“dans l'ensemble bonne résidence” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia Le Village Gaulois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François-Longchamp
Residence Goelia Le Village Gaulois
Residence Goelia Le Village Gaulois a été ajouté à vos Favoris
ZAC des Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France   |
Vannes, France
“dans l'ensemble bonne résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

La résidence est jolie (chalet en bois).
Les appartements sont bien amménagés et la propreté correct (bien sur il ne faut pas être super maniaque ce n'est pas un hotel 4* non plus).
Un petit bémol pour la salle de bain du 2 pièces 4 personnes qui est petite (WC douche et lavabo sur 2m2) mais bien aménagé et douche spacieuse donc cela nous a suffit pour la semaine.
Pied des pistes mais ils faut demander a être en haute de la résidence car en bas vous vous retrouver vite a devoir faire l'ascension de pas mal d'escalier!
Personnel agréable et à l'écoute de toute demande (comme à chaque fois que nous avons eu a faire avec goélia). Le secteur des longes se trouve en dessous du village de saint françois (navette pour y monter 5min env ou a pied 20min).
sur place il y a restau, bar, supérette (formule raclette...avec pret d'appareil), boulangerie.
Nous n'avons pas tester la piscine (qui se trouve dans le batiment de la réception). les chalets 108.109.110 sont au pied de la piste !...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Yvetot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons loué un "chalet" 7 personnes pour les vacances d'hiver 2014. Nous étions 7 (dont 2 enfants de 3 & 5 ans), alors c'est sûr, c'est étroit (surtout la pièce principale, les chambres sont elles de tailles très correctes). Par contre, très bonne situation pour l'accès aux pistes. L'hébergement est correct, le seul bémol, c'est l'éclairage : pas de plafonnier, on n'y voit rien le soir :(
Nous ne connaissions pas la station de St Francois Longchamp et c'est une bonne station qui permet le ski alpin bien sûr, mais aussi des activités comme les chiens de traîneau ou les raquettes ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
PETOSSE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

avons passés un séjour à 6 les 15 premiers jours d'août 2013 pour un chalet individuel 8 personne(les 8 sont non mitoyens), nous avions demandés un chalet si possible sans trop d'escaliers par rapport à notre fils handicapés, réponse par mail pas très engageante même si franche en disant que les escaliers sont précisés sur la brochure.à notre arrivée la demande a été prise en compte et ce fût très appréciable pour nous et surtout pratique pour notre fils.par contre soucis après 10H de route on nous annonce une erreur de la receptionniste, et que notre chalet est attribué à une autre personne qui elle avait reservé plus petit que nous nous avons attendu 1 heure que le chalet se libère pour récupérer le bon chalet, par contre le gérant a aidée l'autre famille à déménager de chalet, et nous a gentiment proposé de nous aider à décharger nos bagages, ce qui nous a semblé correct de sa part et nous l'en remercions encore.chalet très spacieux deux salles de bain une avec baignoire et une autre toute petite avec douche, mais certes pratique quand même trois chambres, literie confortable, chalet propre certes un peu "bidouillé" de partout vue l'usure du temps, mais surtout les réparations sont risibles car ni fait ni à faire!!!!, piscine couverte réèllement chauffée mais un peu profonde pour des petits, liner tout plissé voir avec des trous et les marches très hautes pour y accéder, avons passés un super séjour pour 750 euros à 6 pour 2 semaines très ensoleillées en plus, station bien équipée avec structures gonflables gratuites pour les enfants,par contre une seule machine à laver et un seul sèche linge à partager avec d'autres résidences goêlia= machines jamais dispo pour faire une lessive à toute heure de la journée, heureusement que la station à une laverie. souhaiterions repartir avec goelia le soucis toujours des logements en appart ou mitoyen avec 4 enfants en bas âge pas si simple!!!!avons fait des sorties à la journée mais mieux vaut ne rentre pas trop tard le soir car parkings toujours "bondés pour se garer. avons passés un agréable séjour là bas et en gardons un très bon souvenir, panorama grandiose

Astuce pour la chambre : pour les gens qui ont des soucis pour se déplacer(mal de dos, handicap mais sans fauteuil, personnes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

sejour tres agreable à 5 dans un chalet pour 7 personnes.Bien equipé,un réel avantage : 2 points d'eau (un par étage,notamment une grande salle de bains pour la chambre d'en haut.
Personnel très accueillant et professionnel ; très à l'ecoute.Piscine agréable mais vite "surpeuplée" !!!
Station parfaite pour repos et ballade en famille.
A renouveller cet hiver !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wasquehal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La résidence est située un peu à l'écart du centre de la station, ensemble de 3 batiments sur 3 étages (très bruyant,avons testé avant ) ,puis des chalets 7 et 8 personnes!!
Nous avions réservé un chalet pour 7 personnes( en étant 3) et heureusement vue la taille du chalet, la pièce à vivre n'est pas envisageable pour 7 personnes (très, très petite),une table ronde pour 4 personnes au centre ,environ 1 mètre de passage autour ,un canapé lit pour les 6 et 7ème personnes et les éléments de cuisine sur le coté ( lave -vaisselle; petit frigidaire(juste pour 3); plaques électriques, évier)
le chalet possède une chambre avec un grand! lit avec une porte coulissante et en face une salle d'eau (2m*1mètre) avec toilettes, douche et évier ) 40cm pour poser ces pieds au sol ;
un second espace literie en mezzanine avec 3 petits lits, et une vrai salle de bain:baignoire,évier, toilettes.
Petit balcon avec petite table et 4 chaise (le logement juste propre!!)
la piscine est pas très grande (pas possible de réaliser plus de 5 brasses sur la longueur)
la profondeur est de 1 m 50 partout accès avec des marches ( pas évident pour les petits)
dans l'ensemble propre contrairement aux douches et toilettes qui paraissent vieux et parfois sans eau chaude ( à midi!!)
A l'accueil, il s'agit de nouvelles personnes,(on va dire qu'il faut qu'il prennent leurs marques), la dame bien plus agréable(à l'ecoute et attentionnée) que le monsieur qui a l'air de prendre tout le monde de haut!!
la station n'est pas très animée en été (pour adultes et ados)et les activités proposées sont très souvent payantes dommage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Séjour fin Mars 2013. Accueil sympa. Remise des clés rapide (on est arrivés vers 15h et notre logement était disponible).
Appartement : nous étions 2 dans un 2p prévu pour 4. Suffisant pour nous mais pour 4 personnes c'est limite. Mobilier et propreté moyen. Salle de bain minuscule (2 m²) donc pas pratique et douche bouchée. TV pour 40€ donc pas donnée et qualité pas au Rdv (problème de réception lors de chutes de neiges!). Le reste des équipements est convenable.
Résidence : nombreuses marches mais on était prévenu. Piste a côté donc pratique. Si vous ne savez pas skié, il vous faudra rejoindre l'ESF au centre de la station via les navettes (1 par heure environ).
Bilan : séjour correct grâce notamment à un domaine skiable superbe

• Séjour du mars 2013
Le Tronquay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

vacance en été 2012 , chalet pas propre et mal entretenue , comme la piscine d'ailleurs qui est sale sinon charmant coin dommage que le logement ne soit pas a la hauteur, pas d'animation à ce niveau il faut monter et pas de jeux pour les enfants , vacance avec 3 enfants ils se sont un peu ennuyer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goelia Le Village Gaulois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Le Village Gaulois

Adresse: ZAC des Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 6 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-François-Longchamp
Goelia
Hotel Residence Goelia Le Village Gaulois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia Le Village Gaulois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.