“Au pied des pistes dans une ambiance chaleureuse” 5 5 étoiles

Le Lac Bleu 1650 a été ajouté à vos Favoris
Le Lac Bleu 1650
Longchamp 1650, 73130 Saint-François-Longchamp, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Au pied des pistes dans une ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Conformément aux nombreux avis qui précèdent, il est vrai que l'hôtel est parfaitement situé.(proximité des pistes, de l'office de tourisme et des animations de la station), La voiture reste garée tout le long du séjour, c'est un vrai plus.
Au niveau de la restauration, la carte propose de nombreux repas diversifiés, la qualité du service ainsi que l'accueil sont au rendez-vous.
Sur le plan de l’hôtellerie, les chambres sont très confortables et bien insonorisées.
Pour résumer, super séjour, le personnel est très accueillant et professionnel.
Vivement l'année prochaine!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

En effet, pas besoin de le répéter, mais si ...
un hôtel charmant et bien soigné au sein d'un cadre idyllique, une restauration savoyarde ;-)
un accueil super sympa, de bons commerçants ;-), toujours servi aux petits oignons, que ce soit en famille ou entre copains, tout est vraiment adapté à vos envies, animations/activités pour petits et grands au sein de la station, fair-play des résidents et respect d'autrui... cela devient rare de nos jours.
petit bémol : le repas du réveillon - bof bof ;-)
Cependant c'est un vrai petit coup de cœur et nous essayerons d'y revenir avec nos jeunes enfants ou en famille

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Emplacement parfait en face des remontés mécaniques.

Chambres petites mais propres

Acceuil sympathique

Restaurant correct (la formule en demi pension pourrait être améliorée avec plus de choix et des produis de meilleurs qualité)

• Séjour du décembre 2013
Saint Julien en Quint
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cet hôtel est très agréable, idéalement situé au pied des pistes et plein sud. Notre chambre était très lumineuse, avec un grand balcon donnant sur les pistes. J'ai trouvé qu'elle était bien insonorisée, et nous avons bien dormi. Nous avons apprécié le bon accueil réservé à notre chien. Le personnel est charmant, patron compris, et nous avons bien mangé, en salle le soir et en terrasse le midi. Bref, l'endroit idéal pour un week-end ou une semaine au ski. En plus, j'adore cette station de St François Longchamp, avec son domaine si ensoleillé, son panorama magnifique et sa liaison sur Valmorel... A noter : tous les week-ends de janvier, puis mars et avril, les forfaits "Grand Domaine" sont à 22€ la journée si vous les achetez sur internet. C'est vraiment intéressant, et ça mériterait d'être mieux promu.
Enfin, une suggestion, bassement pratique ;-) : prévoir des petits "sacs à crotte" pour les propriétaires de chiens, car je n'ai pas vu de distributeurs dans la station.
Merci et à bientôt j'espère !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Cet hôtel est le lieu idéal pour passer un séjour réussi à la montagne... Confort, ambiance, situation, service, tout y est ! Et quand je vois les commentaires de "noisette28" sur la restauration, je reste dubitatif... La pension est raffinée et goûtue, les pâtes sont fraîches (se sont bien des tagliatelles et il y a bien de la viande dans la sauce!!).
Bref, un excellent séjour sans réserve.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

C'est la seconde fois que nous passons une semaine au Lac Bleu et c'est la seconde fois que nous revenons enchantés de notre séjour.
Nous cherchions notre station coup de coeur et nous l'avons peut-être trouvé !
L'hotel est idéalement placé, le personnel d'une extrème amabilité et le patron toujours souriant et "aux petits soins".
Un seul petit bémol : la literie qui mériterait peut-être d'être remplacée et un petit déjeuner plus complet et également plus varié.
Pour le reste, ne changez RIEN !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ANET
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

l'établissement est situé au bas des pistes. la déco est très jolie, tout en bois. les serveuses sont très sympas et souriante. Nous avons mangé 3 midi de suite car il y a une belle terrasse bien exposée. le premier jour, j'ai pris les lasagnes maisons, elles sont servies avec une sala de vertes, le hic, c'est que les lasagnes sont faite avec des pates, sauce tomate et du fromage, pas du tout de viande haché ! j'ai trouvé ça écoeurant, je n'ai pas fini mon assiette;
le lendemain j'ai pris BURGER XXL, c'etait vraiment moyen. sur la phot il y a les oignons, la salade, un gros steak, la tomate. la réalité c'est un steak avec une sauce toute faite et du pain. vraiment pas terrible !
le troisième repas j'ai pris des tagliatelles bolognèse : les pates sont pas des tagliatelles et elles sont servis avec de la sauce tomate mais pas de viande hachée !!
c'est vraiment dommage de servir des plats mal cuisinées. il ne manque pas grand chose, il faudrait vraiment que les restaureurs goutent ce qu'ils servent à leurs clients !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
jean pierre D, Propriétaire de Le Lac Bleu 1650, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs quant au service, la décoration et l’accueil sympathique et souriant de nos employés.

Concernant la cuisine du restaurant "La Brasserie Montagne", restaurant de type traditionnel avec une belle carte copieuse du terroir, des spécialités savoyardes, etc ... nous sommes extrêmement étonnés de tous vos commentaires négatifs.

Je vous rappelle que tous nos plats sont "fait maison" et que les plats que vous avez mentionnés ont eu un franc succès pendant toute la saison. Notre politique de satisfaction est de remplacer le plat qui ne convient pas au client à condition de nous le signaler au moment du repas.

Je vous invite également à découvrir les nombreux commentaires extrêmement positifs des clients de l'hôtel qui séjournent toute la semaine ... et qui confirment l’excellente cuisine de notre chef Sylvain Chaduteau derrière le fourneaux depuis 3 ans.

Nous sommes sincèrement désolés du désagrément et serions ravis de vous accueillir à nouveau au restaurant pour répondre de manière favorable à vos attentes.

La direction.

Vous connaissez Le Lac Bleu 1650 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lac Bleu 1650

Adresse: Longchamp 1650, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Saint-François-Longchamp
Directement sur les 165 km de pistes du GRAND DOMAINE avec VALMOREL, l'hotel le Lac Bleu*** 1650 est skis aux pieds, a 200 m du centre BALNEO, plein coeur station 1650. 26 Chambres "cocoon" avec balcons, TV, Wi-Fi, restaurant panoramiques. Pour les enfants, reduction jusqu'a - 50 %! 13 Suites familiales, en face garderie, club enfants, cinema, zone pietonne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lac Bleu 1650 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lac Bleu 1650, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.