire attention à vos affaires. Mon i pad était dans mon sac de voyage, nous avons laissé les bagages dans la chambre avons fermé la porte et sommes allés à la réception demander que le bagagiste aille chercher nos bagages pour charger la voiture. Arrivée à la maison plus d'I pad dans mes bagages ! Il a disparu entre la chambre et la voiture. Les conséquences sont très douloureuses, cet i pad contenait des choses importantes. Je n'accuserai jamais personnes sans preuve formelle, mais vraisemblablement il s'agit d'un membre du personnel qui possédait la clé de la chambre ; c'est fort désagréable ! La directrice est gentiment désolée, mais ça s'arrête là... Cet établissement vaut la peine, mais nous nous ne pensons pas y retourner.

Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bel hôtel de charme sur les pistes. Décoration contemporaine mais en gardant une ambiance montagnarde.
Belle chambre avec vue dégagée sur les pistes !!!
Très bonne réactivité des femmes de chambre pour faire le service rapidement durant notre promenade avec notre chien
Accueil très professionnel à la réception la journée, idem pour le bar avec cocktail différent chaque soir et goûter inclus dans la demi pension
Belle cuisine très variée et de qualité pour des menus demi pension. Service attentionné.
Dommage que l'accès au restaurant ne soit pas autorisé aux petits chiens !!!
Nous reviendrons avec plaisir !!!!

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Cela fait deux fois que nous nous rendons dans cet établissement. Nous avons êtes très bien reçu.les chambres sont parfaites nous avions une suite junior, très spacieuse et vraiment très confortable. Le balcon sur les pistes est très agréable.
Pour s'approcher du zéro défaut il faudrait un room service en chambre. Le Spa est vraiment très agréable, la piscine spacieuse et les installations : sauna, Hammam très propres. Nous nous y rendrons sans aucun doute car cet hotel est super bien situé : au pieds des pistes.

Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 2 sur 26 à Les Menuires
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 3 sur 26 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 7 sur 26 à Les Menuires
N° 1 sur 26 à Les Menuires
Hotel Koh-I Nor
Hotel Koh-I Nor
N° 5 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Chalet Hôtel Kaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hôtel Kaya

Adresse: Village de Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Les Menuires
N°4 des hôtels de luxe à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet Hôtel Kaya 4*
Les architectes et la décoratrice ont réussi à créer une ambiance où la modernité joue avec les matériaux nobles et ancestraux : pierre, bois de mélèze, ardoises, tentures de lin… pour que la vie au Kaya se conjugue avec confort et tradition.Une vue exceptionnelle sur les sommets:Vous apprécierez l'exposition plein sud de l'hôtel et sa situation au pied des pistes dans un hameau de chalets savoyards. Toutes les chambres et suites disposent d'un balcon tourné vers les pistes.Pour votre confort toutes nos chambres et suites sont équipées de :Téléphone avec ligne directe, télévision LCD satellite, chaînes internationales, Lecteur CD et DVD, accès internet haut débit, WIFI gratuit (avec restrictions, coffre- fort.Vous trouverez dans votre salle de bains :baignoire et douche multi jets,Peignoirs et chaussons, sèche-cheveux, produits d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hôtel Kaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaya Les Menuires
Chalet Hotel Kaya
Kaya Hotel
Le Kaya
Hotel Kaya Chalet Les Menuires
Kaya Chalet Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hôtel Kaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.