“appartement spacieux” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi

Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Chal, 73530 Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles, France   |
écully
“appartement spacieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bon accueil, une équipe très agréable. L' appartement était spacieux, quelques petits travaux de rénovation serais nécessaires, robinet de la cuisine près a lâcher, literie vétuste, moisissures et fissures dans la salle de bain.
Saint jean d'arves est un petit village très sympathique, où règne calme et des vues magnifiques....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous revenons d'une semaine passée dans le chalet "Noisette" prévue pour 10 personnes.
L'accueil a été correct. Le chalet est très joli, la vue est magnifique mais déception en y entrant.
Aucune décoration, pas de rideau, fissures au plafond, trous dans les murs, têtes de lit décrochées, aucun rangement dans les chambres à l'étage, bouilloire hors service, ( la 3eme a été enfin fonctionnelle), les housses des canapés sont sales et partiellement déchirées.
Le pire : la literie! Les matelas à l'étage étaient très mous et celui du bas, dur comme une planche! Nous avons demandé à le changer tellement il était inconfortable et cela a heureusement été possible! Les oreillers étaient difformes, les couettes vétustes aussi.
En résumé, satisfaits de l'emplacement, de la vue mais très déçus par l'intérieur et l'équipement, pas digne d'une résidence 3 étoiles.
Nos voisins n'ont pas eu d'eau chaude de la semaine et devaient aller se doucher à la piscine...nous n'avons pas eu ce désagrément!
Le personnel était à notre écoute mais manquait visiblement de moyens pour satisfaire les demandes.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un village loin de toute agitation.. Une très belle vue sur les aiguilles d'arves.
Les chalets de 8 personnes sont bien agencés et bien fonctionnel.
Dommage que la piscine (plutôt petite...) soit fermée le samedi et le mercredi..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Nous vous remercions de votre avis positif,
Nous somme contents que vous ayez passé de bonne vacances dans notre résidence,

Concernant la piscine, celle ci est effectivement fermée le mercredi, jour de repose de notre équipe, car nous préférons, pour des raisons de sécurité, que notre personnel soit sur place et disponible quand la piscine est accessible à nos clients,

Nous vous remercions de votre compréhension,
comines
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

très belle endroit, je le conseil a d'autres personnes, les gens sont très sympas . le seul point négatif c'est le confort au niveau des lits ça se n'est pas au top les matelas sont trop mous .
au sinon pour le reste rien a dire

Astuce pour la chambre : je vous conseil d'aller à cette endroit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Nous vous remercions de votre avis positif,
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances, et que vous ayez trouvé notre personnel accueillant.

Nous prenons bien note de votre remarque concernant les matelas, et nous vous indiquons qu'elle a bien été transmise à notre Direction,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous revenons d'une semaine entre amis à la montagne, et nous sommes très satisfaits par le site de Saint-Jean d'Arves, le calme, la beauté de la vallée et des aiguilles d'Arves, les activités en tout genre qui sont proposées nous ont vraiment plu ! De plus l’accueil chaleureux de l'équipe, ainsi que la disponibilité de ces jeunes gens nous a fait plaisir après de longues heures de route et de tournants.
L'appartement était spacieux, même si on sentait que la literie avait déjà bien vécu, et nous avions la chance d'être à l'étage pour profiter d'un balcon et d'un point de vue superbe.
Aucun doute, nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients

Nous vous remercions de votre avis client positif,
Nous sommes contents que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence, que vous ayez apprécié la vue et la beauté du paysage, mais que vous ayez aussi trouvé la station animée, et votre appartement spacieux et confortable,

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les randonnées pédestres, le vélo de descente, la via ferrata pour nos sportifs... calme et vue imprenable sur les aiguilles d'Arves pour les instants de repos. Toute la famille y a trouvé son compte. Même les plus petits notamment lors de balades à dos d'âne.. Bref, tout les ingrédients pour couper du stress quotidien.
Concernant la résidence, hormis une bouilloire un peu défectueuse et quelques coins oubliés par le balai... appartement cosy et terrasse spacieuse, profitant au paysage.
Merci à l'équipe pour son accueil chaleureux et sa disponibilité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes heureux que votre famille et vous ayez profité des nombreuses activités que la station de saint jean d'arve propose.
Nous sommes contents que vous ayez été satisfaits de votre logement,

Vert le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions loué un appartement 9 places pour avoir un peu de place (2 adultes et 4 ados).
Nous avons été très agréablement surpris par la taille du logement avec de grandes chambres qui nous ont permis de ne pas être les uns sur les autres.
L'appartement était propre, le couchage agréable. Certes le frigo est petit pour un grand appartement mais rien de gênant puisque nous avons réussi à stocker suffisamment de nourriture pour nos ogres d'ados.
La station est très calme, l'accueil très sympathique.
La semaine est passée trop vite et chacun de nous a envie de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,

Nous sommes contents que votre famille et vous ayez apprécié vos vacances dans notre résidence, et que vous ayez apprécié le confort et l'agencement de l’appartement dans lequel vous avez logé,

A l'année prochaine alors !
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles ou ses environs
Résidence Le Hameau des Aiguilles
Résidence Le Hameau des Aiguille...
N° 1 sur 1 à Albiez-Montrond
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Chalet Hotel La Balme
Chalet Hotel La Balme
N° 1 sur 7 à Saint-Sorlin-d'Arves

Vous connaissez Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi

Adresse: La Chal, 73530 Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Ski Planet et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontaine Du Roi
Hotel Eurogroup Residence La Fontaine Du Roi Saint-Jean-D'arves - Les Sybelles
Madame Vacances Résidence Et Chalets La Fontaine Du Roi France/Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.