“BRAVO” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont de l'Isère
suisse
“BRAVO”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Toujours le même accueil chaleureux !!
surclassement de chambre sans rien demander.
Le service impeccable, de la délicatesse.
Des plats gouteux, un dressage impéccable .
Un chef charmant, avec de l'imagination.
la suite (numero 11) décorée avec beaucoup de goût.
Une literie parfaite!!
Le jardin est très soigné et très chaleureux.
Service baggage et parking rapide.

Bravo, et à très bientôt ...

Astuce pour la chambre : suite 11 très calme et vue sur le jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très déçu, trop d'attente entre les plats, cuisine trop simple pour un gastronomique. Je suis adepte de restaurants gastro et je n'ai jamais vu l'eau en bouteille aussi chère. Par contre très jolie cadre mais ce n'est pas suffisant et personnelles agréables.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Venus chez Chabran pour faire un immense plaisir à maman pour la fête des mères. ... Nous avons été déçus. C'est pas mal mais c'est surfait. Ce n'est pas notre premier étoilé nous parlons donc en connaissance de cause. Dommage. Le rapport qualité prix n'y est pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Mitre-les-Remparts, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons profité d'une offre groupon pour passer une nuit à l'hôtel Michel Chabran.
Bon accueil, chambre (supérieure) spacieuse et bien aménagée. Vue sur le jardin qui est très beau. Par contre nous avons été fortement déçu du petit déjeuner, pour 23€ on peut espéré mieux, largement meilleurs et varié : les œufs au plat pas cuits, le jambon blanc qui était sec sur les bord, le pain sec tout droit sorti d'un supermarché bas de gamme... personnel jeune et volontaire mais "amateur"
Tout ça pour dire que l'on est en droit d'attendre autre chose à ce tarif. Le soir nous avons pris le menu tapas (lire commentaire dans la partie restaurant...)

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue jardin, les autres donnent sur la N7
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grésy-sur-Aix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

rentrons en fin de weekend pour nos 46 ans de mariage ,nous avons passer une soiree merveilleuse avec un repas delicieux avec plein de saveurs et plats differents,notre nuit fut tres reposante.au matin quel bonheur de prendre notre petit dejeuner dans le superbe jardin avec le soleil toute la petite famille etait ravie,le petit dejeuner divin de grande qualite et tres varie(salé,sucree viennoiseries de toutes sortes ,les oeufs brouillés tres reussis ,les confitures,compotes ,jus de fruits maisons divins!!!! enfin je m'arretes la mais franchement nous avons ete recu comme des rois

ps :madame chabran est une femme delicieuse ,souriante et attentionnee.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

accueil mitigé , tout juste poli , verres pas propres ( on nous l'a vite enlevé , sans excuse , sans remplacement ) ; on s'attendait à mieux pour le jardin : un coin gazonné avec des pots de fleurs , quelques salons en bois pour l'apéro : rien d'exceptionnel ; on a connu pourtant un vrai trois étoiles , à plusieurs reprises , chez l'excellentissime Jean Georges Klein à Baerenthal ( Moselle ) , où on a l'impression d'être sur un nuage quand on quitte cet établissement , d'ailleurs , il faut quelques mois pour avoir une table ......!!!!!
peut-être est ce le fait de passer par groupon ? , mais dans ce cas il faut avoir l'honnêteté de prévenir les clients qu'ils seront moins bien servis !!!!
je ne le conseillerai pas , et n'y retournerai plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Si vous passez à Valence , il faut s'arrêter à pont d'isére (10km de Valence) restaurant au top avec une cuisine raffinée, un chef et le personnel très accueillant , pour nous le meilleur restaurant qualité-prix sur la région valentinoise !! À refaire très vite !!!! Corinne

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Michel Chabran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michel Chabran

Adresse: 29, avenue du 45eme parallele, 26600 Pont de l'Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Pont de l'Isère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pont de l'Isère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michel Chabran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chabran
Hotel Michel Chabran
Michel Chabran Pont Isere
Michel Chabran France/Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michel Chabran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.