“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires
Les Villages Clubs du Soleil
Les Villages Clubs du Soleil a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   quartier le Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Montigny-le-Bretonneux, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

3ème village club que nous faisons et c'est le meilleur pour le moment.
Nous avons vraiment été agréablement surpris par la qualité de la restauration : du choix, de la quantité, des produits classiques mais bien préparés.
C'est vraiment un départ ski aux pieds et sans difficulté. L'animation est présente et tout le monde est souriant et serviable.
Les enfants sont très bien pris en charge, top ! En plus les cours sont l'après-midi. Génial !
Les seuls petits bémols : il faut faire la queue pour prendre le matériel de ski et pour le rendre. Une organisation peut être à revoir pour optimiser l'attente.
Aussi les chambres pour 2 adultes et 1 enfant (3ème étage notamment) sont vraiment exigües.
Mais sinon superbes vacances du dimanche au dimanche donc sans les embouteillages.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur vos vacances dans notre Village Clubs du Ménuires. Nous prenons bonne notre de votre remarque concernant l'organisation du prêt de matériel et ne manquerons pas de la faire remonter ! Au plaisir de vous revoir ! Claire

Voyage solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Voilà un club qui n'a pas volé son nom [enfin pas la semaine où nous y étions] avec un dosage subtil entre soleil et neige. Sa hauteur dans le village lui laisse une bonne demie heure de soleil en plus par rapport aux hotels situés plus bas aux Ménuires.
L'hotel est très pratique pour profiter au maximum de sports d'hiver : location de skis sur place, prise en charge des enfants et de leur cours ESF, sortie en raquettes encadrées par des professionnels, etc.
La nourriture y est bonne et même souvent excellente.
Le personnel accueillant, plein de bonne volonté et les animations très sympathiques.

Les points négatifs sont :
- Une salle de bain plutôt petite,
- Des toilettes dans la chambre, pour lesquelles il vaut mieux être contorsionniste si on veut les utiliser porte fermée,
- Nos enfants dans une chambre deux étages plus bas (après tout, ils sont "grands" donc cela peut aussi être vue comme un avantage).

Si cela n'avait tenu qu'à moi, la note aurait été 5, mais la décision familiale est pour le 4.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que l'emplacement du club vous ait convenu ! Il est très important pour nous de connaître les impressions de nos clients, qu'elles soient positives ou bien plus mitigées ! En tout les cas nous prenons bonne note de vos remarques ! A très bientôt chez nous, Claire
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

1er séjour au village club des Menuires la semaine dernière. nous serions bien restés une semaine de plus.......
tout est très bien organisé du début jusqu' à la fin .le personnel est hyper sympa et réactif et très investit.
merci tout particulièrement à l'équipe d'animation qui s'est occupée de nos enfants durant le séjour ( club des 5 ans avec jojo, wissam,... et tous les autres animateurs) ( club des 8/10 ans avec eric , Claudia , julie , florent.....) ils sont hyper investis avec les enfants et montrent un réel plaisir à leur faire faire des activités variées tous les jours. Un GRAND MERCI à eux pour leur professionnalisme..
club très bien situé sur les pistes avec possibilité de revenir en ski jusqu' a la porte de l hôtel avec le bonheur d être accueilli a la sortie des piste avec un vin chaud ou jus de pomme cannelle délicieux
repas varies, animation géniale , service top avec du personnel très accueillant et souriant.
rien à dire à part que c'était trop court

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Sébastien, Merci de ce retour sur votre séjour aux Ménuires ! C'est un plaisir de savoir que nos équipes ont rendu vos vacances si magiques ! A très bientôt chez nous! Claire
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

C'est notre second séjour d'une semaine aux VCS des Ménuires (en 2013 et 2014). Nourriture variée et très bonne. Personnel aimable et réactif. Au niveau de la chambre, la salle de bain est un peu trop étroite ainsi que le WC (nous séjournions au troisième étage). Sinon, rien à dire, nous avons passé un très beau séjour là-bas.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé ! A très bientôt, Claire
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous revenons de notre 2ème séjour dans ce club (première fois en 2012, année d'ouverture) ou nous avons passé de bons moments. Contrairement à 2012 nous avons eu une chambre double rénovée, c'est un vrai plus, avec une grande salle de bain et des installations modernes et confortables. Côté cuisine, pas/peu d'évolution côté installation, mais du mieux dans l'assiette, on trouve toujours quelque chose. Par contre un vrai moins pour le côté bruyant de cette grande salle, pourquoi ne pas pas la couper en 2, ça atténuerait peut être le bruit car perso j'avais hâte de quitter cet espace. Moins important, pourquoi empiler les fromages sur le plateau, pas évident pour se servir. Côté club enfant, toujours très bien avec les cours de ski au départ du club, c'est vraiment top. Par contre l'espace destiné au départ des cours de ski des 3/5 ans au 3ème étage est vraiment pas adapté : pas assez d'espace on se marche dessus.
Personnel agréable et réactif dans sa grande majorité.
Bref, une très bonne semaine de vacances pour les enfants et les parents.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour Xavier, Merci pour votre retour sur votre séjour aux Ménuires ! C'est important pour nous de connaître les impressions de nos clients, qu'elles soient positives ou plus mitigées ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Claire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Comme l an dernier on s est régalé. Le personnel au top que se soit la crèche pour notre petite fille, les animations, le bar, le restaurant ou j ai pris plusieurs kilos. le centre est en bord de pistes le domaine des trois vallées est pour moi le plus beau cette année on a ue une chambre pas rénovée contrairement à l an dernier, sur le coup déçu mais en fin de compte très bien. Par contre dans ces enciennes chambres il manque des prises mais je crois qu à terme toutes les chambres vont être rénovée. Voilà donc on compte encore y retourner l an prochain

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour ! Merci pour votre avis sur notre Village Club des Ménuires ! Nous vous donnons donc rendez-vous l'année prochaine ! Claire
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné du 19 au 26 Janvier au club. Habitués du Club Med nous avons tenté l'expérience et nous ne sommes pas déçus du rapport qualité/prix;
Points forts : l'emplacement, le domaine, les chambres refaites à neuf, le casier à ski fermé à clé, l'amabilité du personnel.
Points à améliorer : la température des plats ( il faudrait mettre des chauffes assiettes ) car ce n 'est pas agréable de manger froid, la formation du personnel qui place un peu n'importe comment les personnes dans la salle ( pas de logique).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Hervé, Merci pour votre commentaire sur votre séjour aux Ménuires ! Nous prenons bonne notes de vos quelques remarques et veillerons à ce que ces points soient améliorés ! AU plaisir de vous revoir, Claire
Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 2 sur 26 à Les Menuires
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 17 sur 31 à Val Thorens
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 11 sur 26 à Les Menuires
Pierre & Vacances Résidence Aconit
Pierre & Vacances Résidence Acon...
N° 14 sur 65 à Saint-Martin-de-Belleville
Altapura
Altapura
N° 1 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil

Adresse: quartier le Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 29 hébergements spéciaux à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil 3*
Hotel Villages Clubs Du Soleil Les Menuires
Villages Clubs Du Soleil Hotel Les Menuires
Club Med Les Menuires
Les Menuires Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.