“Grande déception” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel les Airelles

Hotel les Airelles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François-Longchamp
Hotel les Airelles
Hotel les Airelles a été ajouté à vos Favoris
Centre station 1450, 73130 Saint-François-Longchamp, France   |
Beauvais, France
“Grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Avons été très déçus par leur réveillon de l'an
Absence totale de décoration sur la table (à peine une bougie !)
Aucune présentation des assiettes
L'entrée Foie Gras correcte, et le reste très moyen !
Le vin rouge commandé en début de repas pour accompagné la viande, est arrivé une fois le plat terminé !!!
Menu enfant : Steack haché pâtes.... Carbonisé retourné en cuisine !
2 serveuses uniquement Agréables mais débordées ! D'autant qu'une seule semblait de profession !
C'est dommage ! Nous avons eu l'impression de n'être qu'un chiffre d'affaires rapide ! Une rentrée de trésorerie ! Alors que nous sommes des habitués de la station depuis de nombreuses années en saison et hors saison ....Nous n'y retournons plus !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

En couple
Gouesnou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant les vacances de février. D'une part la station est très agréable, et l'hôtel nous a bien plu !!! Nous étions en pension complète, très bonne formule : le midi possibilité de revenir à l'hôtel (arrivée des pistes à 200 mètres) ou de prendre notre repas dans deux (ou trois ??) autres restaurants (un dans la station plus haut, et un autre d'altitude, au bord d'une piste) . Buffet de petit déjeuner copieux, bonne table aussi le soir, pas que du fromage au menu..!!!Ambiance familiale comme on aime, prix et formules intéréssantes, responsables et personnel agréables et sympathiques, jeux pour enfants...Peut être la chambre un "peu juste" pour circuler à quatre, mais bon, ça va, quant à la salle de bains : douche pas très pratique pour les grands !!! Mais en résumé, je recommande cet hôtel sans hésiter !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint Prix
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné avec un groupe d'amis aux airelles pendant les vacances de février. L'accueil est toujours aussi chaleureux, Renaud et Annabel les propriétaires ne ménagent pas leurs efforts pour accueillir leurs hotes.
Sans oublier la cuisine qui est excellente. Nelly, la jeune femme en saison cette année, est particulièrement attentive aux clients et très dévouée. Unanimement nous recommandons les Airelles à toute famille qui recherche un endroit chaleureux pour passer ses vacances.

Astuce pour la chambre : La chambre chardon bleu entre autres
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

de passage en Maurienne, j'ai bifurqué sur l'agréable route du col de la Madeleine, déjeuner à Saint-François-Longchamp au restaurant "les Airelles", super repas avec ses spécialités savoyardes, choix très varié de charcuteries locales, terrines, plats typiquement savoyards avec la "tifer" (délicieux gratin à la tomme et lardon) bons desserts pour un prix raisonnable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011 par mobile

Evitez cette hotel car dès votre arrivé vous etes livré a vous meme.
La chambre devrai etre livré a 15 H,
Chambre receptionée a 19h15

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Hotel les Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Airelles

Adresse: Centre station 1450, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°5 sur 8 hôtels à Saint-François-Longchamp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.