“Résidence très mal entretenue” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Chalets De L'Adonis

Résidence Les Chalets De L'Adonis a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Chalets De L'Adonis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Val Thorens Les Balcons Des Bruyeres, 73440 Les Menuires, France   |
Offre Spéciale
Promo ski de printemps!
N° 11 sur 26 hôtels à Les Menuires
Santiago de Cuba, Cuba
“Résidence très mal entretenue”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'accueil qui n'est pas toujours ouvert ou d'une façon aléatoire, a été sympathique sans donner pour autant des renseignements sur la station.
L'appartement est correct sans plus , le décor assez sommaire mais pas trop laid. Bien situé par rapport à la remontée mécanique de Bruyère, on se trouve confronter pour accéder aux pistes depuis la résidence à des escaliers supers dangereux car non déneigé. Idem pour descendre aux commerces. Des escaliers non nettoyés avec des plaques de glace et de la neige en abondance pendant toute la semaine sans jamais être nettoyer.
Je crois que le problème est récurrent car le sauna n'est pas davantage nettoyé. La direction fait des grosses économie sur l'entretien courant sans penser au bien -être de leurs clients ( pas de portique pour les chaussures dans les cahiers à ski: rien ne sèche, pas de pater pour suspendre ses affaires dans les chambres ,etc....) C'est déplorable étant donné le prix très élevé à la semaine.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une très bonne semaine, nous avons été satisfaits de l'appartement très propre et spacieux surtout que nous avons eu un appartement pour 6 personnes, les draps et serviettes fournis sont vraiment un plus. Le soir il était appreciable de profiter de la piscine du sauna et du Hamam mais il fallait quelques fois être patient, l'entretien était bien fait et la responsable du ménage très agréable. L'accès au piste et le retour se fait bien sans marcher si on a un bon niveau de ski. Les seuls points faibles sont l'accès a internet presque inexistant et avec un seul appareil en raison d'une panne et l'accueil tres froid et tres limite, nous étions habitués a l'accueil d'Azureva les autres années qui était vraiment remarquable. Dans l'ensemble nous sommes satisfaits de cet établissement même si l'accueil est tres important pour nous surtout après 10h de route.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Beaucoup de retard lors de la remise des clés à notre arrivée nous avions peur pour la suite de notre séjour.
La situation du chalet est idéale pour skier, car l'accès aux pistes se fait ski aux pieds en sortant de la résidence. Placard à skis spacieux.
Piscine et ensemble Sona Hammam moyen, souvent bondés de monde.
Point fort sur le prêt par la réception de jeux, d'appareils de cuisine etc.
Très mauvaise isolation vis à vis des appartements voisins.
Appartement correcte qui permettent de ne pas se marcher dessus, ce qui est appréciable.
Dans l'ensemble impression moyenne. Avons connu mieux.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
SAINT DENIS EN VAL
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Chalet situé au pied des pistes avec départ ski aux pieds et direct télécabine des Bruyères. Billard payant et cheminée se trouvent à l'accueil . Le personnel de la résidence est charmant. Par contre, la réception d'internet est nulle et le phénomène est récurrent aux Ménuires, dommage quand on sait combien d'étranger sont ici....nous avons encore du travail pour satisfaire les touristes. L'eau de la piscine m'a semblé douteuse, le liner est dans un état déplorable et le sauna mérite un nettoyage.
L'appartement pour six personnes était très confortable pour cinq personnes et suffisamment spacieux.

• a aimé — L'emplacement, le personnel, l'appartement
  • n'a pas aimé — Le wifi qui ne fonctionne pas, la piscine et le sauna moyennement propres
  • Séjour du janvier 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

prestations moyennes pour ce séjour dans cet établissement soi disant 4étoiles.
nous avons été déçus des équipements : 1 seule douche femme et 1 seule douche homme au niveau de la piscine, sol de la piscine mou et température plus que limite, piscine non qualitative. literie trés moyenne, draps tachés et troués, couvertures viellies. le minimum d'un 4étoiles ce sont des couettes et housses de couettes pour une literie confortable. immeubles assez bruyants, selon les voisins je suppose, semaine ou nos voisins du dessus se battaient et hurlaient dans l'appartement entre 5h et 7h du matin. insonorisation à revoir. pour un appartement 8pers, le salon et le coin cuisine sont assez justes, préférer pour 6 personnes avec chacun sa chambre. petite télévision. départs et retours à ski pour personnes avec un bon niveau de ski. receptionniste sympathique a fait en sorte que nous ayons l'appartement, une heure et demie avant l'heure exacte. nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
LVH V, Responsable relations clients de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avis, 17 janvier 2015
Chère madame, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour et regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre séjour. Nous souhaitions apporter quelques précisions :
Dans le "Espace Détente" il y a trois douches. C'est la norme pour la superficie de la zone détente. Nous faisons de notre mieux pour que cet espace reste le plus agréable possible. La température de la piscine est de 28 ° C.
Le linge est fournis par une société extérieure et livré sous plastique par mesure d'hygiène, nous ne pouvons donc pas toujours identifier les problèmes de tâches ou de trous car ce sont les clients les ouvrent. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé du linge défectueux et nous aurions assuré le change immédiatement si cela avait été porté à notre attention. Nous avons pris en considération la nécessité des couettes et nous étudions pour changer cela à l'avenir.
En ce qui concerne vos voisins, dès que cela nous est signalé nous nous chargeons de faire comprendre aux clients bruyants les règles de la résidence, il aurait été bien de nous en informer afin que nous puissions intervenir.
Le retour à ski se fait par une piste bleue, mais il peut s'avérer en effet que pour certaines personnes grandes débutantes, des enfants ou quand l'enneigement est insuffisant ce soit un peu difficile, ceci est d'ailleurs bien indiqué sur notre site internet.
Nous essayons de nous assurer que nos clients soient pleinement satisfaits et regrettons que vous ne nous ayez pas informé de ces différents points lors de votre séjour, ainsi nous aurions fait de notre mieux pour remédier à ces problèmes.
Bien cordialement
Harnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

super résidence de bon standing ..... Appartements répartit sur 2 chalets.
nous avions un appartement pour 4/6 pers de 48 m² avec 2 chambres lit doubles équipé de penderies et linge de lit fournis, salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, WC et linge de toilette fournis, plus un second WC séparé, très bien agencée et bien équipé avec coin cuisine (frigo, plaques vitro, lave vaisselle, micro-onde/ four multifonctions, cafetière, grille pains, et toutes la vaisselles fournis) coin salon avec TV gratuit, ainsi qu'une terrasse.
de plus il y a la piscine, le sauna et hammam refait à neuf .
Assez bien situé dans le quartier des bruyères à proximité de beaucoup d'activitées d'été --- 5 min. à pieds de "SPEED MOUNTAIN " ( luge d'été ) et 15 min. à pieds de "MONTAGNE AVENTURES" et d'un plan d'eau. il y a beaucoup de sentiers de randonnée à proximités accessible à tous niveau de marche.

Astuce pour la chambre : demander le chalet " B " pour un accès direct à la piscine, sauna et hammam par l'asce...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
LVH V, Responsable commercial de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous serons content de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos structures.
Luce, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Prestations très moyennes rapport qualité/prix. Galère pour place de parking. Équipement moyen. Wi fi ne fonctionne. Habituée à pierre et vacances c est beaucoup mieux pour un prix de loc similaire. Très déçue

Astuce pour la chambre : Demander à être côté pistes de ski c beaucoup plus sympa
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
LVH V, Responsable relations clients de Résidence Les Chalets De L'Adonis, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chers clients, nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Nous avons eu quelques soucis avec le wifi, les problèmes sont désormais réparés depuis ce jeudi. En ce qui concerne les équipements, nous sommes conscients que certains équipements d'origine sont un peu fatigués, c'est pourquoi il est prévu de changer le sauna et le hammam entre autres.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Vous connaissez Résidence Les Chalets De L'Adonis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Chalets De L'Adonis

Adresse: Route de Val Thorens Les Balcons Des Bruyeres, 73440 Les Menuires, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Menuires
N°4 des hôtels de luxe à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Chalets De L'Adonis 4*
La résidence Les chalets de l'Adonis constituée de 2 gros chalets dans le quartier des Bruyères à 1850 m d'altitude en direction de Val Thorens, est située sur les pistes des Menuires et des 3 vallées (600 km de pistes).Depuis la résidence, vous partirez skis aux pieds rejoindre la télécabine des Bruyères 1 qui vous fera basculer sur le domaine de Val-Thorens. Le retour à ski se fait par la piste de la télécabine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Chalets De L'Adonis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Lvh Vacances Les Chalets De l`Adonis Hotel Les Menuires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Chalets De L'Adonis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.