“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia Le Village Gaulois

Residence Goelia Le Village Gaulois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-François-Longchamp
Residence Goelia Le Village Gaulois
ZAC des Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France   |
AIN
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Sejour d'une semaine en aout 2009 avec nos enfants de 14, 11 et 8 ans et leurs grand-parents. Chalet 7 personnes conforme au descriptif, chambre spacieuse pour 3 personne à l'étage avec grande salle de bains et de grans placards, chambre au rez de chaussée très fonctionnelle et petite salle d'eau. Séjour un peu petit pour 7 personnes à tables. Dommage que le frigo également soit petit pour ce nombre. La piscine est plus petite que ne laissaient le supposer les photos mais agréable avec une profondeur uniforme de 1.50 m. Le dôme de la piscine serait effectivement à rénover mais cela ne pose pas de problème en été. Le cheminement sur des passerelles en bois est agréable mais je le déconseillerai pour des familles avec de très jeunes enfants ou pour des personnes avec des difficultés pour se déplasser. Les personnes de l'accueil étaient très agréables.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ath - Lanquesaint
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Comme plusieurs personnes si-dessous, je ne peux que confirmer les énormes problèmes avec la piscine...

Le toit couvert de neige en travaux... C'est de l'irresponsabilité de laisser la piscine ouverte au public !

Température de l'eau et hors de l'eau excessivement froide, pas de lumière dans la piscine (en décembre vers 17h il fait noir et avec des enfants c'est très dangereux...)

Résidence très mal entretenue (pas de finition extérieur), on voit toute les canalisations de tout les chalets de l'extérieur... (bof bof)

Nous avons eu un problème de chasse d'eau qui à duré 2 jours...

La personne s'occupant de l'entretien et des réparations des chalets est seule !!!

Pour tout le site !

Je ne met pas en cause ces compétences, mais c'est tout bonnement impensable de jeter des seaux d'eau dans la toilette pendant 2 jours dans un chalets de 8 personnes...

Impossible d'avoir le moindre renseignements pratique à la réception (conseils ballade, resto, etc...) car il s'agit de saisonnier qui ne connaisse rien de l'environement... (heureusement que nous connaissons bien l'endroit pour y être venu quelque fois ces dernières années)

Cette résidence est très mal situé si vous avez des enfants en bas age et que vous voulez les mettre à l'école de ski...

Vous devez prendre soit une navette le matin, ou alors soit les mettre au heures tardives, car le télésiège au pied des chalets, ne démarre qu'à 9h15, et les cours commence à 9h... (merci l'organisation esf/remontée mécanique)

Les chalets de 8 personnes n'ont pas 3 chambres comme annoncé dans la brochure, il s'agit de 2 chambre, plus une mezzanine, et un divan lit en bas...

Donc pas moyen de regarder un peu la tv, ou de discuter le soir car on pénalise d'office 4 personnes... Mauvaise organisation des pièces... 1 seule toilette pour 8 !!! (pas 2 comme habituellement dans ce type de chalets...)

Pour le reste, je déconseillerais cette résidence ou couple avec enfant en bas age...

• n'a pas aimé — Voir mes commentaires...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

nous aussi on part souvent à la montagne en résidences et on profite des activités de la station.

On a adoré st françois longchamp : il y en a pour tout le monde journée comme soirée.
Surtout le "village gaulois" de GOELIA, l'accueil est sympa (meme en fevrier!!), les chalets vraiment abordables sont bien équipé et bien placé par rapport aux pistes et aux magasins. Bref, on y retournera....

• a aimé — les chalets
  • n'a pas aimé — quelques escaliers
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

J'ai trouvé cette destination par des amis qui y sont allés cet hiver. Le concept de village de chalets est très convivial, et mon appartement était plutôt bien équipé (lave vaisselle, four micro ondes -trop petit-, grille pain) et bien décoré (intérieurs bois). La piscine couverte sur place est agréable, mais un peu chargée aux heures de pointes. On est proche de la grande piscine municipale et des commerces, les sentiers de randonnée sont bien indiqués, la commune fait des animations. Il manque un bowling ou une patinoire, mais j'ai passé de bonnes vacances, et le soleil était au rendez vous.

Séjour du juillet 2008
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

J'ai réservé chez GOELIA pour la première fois cet hiver grace à mon comité d'entreprise et je suis vraiment ravi de mon séjour.
J' avais l'habitude de réserver chez Pierre et Vacances (toujours par mon CE) en appartements mais c'est la première fois que j'opte pour le chalet individuel.
Ces chalets sont au pied des pistes, très bien équipes et en plus il y'a une piscine couverte.
Le domaine Saint-François/Valmorel est très sympa et il y'en a pour tous les goûts.
Vraiment je conseille cette résidence à toutes les familles qui souhaitent passer des vacances en toute tranquilité.

Séjour du mars 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Ben franchement, la ou le niniou devrait aller chez l'ophtalmo parce que la piscine n'a pas du tout l'air de ce qui est dit dans son commentaire.
Les chalets sont directement en pied de pistes, ça veut dire que tu sors du chalet avec tes skis en plus, y'a tout ce qu'il faut pour les ranger dans le chalet.
Les chalets Goélia son bien équipés y'a rien à dire et dans le secteur on n'en trouve pas des aussi bien à ce tarif.
Voilà, profitez-en et bon ski au village gaulois.

• a aimé — les chalets et la proximité des pistes
  • n'a pas aimé — les gens qui râlent tout le temps car rien ne leur convient
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

J'ai connu les chalets Goélia pour la 1ère fois à la Toussuire, bien implantés, vue imprenable, balcons au soleil, calme et au pied des pistes. Appartements spacieux et bien agencés. Par contre, à St François, les chalets sont les uns sur les autres, aucune vue, en rez de chaussée : balcons tout le temps à l'ombre, escalier desservant les chalets très bruyant. Appartement minuscule surtout la salle d'eau. Quant à la piscine, elle était en ruines, toiture défoncée par le poids de la neige, horrible échafaudage entourant la piscine, fuites d'eau par la toiture et les parois vitrées sur le côté, courants d'air quand il pleuvait ou neigeait. La ventilation ne fonctionnait pas, brouillard à l'intérieur de la piscine. Le personnel, par contre, était formidable, très accueillant.

Séjour du mars 2008

Vous connaissez Residence Goelia Le Village Gaulois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Goelia Le Village Gaulois

Adresse : ZAC des Longes, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°5 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-François-Longchamp
Goelia
Hotel Residence Goelia Le Village Gaulois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia Le Village Gaulois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Residence Goelia Le Village Gaulois a été ajouté à vos Favoris