“décevante résidence par rapport à d'autres goélias comme à la Toussuire” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia Le Village Gaulois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François-Longchamp
Residence Goelia Le Village Gaulois
Residence Goelia Le Village Gaulois a été ajouté à vos Favoris
ZAC des Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France   |
normandie
“décevante résidence par rapport à d'autres goélias comme à la Toussuire”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

J'ai connu les chalets Goélia pour la 1ère fois à la Toussuire, bien implantés, vue imprenable, balcons au soleil, calme et au pied des pistes. Appartements spacieux et bien agencés. Par contre, à St François, les chalets sont les uns sur les autres, aucune vue, en rez de chaussée : balcons tout le temps à l'ombre, escalier desservant les chalets très bruyant. Appartement minuscule surtout la salle d'eau. Quant à la piscine, elle était en ruines, toiture défoncée par le poids de la neige, horrible échafaudage entourant la piscine, fuites d'eau par la toiture et les parois vitrées sur le côté, courants d'air quand il pleuvait ou neigeait. La ventilation ne fonctionnait pas, brouillard à l'intérieur de la piscine. Le personnel, par contre, était formidable, très accueillant.

Séjour du mars 2008

Voyage solo
orléans
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

IRRESPONSABLE tout simplement !
Problème d'alimentation en eau depuis 1 mois 1/2 et rien n'avait été fais ! Et soi disant que c'était juste pour cette semaine que nous n'avions quasiment plus d'eau non plus ! Alors je vous raconte pas les pb de douches, lave-vaisselle ! Au départ on a l'impression que l'on nous prend pour des imbéciles et après quand on creuse bien on n'etait pas les seuls à se plaindre ! A noter le chalet était tjs reserver après nous ! En plus, cà a était construit depuis 5 ans et aucun entretien a était effectué : canapé-lit deffectueux, halogène ki tombe sur la tete des enfants s'ils touchent rien que le socle. Un lave vaisselle certe est dans le chalet mais il faut faire tourner la machine à chaque repas car il n'y a pas assez de vaisselles (et en plus on n'avait quasiment pas d'eau pour laver !). Bon courage à ceux qui ont déjà reservé !

• a aimé — le personnel sauf le responsable !
  • n'a pas aimé — le responsable et son incompétence !
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
village gaulois saint francois longchamp
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

les résidences Goélia à saint françois longchamp, donc sur le catalogue de goélia il dise que les 3 résidences sont à 1650 en haut de la station, ce qui n'est pas vrai du tout, la résidence goélia le village gaulois est à 1500 m et n'est pas au pied des pistes comme il le dise, par contre il faut absolument prendre une navette qui passe toutes les deux heures voir 3 (sans commentaires...........) pour rejoindre le haut de la station
la piscine est non surveillé, bien sur le toit de la piscine qui est censé être fermé est en état de s'éfondrer la neige et la glace tombe dans le bassin, je comprend maintenant pourquoi la piscine n'est pas surveillé,

ne laissé pas un enfant tous seul dans cette piscine, le toit est vraiment dangereux près à s'effondrer,

ensuite un dès chalets pour 6 personnes, à l'étage se trouve une baignoire, que lorsqu'on l'utilise inonde l'étage en dessous, mais quand je dis inonder ........
c'est invraisemblable.

et sinon vers l'entré se trouve une autre salle de bain qui est minuscule on est coincé entre le lavabo, toilette et douche

Vous connaissez Residence Goelia Le Village Gaulois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Le Village Gaulois

Adresse: ZAC des Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Kitchenette Piscine
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-François-Longchamp
Goelia
Hotel Residence Goelia Le Village Gaulois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia Le Village Gaulois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.