“Très bonne situation géographique” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine du Val Joly

Domaine du Val Joly a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Val Joly
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin du Bonnant, F74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
“Très bonne situation géographique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Séjour en couple à l’hôtel, avec chambre vu montagne très agréable. L’hôtel étant situé juste en face du complexe sportif de saint gervais, nous avons pu profiter des terrains de tennis, super pratique! Le soir nous avons testé le restaurant de l’hôtel et nous avons été surpris par la qualité du repas; au menu : filet de féra au beurre citronné( poisson du lac Léman) et burger "maison" du val joly... Nous nous sommes tous simplement régalés.
En désert, le paris-brest , un délice!
Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté, copieux et varié. Bref à refaire!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vu montagne.
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J' ai séjourné deux fois a l' Hotel Val Joly . La première fois l hotel était plein et on m' a relogé a l' annexe ( le batiment qui a un spa au RDC ) . Dans l' annexe , le Wifi ne fonctionnait pas dans les chambres et ne fonctionnait que dans l' entrée minuscule ou j' étais obligé de me réfugier pour relever mes mails. Pour mon second séjour , j' ai exigé d ' etre logé a l' hotel. Celui ci a été repris par de nouveaux propriétaires . L' accueil est sympathique et les petits déjeuners aussi. En revanche , les chambres sont horribles . La déco est de type Conforama ou Ibis des années 70 ( la déco des ibis a heureusement évolué, mais pas celle du Val Joly ! Dommage qu un hotel ou l' accueil est aussi sympa propose des chambres aussi nulles. Pas de mini coffre dans les chambres. L ' Hotel du Val Joly n' accepte pas la carte american express, mais pour contourner ce probleme , il suffit de reserver via une centrale de reservation type booking.com qui, elle, accepte les réservations avec une carte amex

Astuce pour la chambre : Ma chambre était horrible. J 'en ai visité d' autres . elles étaient, hélas , identiques . L...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelvaljoly, Gérant de Domaine du Val Joly, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'hôtel Val Joly.
Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous porter à notre établissement et aux hôtels de Saint Gervais en général.
Nous sommes désolés que la décoration de la chambre ne vous ait pas plu, toujours est-il qu'actuellement nous sommes en train de relooker toutes les chambres.
C'est avec plaisir que nous accueillerons dans ce nouveau décor et à cette occasion, nous mettrons à votre disposition un des coffres de la réception, service gracieusement offert à tous nos clients sur demande.
Concernant la carte American Express, nous vous faisons la même réponse que celle qui vous a été faite par les autres hôtels de Saint Gervais.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint Gervais,

Très cordialement.

Joëlle et Jean-Yves CATRICE
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Visite de la région sur 2 jours. Le parking "privé" est a mon avis très vite plein en pleine saison. Nourriture correcte sans plus. Chambres petites, ainsi que la salle de bain, mais propres. Petit déjeuner bien. On en a pour son argent, et pas plus, c'est normal !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Val Joly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine du Val Joly

Adresse : 21 Chemin du Bonnant, F74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine du Val Joly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Val Joly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Joly St Gervais
Hotel Domaine Du Val Joly Saint-Gervais-Les-Bains
Domaine Val Joly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Val Joly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.