“Qualité des prestations décevante” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Chalets De L'Adonis

Résidence Les Chalets De L'Adonis a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adonis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Val Thorens Les Balcons Des Bruyeres, 73440 Les Menuires, France   |
Classé n°11 sur 26 hôtels à Les Menuires
Colmar, France
“Qualité des prestations décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cette résidence n'a vraiment rien d'un 4 étoiles !
La propreté de l'appartement laisse à désirer (on sent que le ménage n'est pas bien fait !)
L'eau de la piscine est très froide et la propreté des vestiaires est limite.
Les services proposés sont proches du néant : Tout doit être payé d'avance lors de l'arrivée dans les lieux (taxes,....)
Le prix d'appel de la location est intéressant, mais sinon, tout est payant (même le billard dans le Hall).
Bof !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Actuellement dans l appartement pour 4/6 personnes il est vraiment bien très grand pour un appartement de ski bien agence 2 toilettes nous étions dans le bâtiment b qui donne accès direct à la piscine... Les services proposes tels que prêt de jeux societe raclette fondue nous facilite les vacances et le personnel est serviable. Maintenant quelques points noirs : arrive samedi après 9h de route pas de place pour se garer le parking n est pas privé mais publics du coup oblige de se garer en bas de la station et on s'est pris une amende! La piscine est beaucoup trop froide chauffe à 27 c'est dommage de payer un service et de ne pas pouvoir se baigner . et pour finir il n y'a pas de navettes pour monter jusqu'à la résidence donc avec les enfants c'est 3 escaliers et un ascenseur... Dernière précision au prix de la résidence (1500e la semaine pour nous) le fait de devoir faire tout le ménage à la fin du séjour laisse une petite déceptions....

• Séjour du mars 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons loué un appartement pour 8 personnes avec des amis.
La résidence est plutot bien situé mais le seul ( et gros inconvenient) avec des enfants en bas age est qu'il faut prendre 2 escaliers et un ascensseur pour rejoindre les pistes et l'école de ski.
Pour des skieurs ayant un niveau plus aguérri , un départ du chalet est possible avec un retour ski au pieds.
L'accueil du personnel est correct et l'appartement bien agencé avec tout l'équipement nécessaire.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
St Priest
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Réservation pour une semaine en amis. L'appartement est de bonne facture et relativement bien agencé. Il faisait près de 30 degrés à notre arrivée et ce n'était pas tout à fait propre.
L'accueil fut très long, la clientèle en majorité de l'Europe de l'Est a été très bruyante et peu respectueuse des règles de vie dans les parties communes. Buvant des bières dans le sauna, se baignant en caleçon dégoutant et mangeant dans la piscine sans que personne ne dise quelque chose.
Attention à l'annonce "skis aux pieds", la résidence est divisée en 2 bâtiments A et B, seul le B est véritablement skis aux pieds pour le A il faut emprunter un escalier assez dangereux. Pour aller à la piscine depuis le bâtiment A il faut passer par dehors.
Le wifi gratuit proposé à l'accueil est une vaste blague en ayant fonctionné environ 20 secondes toutes les 5 minutes.

Les 5 étoiles sortent de je ne sais où.

• Séjour du janvier 2013
LVH V, Responsable commercial de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher client,
Nous regrettons que vous ayez été déçu de votre séjour. Toutefois nous tenons à préciser que notre résidence est classé 4* et non 5. Il est exact que la résidence est composée de 2 chalets à 15m l’un de l’autre et que selon le bâtiment ou vous logez, vous devez sortir pour accéder à la piscine. Les pistes sont également très rapidement accessibles du second bâtiment en empruntant un escalier d’une vingtaine de marches.
Les fortes chutes de neige de cet hiver ont pu rendre l’accès un peu plus difficile qu’à l’accoutumée.
En ce qui concerne le wifi, nous pâtissons des travaux effectués par France Télécom cet été qui a remplacé tous les câbles du réseaux des Menuires par des câbles de capacité inférieure. Nous avons donc engagés actuellement des travaux pour augmenter la puissance de notre installation et palier à ce problème qui pénalise également beaucoup notre fonctionnement interne.
Croyez bien que nous prenons en compte vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer la prestation pour nos clients.
Gap, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

On a passé un séjour d'une semaine au Chalet Adonis - un appartement 2 familles avec des enfants de moins de 2 ans et un appartement pour un petit group des amis. Des l'arrive nous avons eu la surprise d'avoir une temperature aux alentours de 12 degrees dans les 2 appartements (sans exagérer). Impossible de regler le problème. Le lendemain le personnel incluant la grande chef tres tres impolis. Refus d'augmenter la temperature de la centrale (dehors -20 degres, février 2012). Finalement apres apels au hotline, 2 jours apres ca a été fait. Le vent passé carrément dans l'appartement - l'isolation est tres ancienne. On nous a promis des radiateurs qu'on n'a jamais reçu => resultat les deux enfants sont tombés malades dont une est arrivé a Albertville en hélico pour laryngite aigue (nous sommes médecins en plus). + pleins d'autres problèmes que je ne vais pas détailler la.
Quoi qu'il en soit c'est un etablissement de maximum 2 étoiles.
Et pour finir, le top, c'est quand j'ai reçu des pliantes a la maison de la part de LVH pour publicité et ca, suite a notre reclamation sur le formulaire de satisfaction (l'adresse a été marque sur le papier) - vraiment incroyable.... Congés raté...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
LVH V, Responsable relations clients de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher client, nous vous remercions pour vos remarques mais nous sommes fortement étonné de votre réaction à ce jour, car sur votre fiche de satisfaction datant du 11/02/2012 vous n'avez pas fait état de tout ce que vous indiquez sur ce message.
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Rien à dire! Établissement propre. Appartement nickel, spacieux, agréable, avec une vue agréable, une terrasse où on peut manger à 5 sans problème. Personnel à l'écoute, disponible. Piscine réellement chauffée, pratique, entretenue, tout comme le sauna et le hammam.
La mise à disposition des draps et serviettes est un plus appréciable.
Cela fait 12 ans que nous partons à la montagne en période estivale, et pour la première fois: nous Reviendrons!!! La station se plie en 4 pour proposer des activités à la hauteur pour les ados comme pour les touts-petits et cela fonctionne! L'ensemble des animateurs(trices) sont des perles. Un grand Merci à Tous!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
manche
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

La residence n'est pas trop mal placée. Places de parking en nombre insuf. Le nettoyage de l'appartement laisse à désiré. La piscine est douteuse.
La vaisselle n'était pas nettoyée.
Personnel peu aimable, qui se trompe sur la facturation.
Les horaires ne sont pas respectés.
Un escalier pour rejoindre les pistes est tres dangereux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Responsable commercial de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Chers clients,

Votre avis est important pour nous et dans l’objectif d’améliorer nos prestations sur notre résidence « les chalets de l’Adonis » aux Menuires nous avons été sensibles à vos remarques durant l’hiver précédent c’est pourquoi nous allons procéder à certaines améliorations.

Espace Piscine :
• Le Liner du bassin de la piscine a été changé
• L'automatisation du dosage de chlore de la piscine a été mise en place
• La mise en place de nouveaux vestiaires avec serrure à pièces est prévue à l’intersaison
• La rénovation de la cabine de Sauna est prévue également à l’intersaison

Accès skieurs :
• Le terrain aux alentours de la résidence sera modelé afin de permettre un meilleur retour skieurs aux débutants.

Concernant le nettoyage de l’appartement, il peut y avoir une défaillance de la société chargée du ménage, toutefois en signalant à la réception le problème dès votre arrivée, notre personnel intervient dans les meilleurs délais afin de remédier à ce désagrément.

Espérant que ces améliorations nous permettrons de vous accueillir à nouveau sur « les chalets de l’Adonis »

Vous connaissez Résidence Les Chalets De L'Adonis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Les Chalets De L'Adonis

Adresse : Route de Val Thorens Les Balcons Des Bruyeres, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
N°4 des hôtels de luxe à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Chalets De L'Adonis 4*
La résidence Les chalets de l'Adonis constituée de 2 gros chalets dans le quartier des Bruyères à 1850 m d'altitude en direction de Val Thorens, est située sur les pistes des Menuires et des 3 vallées (600 km de pistes).Depuis la résidence, vous partirez skis aux pieds rejoindre la télécabine des Bruyères 1 qui vous fera basculer sur le domaine de Val-Thorens. Le retour à ski se fait par la piste de la télécabine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Chalets De L'Adonis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Lvh Vacances Les Chalets De l`Adonis Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Chalets De L'Adonis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.