Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Chal, 73530 Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles, France   |
Bruxelles
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Accueil très sympa, personnel très gentil et serviable. Check in très rapide et ca fait du bien après 900 km de route. Bel appartement, propre, chambres très spacieuses et beaucoup de placards ! Par contre pièce de séjour très petite pour 9 pers ! Un canapé deux places pour 9 pers (en très mauvais état, coussins déchirés et matelas usé et déchiré, on voyait la mousse) Certains oreillers, couettes et protège matelas sales à l'arrivée, mais changés sans aucun problème à la réception. Un peu bruyant mais la résidence était complète, et il y avait beaucoup d'ados/étudiants. Par contre le sauna est tout moisi, surtout le banc, à changer d'urgence ! L'eau de la piscine est très bonne mais accès limité ! Donc pas de piscine entre 12h et 16h, dommage pour les non-skieurs comme nous !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Voyage solo
  • Tchèque en premier
Gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Incompréhesion par rapport aux avis très négatifs sur les châlets. Au contraire, acceuil sympa et installation rapide, check-in/check-out sétieux, accès à la piscine gratuitement.
Accès direct aux pistes et au domaine des Sybelles. Petits restos dans le village.
Agréable séjour !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Le Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Une residence et des chalets repartis sur les hauteurs de la station. Location en chalet appart propre mais pas assez entretenu, literie en mauvaise etat, portes pas rabotées.
Petite piscine à la residence, sympa mais des casiers a vetements qui ne ferment pas, 2 saunas gratuits mais en mauvais etat.
La station tres petite 1 alimentation, 1 boulangerie, reliée au domaine des sybelles par un seul telesiege.
Les sybelles grand domaine mais des remontées mecaniques tres tres lentes et des liaisons un peu galere a revoir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Le Petit Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Après avoir lu les avis sur le site on commencé à avoir peur mais non.Une très bonne surprise...
Appartement propre, grand, calme très belle vue, à deux pas des pistes.
Par contre niveau couette drap et oreillé ainsi que le linge de toilette prenez les votre ils en loue mais très cher. Personnel très sympa. Seul reproche tv a 19 euros pour 5 chaines.
On a passée une très bonne semaine a St jean d'arves.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
SAINT MARTIN DE MAILLOC
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Manque de porte-manteaux et de placards dans les logements. Eau de la piscine un peu froide. Accès à la piscine un peu laborieux. Personnel très gentil et serviable. Parking couvert non fermé, non gardé un peu cher..Seulement 5 chaînes à la télé alors que nous avons tous la TNT maintenant...Dernier petit bémol, j'avais demandé un logement en rez-de-chaussée pour des pb de genoux mais j'en ai eu un au 2ème étage sans ascenseur....dommage

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor, concernant votre séjour à la résidence la Fontaine du Roi.

Sachez que nous sommes toujours navrés d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par la résidence que nous commercialisons n'ont pas entièrment correspondu à vos attentes.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas jugé les rangements suffisants au sein du logement.
Pour votre information, la piscine a une température entre 27 et 29°C et l'accès est facile en passant par la réception.
La TNT est prévue dans la résidence très bientôt.

Enfin lorsque vous émettez un souhait lors de votre réservation, nous faisons le maximum pour l'honorer.
Si vous souhaitez garantir l'attribution d'un logement en particulier, nous vous conseillons une 'demande spécifique' afin d'obtenir un appartement correspondant à vos besoins.

Nous restons à votre entière disposition.

Le Service Relations Clientèle.
Cruseilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

J'ai apprécié le professionnalisme et la gentillesse de la responsable de la résidence et découvert la station grâce à tous les conseils prodigués. Merci à elle et son équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi, a répondu à cet avis, 24 janvier 2011
Cher client,

Nous aimerions vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour dans nos résidences.

Soyez certaines que votre commentaire est une source de motivation pour notre équipe afin de mieux vous satisfaire.

Cordialement.
Saint-Georges-de-Didonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

La résidence est très bien, propre, le personnel très disponible et compétent.
Il n'y a pas de bruit du tout, pas de discotheque dans cette station ( dommage pour les ados !) donc pas de bruit jusqu'a des heures impossible comme certains le disent plus haut .
La station par contre ne nous a pas trop plue, un peu viellote niveau materiel ( telesiege d'un autre age parfois)
Dans l'ensemble bonne semaine ... à recommander...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi

Adresse : La Chal, 73530 Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence La Fontaine Du Roi Saint-Jean-D'arves - Les Sybelles
Fontaine Du Roi
Madame Vacances Résidence Et Chalets La Fontaine Du Roi France/Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.