“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Menuires
Les Villages Clubs du Soleil
Les Villages Clubs du Soleil a été ajouté à vos Favoris
quartier le Reberty, 73440 Les Menuires, France   |
Villers-le-Lac, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un super séjour. Malgré la fin de saison, les pistes étaient trés bonnes, surtout dans le haut de la station. Le domaine est super. Le village est très bien situé par apport aux pistes. Les chambres avec les enfants sont bien séparées avec une literie très confortable. Le restaurant est impécable. Les navettes pour se rendre à la piscine sont très pratique. Ce village est très bien pour la fin de saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour. Effectivement, la position de notre Village Club des Ménuires est idéale pour du ski d'avril! Le domaine des 3 vallées bénéficie d'un enneigement plus que propice pour une fin de saison de ski. A très bientôt chez nous ! Claire

Voyage solo
saint-mard belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

très heureux de ma semaine passée avec deux grands ados...un accueil irréprochable,du matériel convenable et que l'on peut changer au cours de séjour (chaussures surtout!),les chambres sont correctes sans plus mais la vue est imprenable,les animateurs et tout le personnel jusqu'au directeur adjoint sont sympas et disponibles,parlant et s'inquiétant de tous vos besoins,pour les Belges:de la Jupiler,de la Leffe et de la Hoegaden au fût(!!!!),des animations le soir de qualité....et le meilleur le restaurant qui est vraiment au top,ayant déjà fréquenté pas mal de clubs(Belhambra,VVF,...),la restauration est supérieure,bravo aux chefs,BBQ sut les pistes organisé....1seul mini bémol pour mo!,le nombre impressionnant d'enfants qui courent dans le resto ou sur la scène,mais on était dans une période de vacances scolaires à Paris...
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour aux Ménuires ! Nous sommes ravis que vos vacances aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je n'avais jamais aussi bien mangé en club, un vrai régal, une diversité des plats époustouflante, digne du Club Med. Des clubs enfants pour tous les âges, ski tous les matins pour les moins de 6 ans inclus. Très facile et rapide pour rejoindre le centre de la station à ski (sinon navette, mais horaires pas très réguliers et un peu long). Station idéale pour les enfants.
Seul hic au niveau du club: pour ceux qui ne skient pas toute la journée comme moi, l'animation est très sommaire, y compris pour les enfants en dehors des horaires de club. Le personnel est sympathique, aucun souci de ce côté là.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Sophie ! Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que la restauration ait été à la hauteur de vos attentes, ainsi que les autres aspects de notre Tout-Compris. Nous prenons tout de même bonne note de votre remarque concernant l'animation et ne manquerons pas de veiller à ce que ce point là soit amélioré. A très bientôt, Claire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Pour la 2e fois nous revenons au village club des Menuires.
Notre enfant ayant eu 6 ans , nous avons du cette année payer les cours de ski à
168 euros pour 6 matinées.
Pour les moins de 6 ans, les cours sont compris.
il faut juste le savoir.....
Sinon, cette année nous avons eu une chambre communicante rénovée.
Parfaite et rien à redire.
Une chambre avec un grand lit et une chambre avec deux lits d'une personne.
De nombreux placards très utiles pour les affaires de ski.
et une télévision à écran plat dans chacune des chambres.
Malgré les vacances de pâques tardives nous avons eu quand même suffisamment de neige pour un départ et un retour ski aux pieds.
Le mini club est toujours le paradis des enfants avec beaucoup d activités..
Nous conseillons donc ce club si vous avez des enfants de 0 a 17 ans.
le mini club est divisé en fonction de l'age des vos enfants.
il est ouvert de 09h à 21h...
le midi les enfants peuvent si vous le souhaitez manger avec les animateurs et idem pour le soir.
il est juste fermé de 18h à 19h
A 19h00 les enfants peuvent également dîner avec les animateurs suivit d une soirée au mini club jusqu’à 21h ....
car à 21h le spectacle commence pour tous....
Nous y retournerons l'année prochaine pour une 3e fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Kate, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour aux Ménuires. Effectivement, et comme indiqué sur nos différents supports de vente (catalogue et site internet), les cours de ski pour les enfants sont compris jusqu'à 5 ans inclus, au-delà, il ne s'agit plus d'une initiation aux premières glisses! Quoiqu'il en soit nous espérons que vous avez passé un excellent séjour et au plaisir de vous revoir l'année prochaine! Claire
Bertrix, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes des habitués des Vcs les Ménuires, nous sommes à chaque fois ravi par le domaine, le club est bien dirigé et le personnel est aimable. Les chambres rénovées sont propres et bien agencées.
Cependant nous avons été étonné cette année de découvrir que la formule tout compris est changeante, les cours de ski collectifs pour les enfants sont inclus jusqu'à 5 ans, ensuite vous devez payez les cours de ski de vos enfants soit 168€ pour 6 matinées de ski.
Dernière chose et là c'est le bouquet !!!
Le jour de notre départ vous devez libérer les chambres pour 10h du matin, le petit déjeuner du dernier est horrible, comparé aux autres jours c'est tout à fait honteux, vous avez droit à jambon et fromage pour les salés et ceux qui veulent des croissants ont tout intérêt à arriver a l'ouverture car on n'en remet pas pour les suivants une fois que les paniers sont vides. !!!
J'estime que si vous payer pour 7 petit déjeuner, ce n'est pas parce que c'est le dernier jours qu'on doit vous servir comme cela, c'est honteux...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Anne-Françoise, Merci pour votre commentaire. Notre formule Tout-compris n'a pas changé… l'initiation premières glisses inclus dans vos précédents séjours était destinée aux enfants de 3 à 5 ans inclus. Dès 6 ans, les enfants peuvent suivre des cours de ski progess avec les moniteurs de l'ESF qui, eux, sont payants ! Mais, c'était déjà le cas les années précédentes... Concernant le petit déjeuner, nous prenons bonne note de votre remarque et en informons de ce pas notre Directeur Qualité . En espérant vous revoir l'année prochaine. Claire
Beauvoisin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passés une semaine au club du 16 au 23 mars 2014, nous avons beaucoup appréciés. Tout le personnel de l'^hôtel est agréable, les clubs enfants sont super notre fille de 5 ans étais ravie. La nourriture est bonne et variée. Les chambres sont impeccables. Rien à dire de négatif nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Christelle et merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir vous et votre petite famille ! Claire
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cela faisait la 2e année que nous venions dans ce VCS après avoir fait cette année le club de Vars en janvier.

Cette fois-ci nous avons, malgré un bon séjour, été un peu déçus

Nous étions en famille avec 2 enfants de 5 et 3 ans

Tout d'abord les formalités à l'arrivée étaient un peu longues et pas forcément super bien organisées..C'est vrai qu'il y a à faire (chek in + matériel+ clubs enfants) mais j'ai déjà trouvé ça plus efficace à Vars (plus petit club certes).

Chambres :
Les + Nous avions une chambrequi comportait en fait 2 grandes chambres (lit double d'une part et 2 lits simples de l'autre), 2 télés. Nombreux rangements
Les - : Les 2 salles de bain et toilettes sont vraiment minuscules avec douches. les 7e et 8E étages nécessitent un changement d'ascenseur et des aller retour dans les couloirs ce qui n'est pas le plus pratique. De plus les 2 chambres n'avaient pas de porte de séparation...

Restaurants :
Pas mal de choix, beau buffet d'hors d'oeuvre mais buffet chaud un peu limité (nous avons toujours Vars en point de comparaison, même s'il est vrai qu'il a une étoile de plus)
Pas d'attente, personnel aimable et disponible

Clubs enfants : bien organisé, personnel aimable, souplesse des horaires. Les activités ont plu aux enfants, notamment le spectacle de clown

Domaine skiable : magnifique 3 vallées. Le départ se fait vraiment skis aux pieds

Bar : grand bar avec personnel sympathique. Mais l'endroit est grand donc peu chaleureux, cela tient à sa configuration..

Ce qui nous a un peu gâché le séjour est l'épidémie de gastro qui a touché près de la moitié des enfants dont notre fille qui est restée en chambre pendant 36H..donc pour nous 2 jours à se relayer pour skier ou manger..Nous avons l'impression que c'est le lot de nombreux clubs et sommes certains que le personnel fait tout pour faire attention à l'hygiène..mais malgré tout cela nous laisse une note négative quant à notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Caroline. Merci d'avoir pris le temps de nous déposer ce commentaire. Nous sommes désolés que vos vacances aient été entachées par la gastro de votre fille. Sachez qu'effectivement nos équipes sont très vigilants quant au respect des règles d'hygiène, surtout en ce qui concerne les enfants ! En espérant malgré tout que vous avez pu profiter le reste du temps ! Au plaisir de vous revoir ! Claire

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil

Adresse: quartier le Reberty, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 29 hébergements spéciaux à Les Menuires
Hotel Villages Clubs Du Soleil Les Menuires
Villages Clubs Du Soleil Hotel Les Menuires
Club Med Les Menuires
Les Menuires Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.