“Super vacances !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia Le Village Gaulois

Residence Goelia Le Village Gaulois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François-Longchamp
Residence Goelia Le Village Gaulois
ZAC des Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France   |
“Super vacances !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Franchement super ! Nous avons passé de super vacances dans cette résidence ! Acceuil trés sympa, situation idéale, magnifiques paysages, bonnes balades à faire BREF: que du bon. Les enfants étaient ravis et nous aussi. En plus le prix de la location est carrément intéressant. Nous reviendrons cet hiver car nous avons vraiment aimé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

La résidence est comme annoncé sur le site, proche de toutes commodités. Le studio, bien agencé, suffisant pour y dormir et qq fois cuisiner, en vacances nous passons notre temps dehors. Nous y retournerons d'autant plus que le prix est raisonnable. Avis aux amateurs du prix juste pour ses vacances !

• Séjour du juillet 2011
Val d'Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Les chalets sont hauts... On est arrivé par un beau 28°C... pas de chance. Mais des marches de fous à monter, en bois, 70 marches pour arriver au chalet et pas d'autre moyen d'accès. J'imagine pas avec la neige... Tout est monté sur pilotis : on entend chaque personne qui passe sur les passerelles... Quand certains courent, le chalet vibre ! Il est d'ailleurs pas très confortable. Lit double en 160 bon matelas, lit simple en 80cm... en mezzanine où chaleur et bruits sont multipliés ! Mauvaise isolation phonique, on entend tout partout ! Manque de rangement dans la chambre et douche : une tablette dans l'armoire et rien dans la douche. Et la location internet à 20€ la semaine ne fonctionne qu'en pointillé. Le réceptionniste vous prendra gentiment pour un con quand vous lui direz que ça marche quand ça veut ! Il peut être loué jusqu'à 1850€ en février ! A ce prix c'est clairement du vol. Mis à part ça, la station c'est pas pris la tête à faire fonctionner les canons, il y avait 3 pistes d'ouvertes ! Alors que la température descendait à 4°C, et pour un forfait à 15€ pour 3 pistes blindées de monde, évidemment, et sur de la boue. Un cauchemar ! Également, rien de charmant dans cette station en dehors des loueurs de ski et de la vendeuse skiset du mollaret.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
SAINT CHERON
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

JE SUIS D'ACCORD AVEC L'AVIS PRECEDENT !!! et en plus j'ajoute station très mal désservie (un seul restaurant), nous sommes arrivés à 20 h le samedi soir, un seul restaurant ouvert et vente à emporter (pizza) déjà fermée.
Logement decevant aucun rangement, proprete douteuse, salle de bains miniscule avec wc dedans. Piscine en triste état, condensation partout qui goutte sur nous, bache sur le toit ... maximlum 20 personnes dans l'eau alors qu'il y a plus d'une centaine d'appartements ; équipement médiocre , vu le prix demandé on peu s'attyendre à mieux. pas de place pour se garer juste un dépose minute. Juste pratique pour faire du ski, piste ski aux pieds.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
LYS LEZ LANNOY
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

logement decevant aucun rangement, proprete douteuse, salle de bains miniscule avec wc dedans. trottoir et chemin pr acceder aux appartements défoncés et trés glissants. sauna et piscine en triste état, sale, pas surveillée condensation partout qui goutte sur nous, bache sur le toit ... maximlum 20 personnes dans l'eau alors qu'il y a plus d'une centaine d'appartements ; résidence à éviter ; personnel à peine sympa ; équipement médiocre , vu le prix demandé on peu s'attyendre à mieux. pas de place pour se garer juste un dépose minute

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
SALOME
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Trés bon resto à recommander : l'Alambix!!
Chalet confortable et spacieux - un peu mal isolé
Accés facile
pas de stationnement sur le site (sauf location de box)
stationnement uniquement en bas de la route (mais déchargement des bagages possibles au coeur du Village)
Peu de magasin sur place
Séjour agréable et reposant

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
AIN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Sejour d'une semaine en aout 2009 avec nos enfants de 14, 11 et 8 ans et leurs grand-parents. Chalet 7 personnes conforme au descriptif, chambre spacieuse pour 3 personne à l'étage avec grande salle de bains et de grans placards, chambre au rez de chaussée très fonctionnelle et petite salle d'eau. Séjour un peu petit pour 7 personnes à tables. Dommage que le frigo également soit petit pour ce nombre. La piscine est plus petite que ne laissaient le supposer les photos mais agréable avec une profondeur uniforme de 1.50 m. Le dôme de la piscine serait effectivement à rénover mais cela ne pose pas de problème en été. Le cheminement sur des passerelles en bois est agréable mais je le déconseillerai pour des familles avec de très jeunes enfants ou pour des personnes avec des difficultés pour se déplasser. Les personnes de l'accueil étaient très agréables.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goelia Le Village Gaulois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Goelia Le Village Gaulois

Adresse : ZAC des Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°5 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-François-Longchamp
Goelia
Hotel Residence Goelia Le Village Gaulois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia Le Village Gaulois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Residence Goelia Le Village Gaulois a été ajouté à vos Favoris