Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable dans un hôtel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Kaya Chalet Hotel

Enregistrer Enregistré
Kaya Chalet Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Kaya Chalet Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Reberty, 73440 Les Menuires, France   |  
Services
Classé n°7 sur 26 hôtels à Les Menuires
Bully 69
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Séjour agréable dans un hôtel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Dans l'ensemble un séjour très agréable dans un hotel 4 étoiles qui les méritent avec quelques petits bémols. Nous avons beaucoup apprécié l'espace (taille) des parties communes et surtout la suite dont nous avons pu bénéficier, dernier étage, dernière partie sans ascenseur, beau volume, belle vue sur les pistes, balcon avec deux chaises longues. L'accueil et le sourire du personnel mais toutefois assez impersonnel sans grande envie de créer une relation même éphémère que je qualifierais de comportement " formaté", ce qui n'enlève rien à la qualité du service et de leur professionnalisme. Une équipe qui connaît son travail et ses devoirs, mais où est ou qui est le directeur, idem y-a-t-il un chef en cuisine ? Et je me pose la question les produits sont-ils fait maison ? En tout cas rien ne l'indique.....pour le petit déjeuner dont nous avons apprécié l'offre mais hélas pas la qualité du pain, un pain à peine cuit, blanc, je doute que ce pain sorte d'une boulangerie, et on peut noter l'absence de vrai pain complet, ne pas confondre avec du pain aux céréales, ainsi que des yaourts à 0%, maintenant toujours présents sur les buffets. Des kiwis minuscules et quasi gelés...personnellement j'ai manqué de chance avec les œufs. Œuf coque le matin arrivé presque dur et l'œuf en croûte un soir idem au lieu de coulant, j'ai du les retourner. Des irrégularités dans les saveurs, les viandes rouges excellentes, la volaille, insignifiante et sèche, les poissons corrects, noix de St. Jacques parfaites, peu de légumes, mais crozets, patates, quinoa....on préférerait une pointe de fromage avec salade plutôt que de gros desserts, car globalement il y a beaucoup de sucré, petit déjeuner, goûter et dîner. Le goûter dès lors qu'il est offert pour les demi-pension, il manque les boissons qui sont en sus, deux Thermos, chocolat chaud et thé par exemple seraient appréciés....La carte des vins est mal équilibrée prix et offre, peu de Savoie, les premiers prix sont de qualité très moyenne, peu de prix intermédiaires, et ensuite des vins très chers ! Le Spa est for agréable, mais, car il y a toujours un mais, pas de toilettes au niveau inférieur, l'absence d'eau à la louche pour le sauna, ce qui n'est pas conforme, un mini espace fitness sans lumière naturelle, sans vue, sans écran tv et dans une ambiance humide, pas du tout adaptée. Au vue de la surface du Spa sur les deux étages, l'espace fitness aurait pu trouver un meilleur endroit, de même qu'un jacuzzi. Certains pourront reprocher la vue de la piscine sur la rue et les voitures, pendant notre séjour, il a neigé, donc plutôt sympa de voir tomber la neige. L'accès piste pourrait être amélioré pour pouvoir être considéré comme départ skis aux pieds, qu'il ait de la neige ou pas, étant bons skieurs on s'en sort mais les autres ? L' équipe pourrait chaque jour enneiger ou déneiger pour entretenir l'accès au local mais aussi à la piste. N'étant pas des fans du moderne en montagne et bien qu'il y ait une réelle recherche de déco, cela manque tout de même d'un peu de chaleur "montagnarde". Les commodes et les consoles dans la suite font vraiment "tâches", changez les, la salle de restauration manque de chaleur, au sens propre et figuré, l'équipe de la boutique est super sympathique. Voilà en gros nos impressions et nos remarques....mais, soyez assurés que si les offres et les disponibilités correspondent à notre demande, nous reviendront avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Notre suite au dernier étage, ouest,dont le dernier palier est sans ascenseur a été parfaite. J'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    33
    22
    16
    7
    6
Consultez les avis pour
26
40
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je suis partie une semaine en famille dans un Chalet (12 personnes) que propose Kaya, et c'était un merveilleux séjour. Tout d'abord pour le ski, les chalets se trouvent directement sur les pistes, les chalets sont agencés pour le ski : placard individuel par chalet pour déposer les skis et les chaussures (espaces chauffants).
Mais aussi pour profiter, la vue est extraordinaire, les chambres sont spacieuses chacune équipées de salle de bains (pour notre chalet), on retrouve tout les ustensiles utiles à la cuisine. Cependant il n'y a pas de machine à laver le linge…
L'hotel et les chalets sont au sommet des Menuires, donc pour se rendre à la station c'est en ski ou par navette qui passe souvent et jusqu'a 23h environ.
Je vous conseille vivement, c'est le confort en plein milieu des pistes !

Astuce pour la chambre : Le chalet au sommet possède la meilleure vue, cependant il est le plus haut, et la montée des bagage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Mélange des style au niveau de la décoration aussi bien dans les chambres que dans les lieux communs. Coup de coeur pour le restaurant et sa terrasse. Idéalement situé au plus haut des Menuires à plus de 2000 mètres d'altitude, accès direct sur les pistes... Que du bonheur !!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Je suis vraiment déçu et très énervé par cet hôtel dans lequel j ai séjourné deux nuits dans le cadre d un weekend end en couple. La décoration est jolie type montagnard contemporain , toutefois trois points noirs malgré l accueil par un personnel très jeune et souriant mais sans doute pas assez qualifié :
- la chambre n a pas été faite le samedi alors qu on a skié toute la journée et laissé le panneau "make my room"
- nous avions réserver à l avance deux massages distincts dont un aux pierres chaudes pour mon épouse , cela n a pas été pris en compte du coup les pierres n étaient pas prêtes et mon épouse n a pas eu son message (vu le prix des prestations c est un comble)
- et surtout ,et non le moindre , le voiturier a abimé notre voiture en l emmenant ou la sortant du parking et ne nous a surtout rien dit !
On a faillit perdre notre pare choc une heure après sur l autoroute ... Un conseil vu la mauvaise foi de la direction de cet hôtel , faite le tour de votre véhicule avant de partir.
Donc le plus beau vous l aurez compris c est la réponse de la direction de l hôtel froide et sans retour (par mail) faisant preuve d'un désintérêt total vis à vis de notre situation conflictuelle et de notre déception .
En résumé, l hôtel est très cher pour des prestations plus que moyennes, les services ne sont donc vraiment pas a la hauteur de la facturation .
Le client est vraiment pris pour une vache à lait sans considération aucune de l'établissement!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je suis vraiment déçue par cet hôtel dans lequel j ai séjourné deux nuits dans le cadre d un weekend end en couple. La décoration est jolie type montagnard contemporain , toutefois trois points noirs malgré l accueil par un personnel très jeune et souriant : la chambre n a pas été faite alors qu on a skié toute la journée , il y a eu des erreurs lors de la transmission des informations entre l accueil et le Spa et surtout et non le moindre le voiturier a abimé notre voiture et ne nous a rien dit ce qui fait qu on a faillit perdre notre pare choc une heure après sur l autoroute ... Et le plus beau c'est l ignorance de la direction de l hôtel face à notre déception . Donc payer un service le gardiennage de voiture pour retrouver une voiture cassée et en être accusée c est en dessous de tout et surtout de la part d un hôtel qui se veut de ce standing .. Le client est juste la pour payer !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

A ce niveau de prestations et de prix, nous nous attendions à passer un séjour très agréable : ce fut le cas !

Il y aura des points négatifs dans cette description mais ce ne sera que des détails par rapport à tous les autres points positifs.

Situation de l'Hôtel :
Un des établissements les plus hauts de la station des Ménuires. Un petit conseil, si vous arrivez un jour de neige, il faudra prévoir les pneus neige ou les chaines.

Le chalet est magnifique entre modernité et tradition avec le bois omniprésent.
Une navette gratuite est disponible à 10 mètres à pied de l'hôtel.
Il est tout à fait possible de partir skis aux pieds et d'arriver skis aux pieds à l'hôtel.

Un petit moins : la vue de la piscine n'est pas superbe (vue sur la route)...mais elle reste charmante quand même.

L’hôtel dispose d'un local à skis avec des box individuels par chambre. Dans chaque box, il y a des sèche-chaussures.

Services :

De très haut niveau : Voiturier, bagagiste, réception, barman (un vrai), serveurs....Toutes ces personnes sont très qualifiées et sont là à votre service.
Toutes ces personnes ne sont pas guindées, elles sont naturelles, serviables et savent plaisanter quand il le faut...Un réel bonheur.

La réception peut commander les forfaits de ski et un magasin se situe dans l'hôtel.

Bar :
Le barman est au top. Il fait de merveilleux cocktails. Il sait discuter avec ses clients comme il sait aussi les laisser seuls.
Il entretient un feu de cheminée qui fait du bar de l'hôtel avec ses grands canapés un endroit fort romantique le soir après dîner.

Restaurant :
Tous les jours, le restaurant propose un nouveau menu.
Nous l'avons testé deux fois. Sans être gastronomique, le restaurant est d'un très bon niveau.

Pour le petit déjeuner ( 25€), il est très bon avec des produits de qualité.
Cependant, avant une journée au ski, il serait bon de proposer une formule, à un prix plus raisonnable, afin de partir au sport plus léger.


Chambre :
La chambre était grande avec une salle de bain très spacieuse.
Le style de la chambre était une sorte de petit chalet très cosy.
Il y avait un balcon assez grand lui aussi.

Petit bémol : La chambre disposait d'une bouilloire et d'une bouteille d'eau à notre arrivée. La bouteille d'eau minérale, le café et le thé n'ont jamais fait l'objet d'un réassort durant notre séjour de 3 nuits.

Spa, Piscine, Sauna :
Un véritable bonheur après le ski. Tout est bien équipé, propre, spacieux.
Les massages sont au top.

Petit bémol : la salle de sport ne devrait pas être mentionnée compte tenu de son manque d'équipement et de son emplacement.


Conclusion :

Il s'agit d'un hôtel qui fait payer cher ses prestations mais ces dernières sont plus qu'au rendez vous.

Un pur moment de bonheur.

Je le conseille sans aucune hésitation.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Magnifique hôtel situé sur les pistes.
Nous avons pris une suite Kaya pour nous et nos deux enfants. Chambre très bien, spacieuse et bien pensée. La déco nous a beaucoup plue. A la fois contemporaine et rustique, l'esprit de la montagne est respecté avec beaucoup de bois. L'extérieur est aussi très joli et idéalement situé (ensoleillement).
Nous n'avons pas testé le Spa (soin et massage) mais la piscine est bien, assez vaste pour un hôtel à la montagne.
Le personnel est agréable. Pour ce qui est du restaurant (le K), nous avions pris la demi pension.
Les menus sont bien conçus. Les menus enfants ne sont pas en reste, très loin des steaks hachés frites. On a beaucoup aimé!
Seul ombre au tableau ce qui justifie de ne pas mettre le carton plein est le service de nettoyage de la chambre qui n'est pas à la hauteur d'un 4*. Nous avons dû réclamé 2 fois ça la chambre n'était toujours pas prête à 16h. De plus le nettoyage était souvent bâclé, stricte minimum. Il faut dire que l'hôtel, en période de fin d'année était plein mais cela ne devrait pas se faire sentir dans un hôtel de ce standing.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kaya Chalet Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kaya Chalet Hotel

Adresse : Village de Reberty, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°4 des hôtels Spa à Les Menuires
Fourchette de prix (par nuit): 186 € - 242 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kaya Chalet Hotel 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Les architectes et la décoratrice ont réussi à créer une ambiance où la modernité joue avec les matériaux nobles et ancestraux : pierre, bois de mélèze, ardoises, tentures de lin… pour que la vie au Kaya se conjugue avec confort et tradition.Une vue exceptionnelle sur les sommets:Vous apprécierez l'exposition plein sud de l'hôtel et sa situation au pied des pistes dans un hameau de chalets savoyards. Toutes les chambres et suites disposent d'un balcon tourné vers les pistes.Pour votre confort toutes nos chambres et suites sont équipées de :Téléphone avec ligne directe, télévision LCD satellite, chaînes internationales, Lecteur CD et DVD, accès internet haut débit, WIFI gratuit (avec restrictions, coffre- fort.Vous trouverez dans votre salle de bains :baignoire et douche multi jets,Peignoirs et chaussons, sèche-cheveux, produits d'accueil. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaya Chalet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kaya Les Menuires
Kaya Hotel
Chalet Hotel Kaya
Le Kaya
Kaya Chalet Hotel Les Menuires
Hotel Kaya Chalet Les Menuires

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaya Chalet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.