“Bravo !” 4 5 étoiles

Le Planet, 73130 Saint-François-Longchamp, France   |
Caudebec-en-Caux, France
“Bravo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai passé une excellente semaine en demi-pension dans cet Hotel, les propriétaires ont tout fait pour nous rentre le séjour agréable.
Convivialité, professionnalisme et chaleur font pleinement partie de cet établissement.
Merci pour les petits déj copieux et les dîners riches de cuisine savoyarde sans oublier les pizzas à tomber !
N'hésitez pas, j'y retournerai sans aucun problème.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Jumieges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon séjour en demi-pension la semaine 9 / 2014
Bon accueil, très chaleureux patrons super sympa , cuisine excellente petit dej aussi .
Nous reviendrons sans aucun doute .
Longue vie au 1200.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mornant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passés un week end dans cet hôtel ou nous avons été très bien reçu, nous sommes arrivés à 23 heures le vendredi soir et les patrons nous ont attendu et accueilli avec un grand sourire ce qui n'est pas toujours le cas à ces heures tardives.Les chambres sont propres, les petits déjeuners avec du pain à volonté( il suffit de demander pour avoir plus de café ou du pain en plus), du jus de fruits et des viennoiseries.Quelques petits défauts au niveau de l'étanchéité de certaines fenêtres de toit sont à corriger, mais les patrons ont été mis au courant et vont y remédier.L'hôtel est situé à environ 5 minutes de st François en voiture, et il y a une navette qui s'arrête devant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chevilly Larue, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel restaurant d'amateurs.
Nous sommes un couple avec deux enfants en bas âge, nous avons fait deux jours en demi-pension.Petits déjeuners : radins, 1 viennoiserie/adulte et un morceau de pain chacun, un peu de confiture, pas de jus d’orange. Diner : la cuisine est très bonne, mais le service est beaucoup trop long. L’hôtel n’était pas complet, le premier soir on a mis 2h30 pour manger. Le deuxième soir au bout d’une heure les entrées n’étaient toujours pas servies, même pas de pain pour patienter, les enfants étaient affamés… on s’est levé de table pour aller manger dehors. A notre retour le patron plutôt que de s’excusé nous a fait une leçon de morale. Ce repas raté nous a été facturé au départ.
Chambre : confortable mais très mal insonorisée, on nous a reproché d'aérer la chambre avec le chauffage allumé (j'ai quand même un bébé de 18 mois...)
Je ne le recommande pas du tout et souhaite beaucoup de courage aux propriétaires pour la haute saison!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel, les propriétaires sont accueillants, sympathiques, l'emplacement est pas mal à 5 minutes des pistes en voiture ou navette, le chalet est jolie, les chambres on une belle vue mais pas assez d'eau chaude parfois nous avions de l'eau froide pour se doucher pas très cool après le ski, vmc bruyante, fuite d'eau, la nourriture est bonne les pizza excellentes, le petit déjeuné très sincèrement 7,50 euros nous avons trouvé cela très chère nous avons eu du pain précuit et des croissants précuit, jus d'orange coupé à l'eau, confiture, beurre, et boissons chaudes pas de laitages proposés, pas de céréales, pas de miel et surtout le pain nous l'aurions préféré frais (boulangerie à 5 minutes).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lievin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avions séjourné dans ce chalet avant la reprise c'était une catastrophe. Les nouveaux gérants ont fait un travail titanesque pour redonner vie à ce chalet ! Une bonne cuisine, des pizza à tomber.

Des chambres propres, calmes, agréables avec une belle vue.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François-Longchamp ou ses environs
Le Lac Bleu 1650
Le Lac Bleu 1650
N° 1 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Ibis Budget Saint Jean de Maurie...
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-de-Cuines
Le Beauséjour
Le Beauséjour
N° 1 sur 1 à Montaimont
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Hotel St-Georges
Hotel St-Georges
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Maurienne
hotel du Bourg
hotel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel

Vous connaissez Chalet le 1200 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet le 1200

Adresse: Le Planet, 73130 Saint-François-Longchamp, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-François-Longchamp
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 3 sur 8 hôtels à Saint-François-Longchamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet le 1200 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chalet D'augustine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet le 1200, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.