“2ème séjour dans ce club” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires
Les Villages Clubs du Soleil
Les Villages Clubs du Soleil a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   quartier le Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Épernay, France
“2ème séjour dans ce club”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous revenons de notre 2ème séjour dans ce club (première fois en 2012, année d'ouverture) ou nous avons passé de bons moments. Contrairement à 2012 nous avons eu une chambre double rénovée, c'est un vrai plus, avec une grande salle de bain et des installations modernes et confortables. Côté cuisine, pas/peu d'évolution côté installation, mais du mieux dans l'assiette, on trouve toujours quelque chose. Par contre un vrai moins pour le côté bruyant de cette grande salle, pourquoi ne pas pas la couper en 2, ça atténuerait peut être le bruit car perso j'avais hâte de quitter cet espace. Moins important, pourquoi empiler les fromages sur le plateau, pas évident pour se servir. Côté club enfant, toujours très bien avec les cours de ski au départ du club, c'est vraiment top. Par contre l'espace destiné au départ des cours de ski des 3/5 ans au 3ème étage est vraiment pas adapté : pas assez d'espace on se marche dessus.
Personnel agréable et réactif dans sa grande majorité.
Bref, une très bonne semaine de vacances pour les enfants et les parents.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour Xavier, Merci pour votre retour sur votre séjour aux Ménuires ! C'est important pour nous de connaître les impressions de nos clients, qu'elles soient positives ou plus mitigées ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Claire

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Comme l an dernier on s est régalé. Le personnel au top que se soit la crèche pour notre petite fille, les animations, le bar, le restaurant ou j ai pris plusieurs kilos. le centre est en bord de pistes le domaine des trois vallées est pour moi le plus beau cette année on a ue une chambre pas rénovée contrairement à l an dernier, sur le coup déçu mais en fin de compte très bien. Par contre dans ces enciennes chambres il manque des prises mais je crois qu à terme toutes les chambres vont être rénovée. Voilà donc on compte encore y retourner l an prochain

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour ! Merci pour votre avis sur notre Village Club des Ménuires ! Nous vous donnons donc rendez-vous l'année prochaine ! Claire
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné du 19 au 26 Janvier au club. Habitués du Club Med nous avons tenté l'expérience et nous ne sommes pas déçus du rapport qualité/prix;
Points forts : l'emplacement, le domaine, les chambres refaites à neuf, le casier à ski fermé à clé, l'amabilité du personnel.
Points à améliorer : la température des plats ( il faudrait mettre des chauffes assiettes ) car ce n 'est pas agréable de manger froid, la formation du personnel qui place un peu n'importe comment les personnes dans la salle ( pas de logique).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Hervé, Merci pour votre commentaire sur votre séjour aux Ménuires ! Nous prenons bonne notes de vos quelques remarques et veillerons à ce que ces points soient améliorés ! AU plaisir de vous revoir, Claire
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Voilà notre semaine au sein de "Les Villages Clubs du Soleil" se termine avec nostalgie. Nous conseillons cet établissement car nous avons passé une excellente semaine. L'organisation est irréprochable. L'équipe est géniale (animation, cuisine, réception,...). Rien à redire. Le sourire prime au quotidien. La cuisine est très bonne et variée. Changement de thème tous les jours. Leur cuisine est recherchée. Excellent séjour. L'établissement est un peu à l'écart du centre des Ménuires mais ce n'est pas du tout gênant car il y a des navettes gratuites toutes les 20 minutes (journée et soirée). Accès direct sur les pistes. Le domaine skiable est très étendu donc il faut prévoir une journée complète avec pic nique pour aller de l'autre côté du domaine (vers Courchevel). N'hésitez plus pour Les Villages Club du Soleil, vous passerez à coup sûr un très bon séjour. De plus, des activités sont prévues et gratuites (demi-journée découverte du domaine le lundi matin, demi-journée de balade en raquettes, barbecue sur les pistes,...).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Sophia, Merci pour votre commentaire si encourageant ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au Village Club des Ménuires à été un véritable plaisir ! A l'année prochaine nous l'espérons ! Claire
Sermersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Super séjour en famille dans ce village club, le bâtiment bien placé sur les pistes, personnel super serviable avec une mention toute particulière pour le personnel du club enfant au petit soin avec nos deux enfants durant toute la semaine.
Le restaurant offre une belle variété de plats avec des thèmes tous les jours on trouve toujours son bonheur.
Le matériel de ski est bien même si les chaussures commencent à dater (seront apparemment changées pour la saisosn 2014/2015).
Allez-y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres sont rénovées d'autres non, mais même les chambres non rénovées son...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Patrick, Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Au plaisir de vous revoir chez nous l'année prochaine ! Claire
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Restauration parfaite, animations qui conviennent à tous, petits et grands.
Prise en charge des enfants très appréciable.
Personnel très aimable et serviable.
Très bon emplacement.
Domaine des 3 vallées idéal pour ceux qui aiment skier.
Première expérience de club, et l'accueil est extra! Le personnel aux petits soins pour que l'on passe de très très bonnes vacances.objectif atteint, on y retournera.bravo à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un étage qui n'est pas encore rénové mais la chambre était très grande, propre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire très encourageant pour nos équipes ! AU plaisir de vous revoir très prochainement chez nous ! Claire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes italiens mais nous habitons Paris depuis 3 ans et c’était la première fois qu’on allait skier en France.
Ce club a été une magnifique découverte. On y est allez du 19 au 26 janvier 2014.
On l’a trouvé très propre et très bien organiser.

Points forts :
1) club enfants, notre fils de 4 ans l’adorait. Animateurs très sympa et disponibles
2) jardin de neige et moniteurs ESF : de zéro à faire des pistes bleu dans une semaine
3) organisation : tout marchait comme une montre suisse
4) nourriture : pas énormément de choix mais ingrédients de qualité. Nous avons toujours trouvé de choses qui nous plaisaient, parfois même de plats excellents
5) chambres : propres et confortables

Point faible : pas d’espace détente et piscine, il faut prendre la navette et aller au centre sportif. Le club est un peu éloigné du centre-ville

Pour conclure très bon rapport qualité-prix, on essayera d’autres clubs du soleil, peut-être Oz en Oisans.

Astuce pour la chambre : Nous on avait la chambre triple, c'etait un petit appartement, je la recommande.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Eleonora, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le déroulé de votre séjour aux Ménuires ! Nous vous accueillerons avec plaisir à Oz en Oisans l'année prochaine ! A très bientôt, Claire
Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 2 sur 26 à Les Menuires
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 17 sur 31 à Val Thorens
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 11 sur 26 à Les Menuires
Pierre & Vacances Résidence Aconit
Pierre & Vacances Résidence Acon...
N° 14 sur 65 à Saint-Martin-de-Belleville
Altapura
Altapura
N° 1 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil

Adresse: quartier le Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 29 hébergements spéciaux à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil 3*
Hotel Villages Clubs Du Soleil Les Menuires
Villages Clubs Du Soleil Hotel Les Menuires
Club Med Les Menuires
Les Menuires Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.