“On a bien aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires
Les Villages Clubs du Soleil
Les Villages Clubs du Soleil a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   quartier le Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
“On a bien aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes italiens mais nous habitons Paris depuis 3 ans et c’était la première fois qu’on allait skier en France.
Ce club a été une magnifique découverte. On y est allez du 19 au 26 janvier 2014.
On l’a trouvé très propre et très bien organiser.

Points forts :
1) club enfants, notre fils de 4 ans l’adorait. Animateurs très sympa et disponibles
2) jardin de neige et moniteurs ESF : de zéro à faire des pistes bleu dans une semaine
3) organisation : tout marchait comme une montre suisse
4) nourriture : pas énormément de choix mais ingrédients de qualité. Nous avons toujours trouvé de choses qui nous plaisaient, parfois même de plats excellents
5) chambres : propres et confortables

Point faible : pas d’espace détente et piscine, il faut prendre la navette et aller au centre sportif. Le club est un peu éloigné du centre-ville

Pour conclure très bon rapport qualité-prix, on essayera d’autres clubs du soleil, peut-être Oz en Oisans.

Astuce pour la chambre : Nous on avait la chambre triple, c'etait un petit appartement, je la recommande.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Eleonora, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le déroulé de votre séjour aux Ménuires ! Nous vous accueillerons avec plaisir à Oz en Oisans l'année prochaine ! A très bientôt, Claire

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

bel emplacement directement sur les pistes,superbe domaines des"3 Vallees"
location du materiel de ski sur place,rien à trainer
chambre petite,mais propre et refaite à neuf,bonne literie
repas tres bons et équilibrés

personnel souriant,aimable et engagé
prix du bar tout à fait corrects
à recommander sans hésitation

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour! Merci pour votre avis ainsi que votre recommandation ! A très bientôt chez nous, Claire
Bourg-Achard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Super court séjour au village club du soleil !! une équipe jeune et dynamique est là pour vous faire passer des bons moments !! et un clin d'œil à la pétillante Awa !!! l'animatrice qui vous fait rire sans arrêt !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci Estelle pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Claire
romorantin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous y avons passée 1 semaine du 2/01au 11/01 au sein de ce club et c était vraiment super.....mes enfants de 5 ans et 1 ans ont adorés le club enfants est vraiment géniale les filles s en occupent super bien leur font faire plein d activité et c est vraiment agréable pour nous les parents de pouvoir profiter du ski sans avoir a ce soucier du confort de nos enfants....l ambiance est très conviviale tout le personnel est chaleureux et a nos soins....les animations ac awa sont top !!! Les chambres sont modernes et propres ,très pratiques ac des rangement partout....niveau restauration c était assez bien mais quelques progrès a faire sur la qualité des repas et pas assez varié souvent la même chose en dessert.....néanmoins c était mon 1 er séjour las bas et j y retournée ac plaisir car mes enfants et moi même en gardons un très bon souvenir ....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Catalina, Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis ! Nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez apprécié votre séjour aux Ménuires ! A très bientôt chez nous ! Claire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Malgré la tempête qu'il y a eu durant mon séjour la première semaine de l'année, j'ai passé un SUPER SEJOUR avec ma famille, le domaine est vraiment exceptionnel et l'accès en train et navette s'est fait sans problème.
Ayant l'habitude des VCS à Oz en oisans notamment (certe plus petit), j'ai adoré ce club la bien qu'il soit beaucoup plus important avec plus de monde.

Les chambres sont simples mais spacieuses, modernes comme neuf quoi !
Le gros plus: La nourriture et le fait que l'acces aux pistes est très rapide, les casiers donnent sur les pistes, c'est ROY-AL pas besoin de porter nos equipements sur 50 mètres...
je le recommande.

En revanche, l'animation est médiocre, seule Awa, une animatrice; nous a ambiancé lors des jeux apéro.Les directeurs sont inutiles et passent leurs temps à draguer les serveuses ou les clientes, beurks ! Mais

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le Club, ses équipements et son emplacement vous ait plu ! Nous prenons bonne note de votre remarque sur l'animation et ne manquerons pas de l'améliorer ! Au plaisir de vous revoir ! Claire
Luanda, Angola
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

3eme fois dans ce VCS, et probablement la derniere.
Je viens de lire les avis, je ne suis pas sur d'avoir ete au meme endroit. Nous y etions la semaine de noel, l'accueil tres bien, les ski aussi. La restauration c'est nettement ameliore malgre quelques problemes ( Soiree a Theme Pays Basque...et nous avons eu de la choucroute...:))
Par contre le club enfants...les animatrices ne connaissaient pas le programme de la journee et si par malheur on devait poser une question, la reponse etait fort peu aimable. Mon fils pourtant habitue ne voulais pas s'y rendre. Spectacle de fin de sejour, pour les 6-7ans, mon fils a danse sur une chanson avec pour choregraphie tuer son copain avec une carabine....Le depart des cours ESF pour enfants etait vraiment mal organises, les enffants etaient prepare par les annimatrices plus d'une heure avant le debut du cours et ils attendaient habille de la tete aux pied dans une salle surchauffe, 13h50 tout le monde dehors avec des ski qui ne sont pas forcement les siens( cote securite pas top mais la encore lorsque nous avons fait la remarque, la reponse a ete " pas grave"), nous avons donc decider apres de preparer nous mm notre enfants.
Il n'y avait aucun respect de l enfant et de son rythme.
Pour le club ado...apres y etre alle une fois, terminer, ma fille a prefere etre seul pdt une semaine
Surement que lorsqu on part hors periode scolaire, le personnel doit etre moins stresse. Mais le resultat a ete que les vacances n'ont pas ete des vacances.
Dommage, l'emplacement est super, l'hotel aussi, avec un plus de personnel COMPETANT cela pourrait devenir un lieu de vacances

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour ! Merci pour votre retour sur le déroulé de votre séjour et plus particulièrement sur le fonctionnement de nos clubs enfants ! Nous sommes désolés que votre séjour ait été entaché par ce malheureux fonctionnement. Nous ne manquerons pas de faire remonter cela à notre Directeur Qualité ainsi qu'à la Direction de l'établissement pour redresser la barre au plus vite. Très cordialement, Claire
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Second passage dans ce club, le gros plus, la gentillesse et la disponibilité du personnel est toujours au rendez-vous.
Propreté au rendez-vous, les repas toujours corrects avec la volonté de ne rien gaspiller .....
A +/- 105 € la journée par personne en pension complête avec le matériel de ski et les forfaits remontées mécaniques pour les 3 vallées inclus le rapport qualité prix est plus que favorable.
Bien placé sur les pistes, grand parking, navette gratuite .....
Juste la même remarque qu'en 2012, les plats ne sont pas toujours à la bonne température, tièdes .....
Si nous sommes toujours en état, ..... on y retourne en 2014

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud permettent d'aérer toute la journée et de profiter pleinement de la vue su...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous vous donnons donc rendez-vous l'année prochaine ! Claire
Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 2 sur 26 à Les Menuires
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 17 sur 31 à Val Thorens
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 11 sur 26 à Les Menuires
Pierre & Vacances Résidence Aconit
Pierre & Vacances Résidence Acon...
N° 14 sur 65 à Saint-Martin-de-Belleville
Altapura
Altapura
N° 1 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil

Adresse: quartier le Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 29 hébergements spéciaux à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil 3*
Hotel Villages Clubs Du Soleil Les Menuires
Villages Clubs Du Soleil Hotel Les Menuires
Club Med Les Menuires
Les Menuires Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.