“Chalet agréable bien placé mais prestations à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi

Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Chal, 73530 Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles, France   |
Rennes, France
“Chalet agréable bien placé mais prestations à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Chalet bien situé (il faudrait tout de même pouvoir choisir son chalet en fonction d'un plan pour ne pas être déçu à l'arrivée car tous les chalets ne sont pas à même distance de la piste ou de la réception de la résidence). L43. En duplex à l'étage. Belle vue. Bon agencement du duplex. Bien insonorisé par rapport aux voisins.
Literies à revoir. Couettes usées. Matériel de nettoyage (balai, aspirateur, balayettes...) en piteux état. Pourrait être plus propre à la prise de possession des lieux.
Piscine : eau froide et douche, idem.
Formule pack traiteur des neiges : très bonne prestation.

Séjour idyllique car station très mignonne, accès aisé à son petit centre, et un temps magnifique, soleil, neige et ski.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame, Monsieur

Merci pour votre commentaires et vos remarques.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre établissement malgré quelques petits désagréments.

Concernant la possibilité de choisir votre chalet, c'est tout à fait possible, il faudra juste demander la prochaine fois à payer la demande spécifique afin d'avoir le chalet que vous préférez.

Au plaisir de vous revoir à St jean d'arves afin de contempler nos belles aiguilles d'arves!

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Tchèque en premier
Motfermeil
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Séjour du 22/02 au 01/03 en famille, 4 adultes et 1 ado (14ans)
A notre arrivée, ravis de découvrir une belle residence composée de plusieurs chalets. Très rapidement nous récupérons les clés de notre appartement. Nous découvrons que l'appartement attribué (G78) se trouve en rdc, et donne l'impression d'un appartement cave, sombre, face à un mur de neige + parking et qui de surcroît ne correspond pas à ce que nous avons loué. Nous réclamons auprès du personnel de l'accueil un changement, personnel qui doit faire face à de nombreuses réclamations et mécontents. Après 2h d'attente, le responsable arrive à l'accueil et nous attribue un nouveau logement (F71) merci à lui pour sa réactivité et son efficacité. Le nouvel appart correspond parfaitement à nos attentes. Accès aux pistes pas très pratique via le parking, départ ski au pied sur un terre-plein enneigé à 200metres). Escaliers de la residence non déneigés, dangereux. la propreté de l'appart laisse plus qu'à désirer, murs tachés (mieux vaut ne pas se demander ce que c'est), toilettes crasseuses, literies non protégées, moutons de poussiere, sols en lino tachés, gondolés, traces de brûlures, idem pour le canapé qui est d'ailleurs petit si prévu pour 8 personnes heureusement que nous n'étions que 5, vaisselle suffisante, insonorisation de l'appart moyenne, interrupteur cassé, portes grinçantes et fermant à peine, portes de placards déraillées, éviers et lavabos bouchés (merci à Christophe d'avoir courageusement tout débouché, vu la crasse dans les siphons), appart 3 pièces 8 personnes assez spacieux pour 5 personnes.

En résumé, residence en état d'abandon apparent, certainement faute de rentabilité, et ce sont les vacanciers ainsi que les équipes sur place qui subissent les conséquences, c'est inadmissible!!!

Concernant la station, commerces en nombre et agréables : boulangerie, supérette, resto (la grenouillère,très bon acceuil, fondue pizza et burger délicieux) bar (pour l'apéro et les poulets rôtis allez chez babar et bibiche au comptoir du Roy juste au pied de la residence, super accueil chaleureux) boutiques souvenirs...., nombreuses activités sur place idéal pour toute la famille, domaine skiable super

Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je ne sais par ou commencer!!!! Tout d'abord, nous connaissions déjà la résidence, puisque loué un duplex il y a 2 ans.... Donc satisfait des prestations!!!! J'ai loué le même appartement via Booking.com.... Mais en arrivant sur place quelle ne fut pas notre déception lors de l'attribution de l'appartement..... A défaut d'un duplex de 54M2 nous nous retrouvons au moins 1.... limite au niveau des caves.... dans un appartement qui ne correspond pas au bien loué (1 chambre au lieu de 3!)... de plus dans un état de "crasse".... et je pèse mes mots!!!! sol sale, excréments dans les sanitaires, vomis collé sur les murs, sang et taches sur les matelas, couettes à la propreté douteuse;;; etc etc!!! Le directeur de la résidence à du mettre la main à la pate pour effectuer les taches ménagères..... Malheureusement cette résidence devient vétuste, voir limite insalubre pour certains des appartements ( avons également eu la visite de quelques cafards dans la salle de bain et WC)... Un conseil... passez votre chemin. Un grand merci tout particulier à Emmanuel qui déploie beaucoup d'énergie afin de donner un sens positif à nos vacances... et aux charmantes personnes de l'accueil qui n'ont pas un poste de tout repos!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de celui que vous avez passé il y a 2 ans.

Malheureusement, les propriétaires des appartements ne nous donnent pas le budget nécessaire pour changer ce qui ne va pas dans la résidence, et devons faire avec nos petits moyens.

Néanmoins, je suis contente que notre personnel sur place ai été disponible et attentif à vos remarques.

Sachez que notre service clients se tient à votre disposition si vous le souhaitez.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Appartement idéalement situé au pied des pistes,commerces etc et bien isolé phoniquement
En revanche, propreté douteuse,literie vétuste,couettes usées et sales,lave vaisselle en panne,brûlures de cigarettes sur le revêtement de sol...
Personnel en nombre insuffisant pour répondre aux interventions qui auraient été nécessaires
(réparation du lave-vaisselle,ménage,changement des couettes,le simple remplacement d'une cafetière demande plusieurs jours etc)
L'eau de la piscine et des douches est très froide et ses horaires d'ouverture trop limités
L'accès aux appartements se fait par des escaliers extérieurs et des chemins d'accès non
déneigés d'où plusieurs chutes d'autres résidents pendant notre séjour
La sortie du parking sous abri n'est pas déneigé
En conclusion nous n'avons pas trouvé les prestations que nous nous attendions à trouver
pour une résidence hôtelière

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé de la meilleure des façons.

il est vrai que la station a bénéficié de fortes chutes de neige ces derniers temps, et la commune qui est en charge du déneigement de notre établissement n'a pas été assez réactif.
Concernant les marches d'escalier, je vais voir avec mes collègues sur place pourquoi le nécessaire n'a pas été fait rapidement. Mais il est vrai que nous n'utilisons pas de sel pour préserver l'environnement, et cela est parfois génant.

Malgré tout j'espère que vous avez profité de la beauté de la vue sur les aiguilles d'arves et que les ennuis rencontrés n'auront pas gachés votre séjour.

Évry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Merci au personnel de la fontaine du roi d'essayer d'adoucir les déconvenues des touristes.

Après avoir lu les avis d'autres voyageurs, je trouve remarquable , les employés qui font remonter à la direction les avis des touristes et qui ne voit pas de changement arriver...
On devrait leur décerner une médaille, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour garder son emploi...

Même problème que d'autres touristes, ménage passablement fait, literie avachie et sans protection avec tâches suspectes, sang sur un oreiller, pas de draps en quantité suffisante pour deux literies en 140,quand vous faites les lits attention en soulevant les matelas! des moutons et des surprises de précédents occupants, heureusement pas de bêtes... portes dégondées du placard de l'entrée,portes qui ne ferment pas et très bruyantes.
chose curieuse, on fait soi-même son état des lieux dans les 24 h d'arrivée et même avec mention de ces problèmes, pas de contact avec personne.
Mon avis, arnaque organisée, manque d'entretien de cette résidence pour quelles raisons? volonté délibérée de laisser partir à vau-l'eau? je n'ai aucun besoin de recevoir la lettre laconique et standard que vous faites à toutes les remarques. Si votre direction a décidé de ne pas bouger, invitez-les à faire le client mystère et ils comprendront de quoi nous voulons parler.
Par conséquent, j'ai laissé mon avis négatif à l'office du tourisme et je ne réserverai plus par l'intermédiaire de last minute.com qui ne se renseigne pas non plus sur ce qu'il loue.
Dommage! car le village est sympathique, la nature de toute beauté, les commerçants très agréables et les activités de ski idéales pour petits et grands.
Je crois beaucoup aux avis des internautes et dorénavant je me renseignerai plus attentivement avant de réserver.
Béatrice C

Astuce pour la chambre : choisissez la bonne chambre en changeant d'hôtel. la fontaine du roi, ça coule de source!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame,

Au vue de votre commentaire je ne serais que vous dire.
Des excuses ne semblent pas être ce que vous attendez.

J'espère que nos équipes sur place ont fait le maximum, ce dont je ne doute pas.

Marolles-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Appartement pieds au ski dans une petite station très sympa où les commerçants sont chaleureux et affichent des prix comparables à ceux hors station.
En ce qui concerne l'appartement situé en rez-de-chaussée, on a l'impression de passer par les caves pour y accéder, ce qui n'est pas très agréable.
Nous l'avons trouvé très propre à notre arrivée, même si une rénovation globale ne serait pas de trop, et spacieux.
Par contre, la literie est vétuste, le frigo trop petit ainsi que la table qui ne pouvait recevoir que 6 couverts alors que l'appartement était sensé accueillir jusqu'à 8 personnes.
Trop peu de rangements notamment dans la cuisine, pas de patères dans les salles-de-bains. Equipement cuisine assez complet mais des poêles plus grandes seraient appréciées.
Globalement, nous gardons un bon souvenir de notre séjour dans cette résidence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous apprécions toujours les conseils de nos clients qui nous aident à nous améliorer.

Espérant que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement!

a très bientôt chez Madame vacances
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Pas du tout déçu de notre séjour passe là-bas avec nos 2 enfants de 5 et 1 ans. L'appartement spacieux, je dirais qu'il manque de matériel style casserole dans la cuisine. Côté literie nous n'avons pas a se plaindre mais nous avions emporté avec nous les oreillers et draps. pas évident de cuisine avec une poêle de taille moyenne et d'une petite casserole. manque cependant d'isolation phonique entre les logements pas top le soir quand un groupe de jeune se trouve à côté de chez vous mais bon les enfants n'ont pas du tout étaient gêné par le bruit c'est le principale. Côté piscine manque de cabine pour se changer, propreté à revoir,le personnel qui vient prélevé l'eau pour la teste avec ses chaussures toute sale. Niveau accueil je dirais que le personnel pourtant jeune manque sérieusement de sourire.
Sinon la résidence est bien située proche de la piste de ski et des petits commerces.
Franchement pas déçu de mon séjour, j'y retournerai sans avoir peur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi

Adresse : La Chal, 73530 Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Ski Planet, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence La Fontaine Du Roi Saint-Jean-D'arves - Les Sybelles
Fontaine Du Roi
Madame Vacances Résidence Et Chalets La Fontaine Du Roi France/Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.