“toujours de qualite” 4 5 étoiles

- 30% PROMOTION NOUVEL-AN
baillet en france
“toujours de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

on revient toujours avec plaisir dans cet hôtel idéalement situé dans la station. Patron et personnel sympathiques, cuisine de qualité, plats "esthétiques", chambres agréables, confortables. Excellent séjour.
les plus : chambres avec vue sur le domaine skiable, hôtel proche du cinéma, de la balnéo, de l'office de tourisme, des commerces, possibilité de rentrer à ski à l'hôtel
le moins : pas d'ascenseur ; et après le ski ça peut être difficile -pour les vieilles jambes- au delà du 1er étage

Astuce pour la chambre : privilégier le 1er étage pour les personnes agées

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel tres bien situé.
Personnel de qualité.
Accueil,disponibilité,sourire.
Un etablissement à recommander +++
Mr Depuydt organise son hotel restaurant de main de maitre et le personnel le suit dans son sillage.
La restauration est excellente, variée, de grande qualité.

Astuce pour la chambre : cote sud, une vue magnifique.
Metzeral, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Tout était reuni pour passer une semaine des plus agréables, acceuil,qualité, prix.
Un équipe professionnelle dynamique, efficace et très aimable au service de nous tous.
Au départ de la station, skis au pieds!
A recommander.maguy

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs, vue .
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Breuillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

excellent séjour. Hôtel bien situé au pied des pistes. chambre trés propre, confortable et bien insonorisée.

Equipe très aimable et efficace. Restauration de qualité et présentation soignée.

A recommander.

gilles

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, les repas de qualités et diversifiés, l'équipe professionnelle et très sympathique , emplacement idéal, nous le recommanderons à nos amis et famille
cricri

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel et restauration de qualité, très bien situé dans la station, progression constante d'année en année, gros point fort la dimension humaine ( la direction a su mettre en place une équipe professionnelle et sympathique, très bonne qualité de service ).
Très bon séjour de ski en famille.
( techniquement l'équipement d'un ascenseur serait un énorme plus )

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

bonjour, en vacance à st francois, vers 15h30, nous décidons de nous offrir des gaufres......
nous nous arrêtons à ce restaurant 3 étoiles......
Assiette bien présenté seulement la déception au moment de savourer cette gaufre au nutella..
elle était froide, à 6 euros l'unité, j'amène mon assiette et je demande gentillement et toujours avec le sourire d'avoir une gaufre chaude......
Quand le serveur m'a amené l'assiette, je me demandais comment cela etait possible!!!!
Il l'on chauffé au four traditionnelle ce qui fait un chocolat bouilli, cuit, vous auriez vu l'aspect de ma gaufre.
Les trois étoiles de ce restaurant sont uniquement pour la décoration ( magnifique à l’intérieur)
mais vraiment pas serviable, pas souriant et surtout pas trop d'effort.
Je retournerai à st francois mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant. ( a pars changement de propriétaire ) :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
jean pierre D, Propriétaire de Le Lac Bleu 1650, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous préciser que c'est l'hôtel Le Lac Bleu qui a été classé en 3* et que la classification du restaurant est totalement différente des hôtels. On parle de macarons, de fourchettes, d'étoiles Michelin etc ... pour les restaurants haut de gamme et gastronomiques.

Notre restaurant "La Brasserie Montagne" est un restaurant de type traditionnel avec une belle carte copieuse du terroir "fait maison", des spécialités savoyardes, etc ...Je vous invite cordialement à découvrir les nombreux commentaires extrêmement positifs des clients de l'hôtel qui séjournent toute la semaine ... et qui confirment l’excellente cuisine de notre chef Sylvain Chaduteau derrière le fourneaux depuis 3 ans.

Quant à la gaufre que vous avez consommée l’après-midi, nous sommes réellement désolés de votre déception. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire les attentes de nos clients et que dans ce cas exceptionnel, nous aurions du vous remplacer simplement le plat qui ne vous convenait pas. Quant au prix de la gaufre, je vous informe que le prix est inférieur à 4 € et non 6 €.

Nous sommes encore désolés de ce "raté" durant cette saison d'hiver.

Je vous invite donc à revenir à "la Brasserie Montagne" pour découvrir la qualité de notre cuisine, du service et de l’accueil.

La direction.

Vous connaissez Le Lac Bleu 1650 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lac Bleu 1650

Adresse: Longchamp 1650, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-François-Longchamp
Directement sur les 165 km de pistes du GRAND DOMAINE avec VALMOREL, l'hotel le Lac Bleu*** 1650 est skis aux pieds, a 200 m du centre BALNEO, plein coeur station 1650. 26 Chambres "cocoon" avec balcons, TV, Wi-Fi, restaurant panoramiques. Pour les enfants, reduction jusqu'a - 50 %! 13 Suites familiales, en face garderie, club enfants, cinema, zone pietonne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lac Bleu 1650 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lac Bleu 1650, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.