“Super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia Le Village Gaulois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François-Longchamp
Residence Goelia Le Village Gaulois
Residence Goelia Le Village Gaulois a été ajouté à vos Favoris
ZAC des Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France   |
Privas
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Super sejour, super temps, jolie domaine skiable.
Logement spacieux, surtout la chambre du haut pour les enfants.
Nous avons bien était accueilli, autant par le personnel de la résidence que par les commercants de la station.
Près des pistes. Seul bémol, le déchargement des bagages car beaucoup d'escaliers.
Nous y retournerons l'année prochaine.

Voyage solo
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Chalet correspondant à la description en bas des longs escaliers (c'était précisé donc tout va bien), en effet pas de déneigement pour l'accès au chalet je pense que le gars à la pelle fais ce qu'il peut et en même temps c'est ce qu'on est venu chercher. Par contre l'accueil pas terrible à part la jeune fille, place de parking à 50€ la semaine déjà occupé changement de place mais l'occupant arrive ...bref..., panne d'électricité dans la soirée de notre arrivée dans toute la résidence d'environ 2 heures, avec les enfants c'était gaie, pas d’excuses ni de raisons (même si c'était indépendant de goélia), en effet piscine HS, le sauna gratuit en compensation (avec les gamins c'est pas terrible, attendons plutôt un geste commercial). Je confirme que les plombs sautent régulièrement. Sinon chalet bien équipé, bonne surface, et station agréable (à part les personnes qui jettent leur poubelles à 2 m du centenaire).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Isle-d'Abeau, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

un séjour mitigé, nous avons eu nos clés à 17H alors que sur le bon de réservation il est noté " à partir de 15h" étant arrivé à 15h nous avons donc attendu 2h au froid dans la voiture.
l'accès au chalet se fait par un petit couloir non déneigé et verglacé, nous avons aussi vu sur un mur de neige via la fenêtre de la chambre!!!
Le lave vaisselle a été en panne toute la semaine et le chauffage dans la salle d'eau ne suffisait pas, obligé de demander un chauffage d'appoint!!!
l'accueil est sans plus et si vous avez des pb avec vos voisins s'est à vous de vous débrouiller!!!

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

tous les chalets de cette résidence sont à éviter.
entre amis la semaine dernière et le desastre, pas de chauffage, tuyaux d'eau gelés à l'intérieur du chalet, équipement du chalet plus que déplorable, piscine non accessible, des marches pour aller jusqu'aux pistes, pas de vue ou sur le mur du chalet du voisin, literies en très mauvais états, des plaques électriques qui font sauter les plombs à chaque fois que vous l'allumer, en brèf à ne pas louer. et surtout si on vous reloge proche de la grotte du Yeti ne soyez pas des gens qui ne font pas la fête car toutes les nuits sans exception les mimolettes chantent dehors car se sont des vrai épaves, et vous vous attendez qu'ils décident de se coucher pour pouvoir dormir.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Franchement super ! Nous avons passé de super vacances dans cette résidence ! Acceuil trés sympa, situation idéale, magnifiques paysages, bonnes balades à faire BREF: que du bon. Les enfants étaient ravis et nous aussi. En plus le prix de la location est carrément intéressant. Nous reviendrons cet hiver car nous avons vraiment aimé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

La résidence est comme annoncé sur le site, proche de toutes commodités. Le studio, bien agencé, suffisant pour y dormir et qq fois cuisiner, en vacances nous passons notre temps dehors. Nous y retournerons d'autant plus que le prix est raisonnable. Avis aux amateurs du prix juste pour ses vacances !

• Séjour du juillet 2011
Val d'Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Les chalets sont hauts... On est arrivé par un beau 28°C... pas de chance. Mais des marches de fous à monter, en bois, 70 marches pour arriver au chalet et pas d'autre moyen d'accès. J'imagine pas avec la neige... Tout est monté sur pilotis : on entend chaque personne qui passe sur les passerelles... Quand certains courent, le chalet vibre ! Il est d'ailleurs pas très confortable. Lit double en 160 bon matelas, lit simple en 80cm... en mezzanine où chaleur et bruits sont multipliés ! Mauvaise isolation phonique, on entend tout partout ! Manque de rangement dans la chambre et douche : une tablette dans l'armoire et rien dans la douche. Et la location internet à 20€ la semaine ne fonctionne qu'en pointillé. Le réceptionniste vous prendra gentiment pour un con quand vous lui direz que ça marche quand ça veut ! Il peut être loué jusqu'à 1850€ en février ! A ce prix c'est clairement du vol. Mis à part ça, la station c'est pas pris la tête à faire fonctionner les canons, il y avait 3 pistes d'ouvertes ! Alors que la température descendait à 4°C, et pour un forfait à 15€ pour 3 pistes blindées de monde, évidemment, et sur de la boue. Un cauchemar ! Également, rien de charmant dans cette station en dehors des loueurs de ski et de la vendeuse skiset du mollaret.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goelia Le Village Gaulois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Le Village Gaulois

Adresse: ZAC des Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-François-Longchamp
Goelia
Hotel Residence Goelia Le Village Gaulois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia Le Village Gaulois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.