“VILLAGE GAULOIS (piscine dangereuse) le toit de la piscine” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia Le Village Gaulois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François-Longchamp
Residence Goelia Le Village Gaulois
Residence Goelia Le Village Gaulois a été ajouté à vos Favoris
ZAC des Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France   |
village gaulois saint francois longchamp
“VILLAGE GAULOIS (piscine dangereuse) le toit de la piscine”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

les résidences Goélia à saint françois longchamp, donc sur le catalogue de goélia il dise que les 3 résidences sont à 1650 en haut de la station, ce qui n'est pas vrai du tout, la résidence goélia le village gaulois est à 1500 m et n'est pas au pied des pistes comme il le dise, par contre il faut absolument prendre une navette qui passe toutes les deux heures voir 3 (sans commentaires...........) pour rejoindre le haut de la station
la piscine est non surveillé, bien sur le toit de la piscine qui est censé être fermé est en état de s'éfondrer la neige et la glace tombe dans le bassin, je comprend maintenant pourquoi la piscine n'est pas surveillé,

ne laissé pas un enfant tous seul dans cette piscine, le toit est vraiment dangereux près à s'effondrer,

ensuite un dès chalets pour 6 personnes, à l'étage se trouve une baignoire, que lorsqu'on l'utilise inonde l'étage en dessous, mais quand je dis inonder ........
c'est invraisemblable.

et sinon vers l'entré se trouve une autre salle de bain qui est minuscule on est coincé entre le lavabo, toilette et douche

Voyage solo

Vous connaissez Residence Goelia Le Village Gaulois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Le Village Gaulois

Adresse: ZAC des Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Kitchenette Piscine
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-François-Longchamp
Goelia
Hotel Residence Goelia Le Village Gaulois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia Le Village Gaulois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.