Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Hôtel Kaya

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Chalet Hôtel Kaya a été ajouté à vos Favoris
Chalet Hôtel Kaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Bayeux
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Séjour de 7 nuits en mars 2014 en suite prestige. Très bel établissement contemporain qui a su conserver l'esprit savoyard. La suite prestige a des volumes parfaits pour 5 personnes (2 chambres fermées). Son emplacement à reberty 2000 est idéal pour toute la famille avec pistes et ESF tout proche. La demi pension est de très bonne qualité avec une très belle carte des vins. Il faudra cependant veiller à être plus rapide au service pour les familles avec bébé !. Piscine chauffée très agréable après une journée de ski.
Bref établissement qui mérite ses 4 étoiles, notre séjour 2015 est déjà réservé !.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    32
    18
    9
    7
Consultez les avis pour
32
52
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Sejour de 3 nuits en chambre double à 124 € la nuit sans petit déjeuner. Surclassés tout le séjour en junior suite de 35m2 avec terrasse privative en bois sur les pistes et transats. Deco canon et cosy mixant authenticité savoyarde et confort contemporain, une vraie réussite. Personnel efficace mais pas très chaleureux. Spa sublime et parfait après une journée de ski. Petit bémol : ménage de la chambre fait tard (jamais avant 16h), pas de reassort pdt 3 jours (produits de toilette et mini bar) et petit dej sympa mais hors de prix (25 € par personne).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous avons sejourne 2 nuits, hotel à l'abandon, les parties communes sont correctes mais sans aucun entretien, je n'ai jamais vu la cheminee du bar allumée, dommage pour un hotel de station
les chambres sont assez spacieuses, heureusement il s'agissait d'une suite mais tres mal entretenues,sans aucun charme, murs tachés, etagere en bois brulée....salle de bain correcte mais les serviettes n'ont pas ete changees
le restaurant bien mais encore une fois sans aucun charme, et les rideaux fermes c'est triste
le gouter quelle horreur!!!!
heureusement un voiturier adorable ainsi que le jeune homme à l'accueil lors de notre arrivee
enfin bref ca sent la fin de saison .... il ne merite pas ses 4 etoiles

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bully 69
Auteur de niveau
38 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Dans l'ensemble un séjour très agréable dans un hotel 4 étoiles qui les méritent avec quelques petits bémols. Nous avons beaucoup apprécié l'espace (taille) des parties communes et surtout la suite dont nous avons pu bénéficier, dernier étage, dernière partie sans ascenseur, beau volume, belle vue sur les pistes, balcon avec deux chaises longues. L'accueil et le sourire du personnel mais toutefois assez impersonnel sans grande envie de créer une relation même éphémère que je qualifierais de comportement " formaté", ce qui n'enlève rien à la qualité du service et de leur professionnalisme. Une équipe qui connaît son travail et ses devoirs, mais où est ou qui est le directeur, idem y-a-t-il un chef en cuisine ? Et je me pose la question les produits sont-ils fait maison ? En tout cas rien ne l'indique.....pour le petit déjeuner dont nous avons apprécié l'offre mais hélas pas la qualité du pain, un pain à peine cuit, blanc, je doute que ce pain sorte d'une boulangerie, et on peut noter l'absence de vrai pain complet, ne pas confondre avec du pain aux céréales, ainsi que des yaourts à 0%, maintenant toujours présents sur les buffets. Des kiwis minuscules et quasi gelés...personnellement j'ai manqué de chance avec les œufs. Œuf coque le matin arrivé presque dur et l'œuf en croûte un soir idem au lieu de coulant, j'ai du les retourner. Des irrégularités dans les saveurs, les viandes rouges excellentes, la volaille, insignifiante et sèche, les poissons corrects, noix de St. Jacques parfaites, peu de légumes, mais crozets, patates, quinoa....on préférerait une pointe de fromage avec salade plutôt que de gros desserts, car globalement il y a beaucoup de sucré, petit déjeuner, goûter et dîner. Le goûter dès lors qu'il est offert pour les demi-pension, il manque les boissons qui sont en sus, deux Thermos, chocolat chaud et thé par exemple seraient appréciés....La carte des vins est mal équilibrée prix et offre, peu de Savoie, les premiers prix sont de qualité très moyenne, peu de prix intermédiaires, et ensuite des vins très chers ! Le Spa est for agréable, mais, car il y a toujours un mais, pas de toilettes au niveau inférieur, l'absence d'eau à la louche pour le sauna, ce qui n'est pas conforme, un mini espace fitness sans lumière naturelle, sans vue, sans écran tv et dans une ambiance humide, pas du tout adaptée. Au vue de la surface du Spa sur les deux étages, l'espace fitness aurait pu trouver un meilleur endroit, de même qu'un jacuzzi. Certains pourront reprocher la vue de la piscine sur la rue et les voitures, pendant notre séjour, il a neigé, donc plutôt sympa de voir tomber la neige. L'accès piste pourrait être amélioré pour pouvoir être considéré comme départ skis aux pieds, qu'il ait de la neige ou pas, étant bons skieurs on s'en sort mais les autres ? L' équipe pourrait chaque jour enneiger ou déneiger pour entretenir l'accès au local mais aussi à la piste. N'étant pas des fans du moderne en montagne et bien qu'il y ait une réelle recherche de déco, cela manque tout de même d'un peu de chaleur "montagnarde". Les commodes et les consoles dans la suite font vraiment "tâches", changez les, la salle de restauration manque de chaleur, au sens propre et figuré, l'équipe de la boutique est super sympathique. Voilà en gros nos impressions et nos remarques....mais, soyez assurés que si les offres et les disponibilités correspondent à notre demande, nous reviendront avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Notre suite au dernier étage, ouest,dont le dernier palier est sans ascenseur a été parfaite. J'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je suis partie une semaine en famille dans un Chalet (12 personnes) que propose Kaya, et c'était un merveilleux séjour. Tout d'abord pour le ski, les chalets se trouvent directement sur les pistes, les chalets sont agencés pour le ski : placard individuel par chalet pour déposer les skis et les chaussures (espaces chauffants).
Mais aussi pour profiter, la vue est extraordinaire, les chambres sont spacieuses chacune équipées de salle de bains (pour notre chalet), on retrouve tout les ustensiles utiles à la cuisine. Cependant il n'y a pas de machine à laver le linge…
L'hotel et les chalets sont au sommet des Menuires, donc pour se rendre à la station c'est en ski ou par navette qui passe souvent et jusqu'a 23h environ.
Je vous conseille vivement, c'est le confort en plein milieu des pistes !

Astuce pour la chambre : Le chalet au sommet possède la meilleure vue, cependant il est le plus haut, et la montée des bagage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Mélange des style au niveau de la décoration aussi bien dans les chambres que dans les lieux communs. Coup de coeur pour le restaurant et sa terrasse. Idéalement situé au plus haut des Menuires à plus de 2000 mètres d'altitude, accès direct sur les pistes... Que du bonheur !!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Je suis vraiment déçu et très énervé par cet hôtel dans lequel j ai séjourné deux nuits dans le cadre d un weekend end en couple. La décoration est jolie type montagnard contemporain , toutefois trois points noirs malgré l accueil par un personnel très jeune et souriant mais sans doute pas assez qualifié :
- la chambre n a pas été faite le samedi alors qu on a skié toute la journée et laissé le panneau "make my room"
- nous avions réserver à l avance deux massages distincts dont un aux pierres chaudes pour mon épouse , cela n a pas été pris en compte du coup les pierres n étaient pas prêtes et mon épouse n a pas eu son message (vu le prix des prestations c est un comble)
- et surtout ,et non le moindre , le voiturier a abimé notre voiture en l emmenant ou la sortant du parking et ne nous a surtout rien dit !
On a faillit perdre notre pare choc une heure après sur l autoroute ... Un conseil vu la mauvaise foi de la direction de cet hôtel , faite le tour de votre véhicule avant de partir.
Donc le plus beau vous l aurez compris c est la réponse de la direction de l hôtel froide et sans retour (par mail) faisant preuve d'un désintérêt total vis à vis de notre situation conflictuelle et de notre déception .
En résumé, l hôtel est très cher pour des prestations plus que moyennes, les services ne sont donc vraiment pas a la hauteur de la facturation .
Le client est vraiment pris pour une vache à lait sans considération aucune de l'établissement!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Menuires
À 0.8 km
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 2 sur 26 à Les Menuires
4.5 5 étoiles 115 avis
À 1.4 km
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 3 sur 26 à Les Menuires
4.5 5 étoiles 130 avis
À 7.6 km
Hotel L'Ours Blanc
Hotel L'Ours Blanc
N° 1 sur 26 à Les Menuires
5.0 5 étoiles 125 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.9 km
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 7 sur 26 à Les Menuires
3.5 5 étoiles 81 avis
À 0.8 km
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 11 sur 26 à Les Menuires
3.5 5 étoiles 52 avis
À 0.7 km
Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort
Le Chalet du Mont Vallon Spa Res...
N° 4 sur 26 à Les Menuires
4.0 5 étoiles 85 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Chalet Hôtel Kaya ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chalet Hôtel Kaya

Adresse: Village de Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Les Menuires
N°4 des hôtels de luxe à Les Menuires
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 303 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet Hôtel Kaya 4*
Nombre de chambres: 50
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Les architectes et la décoratrice ont réussi à créer une ambiance où la modernité joue avec les matériaux nobles et ancestraux : pierre, bois de mélèze, ardoises, tentures de lin… pour que la vie au Kaya se conjugue avec confort et tradition.Une vue exceptionnelle sur les sommets:Vous apprécierez l'exposition plein sud de l'hôtel et sa situation au pied des pistes dans un hameau de chalets savoyards. Toutes les chambres et suites disposent d'un balcon tourné vers les pistes.Pour votre confort toutes nos chambres et suites sont équipées de :Téléphone avec ligne directe, télévision LCD satellite, chaînes internationales, Lecteur CD et DVD, accès internet haut débit, WIFI gratuit (avec restrictions, coffre- fort.Vous trouverez dans votre salle de bains :baignoire et douche multi jets,Peignoirs et chaussons, sèche-cheveux, produits d'accueil. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hôtel Kaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kaya Les Menuires
Chalet Hotel Kaya
Kaya Hotel
Le Kaya
Hotel Kaya Chalet Les Menuires
Kaya Chalet Hotel Les Menuires

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hôtel Kaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.