“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia les 4 Vallees

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François-Longchamp
Residence Goelia les 4 Vallees
Residence Goelia les 4 Vallees a été ajouté à vos Favoris
Centre Ville, 73130 Saint-François-Longchamp, France   |
NAMUR
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Appartements fonctionnels répartis dans divers bâtiments ( nous étions dans " la grande ourse ") , excellent rapport qualité/prix . Manque de rangements ( comme d'habitude dans ce genre d'appartements !) Petite piscine située dans le batiment principal , à 5 minutes à pied de notre appartement .
Possibilité de départ ski aux pieds à 2 minutes de l'appart ...
Bref une bonne adresse pour des clients pas trop exigeants !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Othis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Les + :
- située dans uns station très agréable avec un domaine grand et accessible à tous (liaison avec Valmorel)
- bien placée, le long d'une piste verte, à 50m d'un télésiège. Les autres remontées sont facilement accessible
- commerces à proximité immédiate (boulangerie, supérette, charcuterie, traiteur, fromagerie, restaurants, location de ski...)
- appartements globalement OK, literie confortable
- très bon accueil, personnel aimable et bien organisé
- accès aisé par le bus qui vient de la gare

Les -:
- très mauvaise insonorisation, gare aux voisins bruyants
- piscine assez petite et très peu profonde (bien juste pour les enfants)
- les appartements sont assez petits par rapport au nombre de couchages annoncé. Heureusement on était 2 surclassés dans un appartement pour 6 !
- équipement électroménager basique (2 petites plaques pour un appartement de 6, lave vaisselle peu efficace)

En résumé une résidence globalement bien, dans une station très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette résidence .nous étions logé au batiment "la grand ourse",en contre-bas des autres batiments de la résidence ,au dessus de la galerie commerciale ,avec la boulangerie et l'épicerie à 25m de chaque côté ,les remontées mécaniques à moins de 100m , les loueurs de ski en face .
Préférez d'ailleurs le magasin Skiset à Sport2000 ,indiqué être "partenaire Goélia" sur la porte mais ne nous ayant pas renseigné sur la situation de notre immeuble pourtant juste en face de chez eux, après 1000kms de voiture , pas envie d'apprécier leur "humour" ....
à 6 adultes et 1 enfant , le logement prévu pour 8pers était de taille correcte et de qualité (propreté,vaisselle et ustensile de cuisson en nombre suffisant,literie,rangemements,2 wc,1 baignoire, 1 douche ...)
le personnel était très aimable et réactif (ampoule cramée dans l'escalier changée 1/2h après l'avoir signalée)
la piscine était correcte , bien qu'il manque des casiers surtout lorsque l'on ne loge pas dans le batiment qui l'abrite .
les commerçants de la station sont également très aimables (à part sport 2000 !!!)et les prix sont corrects .
le personnel des remontées mécaniques aimables également ,de bon conseil pour les piétons qui montent pour une randonnée en raquettes .

Bref ,un très bon séjour avec Goélia , contrairement à Madame Vacances l'an dernier !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une semaine dans cette résidence. Nous étions 3 personnes dans un appartement pour 6. Quelques points faibles nuancent notre avis général. Tout d'abord on peut regretter que le coin séjour cuisine soit si petit. A 3 ça va mais à 6 je ne vois pas comment c'est possible! Le coin cuisine est bien équipé avec lave vaisselle, micro ondes, bouilloire, vaisselle en nombre suffisant. Nous avions une chambre double (très petite sans fenêtre avec un grand placard pour tout l'appartement) et une chambre avec 2 lits jumeaux. La moquette dans les chambres est sale, pleine de taches, il serait grand temps de la changer et de mettre du lino comme dans le reste de l'appartement. Les toilettes sont séparés de la salle de bain. Cette dernière est elle aussi petite. A oui et le canapé convertible du séjour... euh faudra voir a la changer aussi d'ailleurs ou au mois à laver la housse!
Ce sont des petits points qui n'ont pas du tout gâche notre séjour dans cette résidence. Nous avions une belle vue au sud sur le village en contre bas, la vallée et les montagnes en face. Très agréable.
Nous n'avons pas testé la piscine qui est très petite aussi.
La station est très agréable, au pied des montagnes. Les commerçants sont sympa et ne forcent pas la main. A 5 min a peine de la résidence vous trouvez des commerces et loueurs de ski au pied du télésiège du Mollaret. Je vous conseille le loueur Skiset SNO2, très bon accueil! Le domaine skiable relié a celui de Valmorel est très bien.
Nous conseillons la station et la résidence dans une moindre mesure. A réserver si prix intéressant!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Residence ski au pied, commerce en contrebas de la residence soit 5 min a pied le matin pour du pain frais !belle vue du balcon sur la station et le domaine skiable , orientation nickel .
Appart pour 8 donc 3 ch rien a redire on sait que c petit mais le salon/sejour/cuisine ..vraiment petit d ailleurs il n y a meme pas 8 chaises ! station familiale , 10/15 min a pied du centre pas de souci pour le faire a pied.domaine skiable top- piscine propre dommage tres peu de vestiaire ..
a recommander nous y retournerons certainement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passés un sejour d'une semaine dans le plus grand de leur appartement, 8 personnes, nous etions 2 couples + 1 enfant et 2 bébés,
L'appartement n'est pas adapté pour 8 personnes, salle a manger + cuisine trop petite, salle de douche inutilisable , (heureusment que la salle de bain est grande) et 1 SEUL plarcard pour les 8 occupants c'est juste !!
Par contre la residence est bien placée avec un telesiege aux pieds, les commerces à 50m ( boulangerie, location de ski, SPAR, fromager et charcutier, magasins de souvenir et 2 restaurants) se trouve en contre bas de la residence, petit chemin pour y accéder.
Le coeur de la station est accesible en 10/15 min a pieds mais il ya aussi des navettes!
station familliale et accueillante !
La creche/garderie est hyper grande 600m2 et le personnels est trés simpa !

Nous avons passer une super semaine
A VOTRE TOUR !!!

Astuce pour la chambre : La piscine se trouve dans la residence de l'acceuil , la residence est faite de plusieur petit c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Rien à redire sur la résidence en elle même mais très mauvaise relation avec la clientèle. Problème de connexion avec le wifi (service payant) il a fallut que je contact moi même le prestataire internet aucune solution trouvé par la responsable de la résidence. Cette année nous souhaitons revenir pour faire plaisir à notre fils on nous demande 55€ de plus pour dans le même appartement que l année dernière !! Et oui c est écrit dans le descriptif de la résidence la plus part des clients le lisent (je ne fais pas parti de ces clients)C est se que l on m a répondu pour justifier ces 55€ tout en me disant que l année dernière nous avions été surclassé ( ah bon il aurait fallu nous le préciser ). J explique que je suis client (4 séjours chez Goelia) que nous apprécions les résidence Goelia et aucun geste commercial de leur part. Bref la concurrence et dur après 4 séjour chez Goelia c est le dernier.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Residence Goelia les 4 Vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia les 4 Vallees

Adresse: Centre Ville, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-François-Longchamp
Hotel Residence Goelia Les 4 Vallees

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia les 4 Vallees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.