“excellent sejour à recommander!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires
Les Villages Clubs du Soleil
Les Villages Clubs du Soleil a été ajouté à vos Favoris
quartier le Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Livry-Gargan, France
“excellent sejour à recommander!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

1er séjour au village club des Menuires la semaine dernière. nous serions bien restés une semaine de plus.......
tout est très bien organisé du début jusqu' à la fin .le personnel est hyper sympa et réactif et très investit.
merci tout particulièrement à l'équipe d'animation qui s'est occupée de nos enfants durant le séjour ( club des 5 ans avec jojo, wissam,... et tous les autres animateurs) ( club des 8/10 ans avec eric , Claudia , julie , florent.....) ils sont hyper investis avec les enfants et montrent un réel plaisir à leur faire faire des activités variées tous les jours. Un GRAND MERCI à eux pour leur professionnalisme..
club très bien situé sur les pistes avec possibilité de revenir en ski jusqu' a la porte de l hôtel avec le bonheur d être accueilli a la sortie des piste avec un vin chaud ou jus de pomme cannelle délicieux
repas varies, animation géniale , service top avec du personnel très accueillant et souriant.
rien à dire à part que c'était trop court

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Sébastien, Merci de ce retour sur votre séjour aux Ménuires ! C'est un plaisir de savoir que nos équipes ont rendu vos vacances si magiques ! A très bientôt chez nous! Claire

Voyage solo
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

C'est notre second séjour d'une semaine aux VCS des Ménuires (en 2013 et 2014). Nourriture variée et très bonne. Personnel aimable et réactif. Au niveau de la chambre, la salle de bain est un peu trop étroite ainsi que le WC (nous séjournions au troisième étage). Sinon, rien à dire, nous avons passé un très beau séjour là-bas.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé ! A très bientôt, Claire
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous revenons de notre 2ème séjour dans ce club (première fois en 2012, année d'ouverture) ou nous avons passé de bons moments. Contrairement à 2012 nous avons eu une chambre double rénovée, c'est un vrai plus, avec une grande salle de bain et des installations modernes et confortables. Côté cuisine, pas/peu d'évolution côté installation, mais du mieux dans l'assiette, on trouve toujours quelque chose. Par contre un vrai moins pour le côté bruyant de cette grande salle, pourquoi ne pas pas la couper en 2, ça atténuerait peut être le bruit car perso j'avais hâte de quitter cet espace. Moins important, pourquoi empiler les fromages sur le plateau, pas évident pour se servir. Côté club enfant, toujours très bien avec les cours de ski au départ du club, c'est vraiment top. Par contre l'espace destiné au départ des cours de ski des 3/5 ans au 3ème étage est vraiment pas adapté : pas assez d'espace on se marche dessus.
Personnel agréable et réactif dans sa grande majorité.
Bref, une très bonne semaine de vacances pour les enfants et les parents.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour Xavier, Merci pour votre retour sur votre séjour aux Ménuires ! C'est important pour nous de connaître les impressions de nos clients, qu'elles soient positives ou plus mitigées ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Claire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Comme l an dernier on s est régalé. Le personnel au top que se soit la crèche pour notre petite fille, les animations, le bar, le restaurant ou j ai pris plusieurs kilos. le centre est en bord de pistes le domaine des trois vallées est pour moi le plus beau cette année on a ue une chambre pas rénovée contrairement à l an dernier, sur le coup déçu mais en fin de compte très bien. Par contre dans ces enciennes chambres il manque des prises mais je crois qu à terme toutes les chambres vont être rénovée. Voilà donc on compte encore y retourner l an prochain

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour ! Merci pour votre avis sur notre Village Club des Ménuires ! Nous vous donnons donc rendez-vous l'année prochaine ! Claire
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné du 19 au 26 Janvier au club. Habitués du Club Med nous avons tenté l'expérience et nous ne sommes pas déçus du rapport qualité/prix;
Points forts : l'emplacement, le domaine, les chambres refaites à neuf, le casier à ski fermé à clé, l'amabilité du personnel.
Points à améliorer : la température des plats ( il faudrait mettre des chauffes assiettes ) car ce n 'est pas agréable de manger froid, la formation du personnel qui place un peu n'importe comment les personnes dans la salle ( pas de logique).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Hervé, Merci pour votre commentaire sur votre séjour aux Ménuires ! Nous prenons bonne notes de vos quelques remarques et veillerons à ce que ces points soient améliorés ! AU plaisir de vous revoir, Claire
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Voilà notre semaine au sein de "Les Villages Clubs du Soleil" se termine avec nostalgie. Nous conseillons cet établissement car nous avons passé une excellente semaine. L'organisation est irréprochable. L'équipe est géniale (animation, cuisine, réception,...). Rien à redire. Le sourire prime au quotidien. La cuisine est très bonne et variée. Changement de thème tous les jours. Leur cuisine est recherchée. Excellent séjour. L'établissement est un peu à l'écart du centre des Ménuires mais ce n'est pas du tout gênant car il y a des navettes gratuites toutes les 20 minutes (journée et soirée). Accès direct sur les pistes. Le domaine skiable est très étendu donc il faut prévoir une journée complète avec pic nique pour aller de l'autre côté du domaine (vers Courchevel). N'hésitez plus pour Les Villages Club du Soleil, vous passerez à coup sûr un très bon séjour. De plus, des activités sont prévues et gratuites (demi-journée découverte du domaine le lundi matin, demi-journée de balade en raquettes, barbecue sur les pistes,...).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Sophia, Merci pour votre commentaire si encourageant ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au Village Club des Ménuires à été un véritable plaisir ! A l'année prochaine nous l'espérons ! Claire
Sermersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Super séjour en famille dans ce village club, le bâtiment bien placé sur les pistes, personnel super serviable avec une mention toute particulière pour le personnel du club enfant au petit soin avec nos deux enfants durant toute la semaine.
Le restaurant offre une belle variété de plats avec des thèmes tous les jours on trouve toujours son bonheur.
Le matériel de ski est bien même si les chaussures commencent à dater (seront apparemment changées pour la saisosn 2014/2015).
Allez-y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres sont rénovées d'autres non, mais même les chambres non rénovées son...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Patrick, Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Au plaisir de vous revoir chez nous l'année prochaine ! Claire

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil

Adresse: quartier le Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 29 hébergements spéciaux à Les Menuires
Hotel Villages Clubs Du Soleil Les Menuires
Villages Clubs Du Soleil Hotel Les Menuires
Club Med Les Menuires
Les Menuires Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.