“resto sympa à conseiller” 4 5 étoiles

La Chal, 73530 Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles, France
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Arras, France
“resto sympa à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

service très rapide sur demande, personnel sympathique. terrasse très agréable. qualité correcte. je vous le conseille.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

écully
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une équipe de jeune serveuse et qui manquent un peu d'experience.....Service catatostrophe, le serveur qui glisse et qui tombe......
Service rapide mais le repas pas terrible. Le menu enfant des cheese vraiment pas bons, une note plutôt salé pour ce qu'on as mangé
superbe terrasse avec vue magnifique au pieds des pistes

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Je recommande sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes passés en famille. Avec trois petits de moins de 7 ans ce n'est pas toujours facile. Nous avons été reçu comme des rois par un serveur hors pair. Le repas était très correct et lorsque nous avons demandé quelques cacahouètes en apéritif on nous a gracieusement offert un plat de charcuterie. Les enfants ont été servi très rapidement et malgré leur excitation après une journée de ski nous avons senti comme chez nous - un grand merci !

Esquelbecq, France
“personnel très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous y sommes aller le 18 août dernier et mon mari a demandé si il y avait une table à un gars qui travaillé là et qui avait l'air d'être le gérant,il a regardé 5 seconde dehors à la terrasse puis il est rentré dans le restaurant sans plus s'occuper de nous.Une autre personne est arrivée et a demandé la même chose que nous et là le gars lui a dit qu'il n'y avait plus de place et qu'elle devait trouver un autre restaurant.Je trouve le mec complètement gonflé.Nous sommes allés au restaurant la grenouille où là,le personnel était très convivial avec la clientèle et nous avons très bien mangé pour pas chère par rapport à la bouj.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Sausheim, France
“très sympa, très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

l'accueil chaleureux
une cuisine familiale,une carte variée et très abordable!
on se sent chez soi
toutes les spécialités de la région.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bouj ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles, Savoie

Vous connaissez Le Bouj ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouj, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.