“Mauvais service client résidence bien dans l ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia les 4 Vallees

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François-Longchamp
Residence Goelia les 4 Vallees
Residence Goelia les 4 Vallees a été ajouté à vos Favoris
Centre Ville, 73130 Saint-François-Longchamp, France   |
“Mauvais service client résidence bien dans l ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Rien à redire sur la résidence en elle même mais très mauvaise relation avec la clientèle. Problème de connexion avec le wifi (service payant) il a fallut que je contact moi même le prestataire internet aucune solution trouvé par la responsable de la résidence. Cette année nous souhaitons revenir pour faire plaisir à notre fils on nous demande 55€ de plus pour dans le même appartement que l année dernière !! Et oui c est écrit dans le descriptif de la résidence la plus part des clients le lisent (je ne fais pas parti de ces clients)C est se que l on m a répondu pour justifier ces 55€ tout en me disant que l année dernière nous avions été surclassé ( ah bon il aurait fallu nous le préciser ). J explique que je suis client (4 séjours chez Goelia) que nous apprécions les résidence Goelia et aucun geste commercial de leur part. Bref la concurrence et dur après 4 séjour chez Goelia c est le dernier.

• Séjour du février 2013

Voyage solo
Flassans-sur-Issole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est bonne résidence légèrement excentrée (600 mètres du front de de neige, donc un peu plus calme) mais avec toutes les commodités accessibles (commerces à 50 mètres en dessous). Une piste juste à côté de la résidence nous emmène aux principaux télésièges et aux écoles de skis. Je recommande cette station pour son cadre familiale et avec beaucoup de pistes adaptées aux enfants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Déçus à notre arrivé par la disposition de l'appartement ( pas de fenêtre dans la chambre parentale, TV accrochée au mur de la chambre des enfants....donc si vous fermez la porte coulissante fini de regarder la tv dans le salon) pour 6 personnes réservé pour une famille de 4 ( 2 adultes et 2 jeunes enfants 6 et 4 ans), on s'en est accommodé la neige et le soleil étaient la heureusement.
Piscine agréable malgré la vue sur le parking.
Taille de l'appartement idéal pour 4.

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment les chamois pour accéder à la piscine sans devoir passer par l'exterieur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'était TOPissime, résidence bien située (difficile a trouver de nuit). Soleil et neige au RV !! Appartement spacieux et confortable.
Nous avons profité de la piscine de Goelia (un peu fraîche) mais suffisante pour les kids.
Un vrai problème a soulever au niveau des pistes, seulement 30% d'ouvertes, temps trop doux au début du sejour. En avons profité le dernier jour seulement un peu frustrant tout de même :)))

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Echinghen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

LES + : L'appartement est confortable, bien équipé et très fonctionnel. La résidence se situe aux pieds des pistes. Elle est un peu éloignée du centre de la station mais en contrebas, on trouve une supérette, une boutique de location et quelques restaurants.

LES - : Pour certains appartements, les balcons donnent sur le parking et sont en vis-a-vis directe avec les appartements d'en face. La vue n'est donc pas terrible puisqu'elle donne sur un bâtiment. Dommage, quand on va à la montagne, de ne pas avoir vue sur la montagne!!
Les casiers à ski se limitent à des petits placards en bas des escaliers, à l'air libre, sans aucun banc pour s'asseoir. Ce n'est pas très pratique...
Il y a bien une piscine mais il y fait très froid. Nous avons fait trempette une fois durant le séjour pour marquer le coup mais ça nous a suffit.
Mais le plus gros problème est le parking gratuit qui est très dangereux. Il y a plusieurs panneaux indiquant que des blocs de glace tombent du toit et c'est effectivement le cas. Vous vous y garez donc à vos risques et péril!! C'est bien d'avoir un parking gratuit. L'idéal serait qu'on puisse s'y garer sans danger!!! Reste à payer pour le parking couvert...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

belle vue sur la vallée; piscine 10X5 appréciée par les petits..
Appart bien agencé mais nous étions 3 pour un 6 places. Balcon agréable avec les chaises longues au soleil d’après midi. Par contre mauvais point quand à l'isolation phonique!!! et le frigo un peu petit... sinon les matelas sont fermes et l'appart est fonctionnel.
Le village est animé, plein de d'activité GRATUITES pour les petits ( jeux gonflables: tables ping-pong; trampoline...)
Belles promenades en perspectives (hormis les panneaux...pas très bien indiqué les chemins!! mais on ne risque pas de se perdre!!)
et pour les gourmands surtout arrêtez vous à la ferme à la sortie du village en direction du col de la Madeleine: Beurre fait sur place à 9€ le kilo une "tuerie" tout comme la tomme de Savoie et le Beaufort fermier à 20€... surtout un très bon accueil et de très bon produits fabriques sur place

Astuce pour la chambre : coté Sud les appartements donnent sur la vallée a partir du 3ieme niveau
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beuvraignes, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

a premiere vue belle residence, dés la premiere nuit les voisins du dessus faisant les milles pas dans l'appartement plafond en beton tres mal insonorisé.ayant prévenus la responsable plusieurs fois elle c'est enfin déplacer pour nous dire on n'est pas gendarme je déconseille cette residence pour le REPOS

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goelia les 4 Vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia les 4 Vallees

Adresse: Centre Ville, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-François-Longchamp
Hotel Residence Goelia Les 4 Vallees

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia les 4 Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.