“Excellent séjour au Lac Bleu” 5 5 étoiles

Longchamp 1650, 73130 Saint-François-Longchamp, France   |
Annonce
CERTIFICAT EXCELLENCE2014
Saint-Gervais-les-Bains, France
“Excellent séjour au Lac Bleu”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un weekend à Saint François Longchamp qui nous a permis d'apprécier notre séjour au Lac Bleu
L'hôtel est idéalement situé en plein coeur de la station ,cela fait du bien de ne pas toucher sa voiture durant 48 heures! L'accueil est particulièrement sympathique , notre chambre très propre et confortable , la cuisine copieuse , les petits déjeuners généreux.
Nous avons été très sensible à la diligence du personnel
L'endroit est à recommander pour un séjour de ski en famille ou entre amis .
Eric.L Saint Gervais

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Emplacement de premier ordre , au pied du télésiège , accès à l'hôtel skis aux pieds.
Activités de chalandises multiples attenantes à l'hôtel : magasins, location de matériels de skis ,
vente de produits régionaux , alimentation , bars , restaurants , etc.
En face de l'hôtel : le complexe du télésiège avec espace culturel , cinéma et animations thématiques multiples pour petits et grands . (ex: activités manuelles , création de découpage de sujets en bois , de modelage avec coulage en aluminium de médaillons , découvertes de jeux traditionnels ,etc. Une représentation théâtrale clôturé par un feu d'artifice en fin de journée.
Proche de l'hôtel un complexe récent de balnéothérapie avec soins à la carte est proposé .

A l'hôtel nous avons trouvé, un accueil chaleureux par le patron et un personnel attentionné, dans ce cadre familiale nous avons découvert notre chambre ,récente, propre, lumineuse, bien aménagé ,et de bon goût "savoyard". Le panorama formidable sur la station et ses pistes qui s'offre à nous par la porte fenêtre du balcon à contribué à notre enchantement .

En salle de restaurant devant de grandes baies vitrées, ou sur la terrasse un midi ensoleillé, faces aux pistes, les menus variés, copieux et équilibrés, mélangent cuisines savoyarde et méditerranéenne. A l'écoute des clients, le personnel souriant et professionnel est toujours disponible aux attentes de chacun, jusqu'aux modifications de menus! (expérience vécu avec notre petit fils ,pendant tout le séjour d'une semaine.)

En conclusion , nous avons hâte d'y revenir l'an prochain , retrouver ce cadre idyllique , et ses gens formidables.

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres situées au 3eme étage ,faces aux pistes ,coté sud. Bien dégagé et calme.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Conformément aux nombreux avis qui précèdent, il est vrai que l'hôtel est parfaitement situé.(proximité des pistes, de l'office de tourisme et des animations de la station), La voiture reste garée tout le long du séjour, c'est un vrai plus.
Au niveau de la restauration, la carte propose de nombreux repas diversifiés, la qualité du service ainsi que l'accueil sont au rendez-vous.
Sur le plan de l’hôtellerie, les chambres sont très confortables et bien insonorisées.
Pour résumer, super séjour, le personnel est très accueillant et professionnel.
Vivement l'année prochaine!!!

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

En effet, pas besoin de le répéter, mais si ...
un hôtel charmant et bien soigné au sein d'un cadre idyllique, une restauration savoyarde ;-)
un accueil super sympa, de bons commerçants ;-), toujours servi aux petits oignons, que ce soit en famille ou entre copains, tout est vraiment adapté à vos envies, animations/activités pour petits et grands au sein de la station, fair-play des résidents et respect d'autrui... cela devient rare de nos jours.
petit bémol : le repas du réveillon - bof bof ;-)
Cependant c'est un vrai petit coup de cœur et nous essayerons d'y revenir avec nos jeunes enfants ou en famille

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Emplacement parfait en face des remontés mécaniques.

Chambres petites mais propres

Acceuil sympathique

Restaurant correct (la formule en demi pension pourrait être améliorée avec plus de choix et des produis de meilleurs qualité)

• Séjour du décembre 2013
Saint Julien en Quint
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cet hôtel est très agréable, idéalement situé au pied des pistes et plein sud. Notre chambre était très lumineuse, avec un grand balcon donnant sur les pistes. J'ai trouvé qu'elle était bien insonorisée, et nous avons bien dormi. Nous avons apprécié le bon accueil réservé à notre chien. Le personnel est charmant, patron compris, et nous avons bien mangé, en salle le soir et en terrasse le midi. Bref, l'endroit idéal pour un week-end ou une semaine au ski. En plus, j'adore cette station de St François Longchamp, avec son domaine si ensoleillé, son panorama magnifique et sa liaison sur Valmorel... A noter : tous les week-ends de janvier, puis mars et avril, les forfaits "Grand Domaine" sont à 22€ la journée si vous les achetez sur internet. C'est vraiment intéressant, et ça mériterait d'être mieux promu.
Enfin, une suggestion, bassement pratique ;-) : prévoir des petits "sacs à crotte" pour les propriétaires de chiens, car je n'ai pas vu de distributeurs dans la station.
Merci et à bientôt j'espère !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Cet hôtel est le lieu idéal pour passer un séjour réussi à la montagne... Confort, ambiance, situation, service, tout y est ! Et quand je vois les commentaires de "noisette28" sur la restauration, je reste dubitatif... La pension est raffinée et goûtue, les pâtes sont fraîches (se sont bien des tagliatelles et il y a bien de la viande dans la sauce!!).
Bref, un excellent séjour sans réserve.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Lac Bleu 1650 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lac Bleu 1650

Adresse : Longchamp 1650, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-François-Longchamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lac Bleu 1650 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lac Bleu 1650, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.