“Séjour agréable dans une bonne station familiale” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia les 4 Vallees

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François-Longchamp
Residence Goelia les 4 Vallees
Residence Goelia les 4 Vallees a été ajouté à vos Favoris
Centre Ville, 73130 Saint-François-Longchamp, France   |
“Séjour agréable dans une bonne station familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une semaine dans cette résidence. Nous étions 3 personnes dans un appartement pour 6. Quelques points faibles nuancent notre avis général. Tout d'abord on peut regretter que le coin séjour cuisine soit si petit. A 3 ça va mais à 6 je ne vois pas comment c'est possible! Le coin cuisine est bien équipé avec lave vaisselle, micro ondes, bouilloire, vaisselle en nombre suffisant. Nous avions une chambre double (très petite sans fenêtre avec un grand placard pour tout l'appartement) et une chambre avec 2 lits jumeaux. La moquette dans les chambres est sale, pleine de taches, il serait grand temps de la changer et de mettre du lino comme dans le reste de l'appartement. Les toilettes sont séparés de la salle de bain. Cette dernière est elle aussi petite. A oui et le canapé convertible du séjour... euh faudra voir a la changer aussi d'ailleurs ou au mois à laver la housse!
Ce sont des petits points qui n'ont pas du tout gâche notre séjour dans cette résidence. Nous avions une belle vue au sud sur le village en contre bas, la vallée et les montagnes en face. Très agréable.
Nous n'avons pas testé la piscine qui est très petite aussi.
La station est très agréable, au pied des montagnes. Les commerçants sont sympa et ne forcent pas la main. A 5 min a peine de la résidence vous trouvez des commerces et loueurs de ski au pied du télésiège du Mollaret. Je vous conseille le loueur Skiset SNO2, très bon accueil! Le domaine skiable relié a celui de Valmorel est très bien.
Nous conseillons la station et la résidence dans une moindre mesure. A réserver si prix intéressant!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Residence ski au pied, commerce en contrebas de la residence soit 5 min a pied le matin pour du pain frais !belle vue du balcon sur la station et le domaine skiable , orientation nickel .
Appart pour 8 donc 3 ch rien a redire on sait que c petit mais le salon/sejour/cuisine ..vraiment petit d ailleurs il n y a meme pas 8 chaises ! station familiale , 10/15 min a pied du centre pas de souci pour le faire a pied.domaine skiable top- piscine propre dommage tres peu de vestiaire ..
a recommander nous y retournerons certainement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passés un sejour d'une semaine dans le plus grand de leur appartement, 8 personnes, nous etions 2 couples + 1 enfant et 2 bébés,
L'appartement n'est pas adapté pour 8 personnes, salle a manger + cuisine trop petite, salle de douche inutilisable , (heureusment que la salle de bain est grande) et 1 SEUL plarcard pour les 8 occupants c'est juste !!
Par contre la residence est bien placée avec un telesiege aux pieds, les commerces à 50m ( boulangerie, location de ski, SPAR, fromager et charcutier, magasins de souvenir et 2 restaurants) se trouve en contre bas de la residence, petit chemin pour y accéder.
Le coeur de la station est accesible en 10/15 min a pieds mais il ya aussi des navettes!
station familliale et accueillante !
La creche/garderie est hyper grande 600m2 et le personnels est trés simpa !

Nous avons passer une super semaine
A VOTRE TOUR !!!

Astuce pour la chambre : La piscine se trouve dans la residence de l'acceuil , la residence est faite de plusieur petit c...
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Rien à redire sur la résidence en elle même mais très mauvaise relation avec la clientèle. Problème de connexion avec le wifi (service payant) il a fallut que je contact moi même le prestataire internet aucune solution trouvé par la responsable de la résidence. Cette année nous souhaitons revenir pour faire plaisir à notre fils on nous demande 55€ de plus pour dans le même appartement que l année dernière !! Et oui c est écrit dans le descriptif de la résidence la plus part des clients le lisent (je ne fais pas parti de ces clients)C est se que l on m a répondu pour justifier ces 55€ tout en me disant que l année dernière nous avions été surclassé ( ah bon il aurait fallu nous le préciser ). J explique que je suis client (4 séjours chez Goelia) que nous apprécions les résidence Goelia et aucun geste commercial de leur part. Bref la concurrence et dur après 4 séjour chez Goelia c est le dernier.

• Séjour du février 2013
Flassans-sur-Issole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est bonne résidence légèrement excentrée (600 mètres du front de de neige, donc un peu plus calme) mais avec toutes les commodités accessibles (commerces à 50 mètres en dessous). Une piste juste à côté de la résidence nous emmène aux principaux télésièges et aux écoles de skis. Je recommande cette station pour son cadre familiale et avec beaucoup de pistes adaptées aux enfants.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Déçus à notre arrivé par la disposition de l'appartement ( pas de fenêtre dans la chambre parentale, TV accrochée au mur de la chambre des enfants....donc si vous fermez la porte coulissante fini de regarder la tv dans le salon) pour 6 personnes réservé pour une famille de 4 ( 2 adultes et 2 jeunes enfants 6 et 4 ans), on s'en est accommodé la neige et le soleil étaient la heureusement.
Piscine agréable malgré la vue sur le parking.
Taille de l'appartement idéal pour 4.

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment les chamois pour accéder à la piscine sans devoir passer par l'exterieur
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'était TOPissime, résidence bien située (difficile a trouver de nuit). Soleil et neige au RV !! Appartement spacieux et confortable.
Nous avons profité de la piscine de Goelia (un peu fraîche) mais suffisante pour les kids.
Un vrai problème a soulever au niveau des pistes, seulement 30% d'ouvertes, temps trop doux au début du sejour. En avons profité le dernier jour seulement un peu frustrant tout de même :)))

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Goelia les 4 Vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia les 4 Vallees

Adresse: Centre Ville, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-François-Longchamp
Hotel Residence Goelia Les 4 Vallees

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia les 4 Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.