“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Val Joly

Domaine du Val Joly a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Val Joly
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin du Bonnant, F74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Jeune couple parisien cherchant a changer de destination pour les vacances d'été nous sommes venus à l’hôtel Val Joly pour 5 jours et 4 nuits. Nous avons reçu un très bon accueil de la part des propriétaires qui nous ont même aidé a porter nos valises.
Ils nous ont bien aiguillé sur les activités a proximité qui nous ont beaucoup plus (randonnées d’alpage, parapente, trek...) Au top ! De plus l’hôtel est proche du centre ville qui propose les principaux commerce de proximité (15 minutes à pied)
Nous avons prit la formule demie pension. Le buffet à volonté du petit déjeuner est très complet et plutôt bon. Le repas du soir est de qualité, le chef est très sympa et propose des produit locaux et du terroir.
Bref, un séjour superbe que ma moitié et moi nous conseillons vivement !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon et vue sur la chaîne du mont blanc
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ouagadougou, Burkina Faso
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil: déplaisant et quasiment hautain.
Chambre: minuscule, les rideaux et le couvre lit sentent mauvais.
Décoration: innomable.
Restauration: pour les plats locaux c'est de basse qualité (le "fromage" à raclette est écoeurant) et je ne parle même pas de l'infâme salade au saumon qu'ils osent servir...
En bref, une enseigne qui a changé récemment de propriétaire et qui ne mérite vraiment pas à être connu.
Attention : l'hôtel n'a plus le spa d'en face, ce que les propriétaires n'affichent pas clairement...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
valjoly, Gérant de Domaine du Val Joly, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes les propriétaires du Val Joly depuis maintenant près de 2 ans. Merci pour l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Pourriez vous s'il vous plait nous communiquer votre nom et dates de séjour afin que nous menions une enquête sur ce qui a pu se passer. En effet votre commentaire est en total décalage par rapport aux avis exprimés par nos clients sur Trip Advisor, tout comme ceux exprimés sur les sites de réservation tels que Booking.com, Hôtel.com...
Dans cette attente, restant soucieux du bien être de nos hôtes, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

Joëlle et Jean-Yves CATRICE
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très agréablement surpris par le restaurant, cuisine variée, bien présentée et service impeccable. Hôtel sympa avec accueil chaleureux. Chambres bien tenues et silencieuses. Une bonne adresse dans sa catégorie, bien située avec possibilité de parking.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

La cuisine est délicieuse,on y mange très bien et on y trouve de bon vins.
la convivialité du lieu est séduisante.
Lieu très charmant calme reposant.

Les chambres sont simple et confortable .

le personnel est très accueillant le service impeccable.
On a passer une semaine de calme et de détente.
Un petit havre de paix pour se ressourcer.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai séjourné pendant un weekend de trois jours a l’hôtel le val Joly avec mon conjoint, et nous avons adorés!! Accueil chaleureux, familiale, le personnel vraiment sympatrique!! Hôtel bien situé, région vraiment très agréable, nous y avons passé un doux moment!
Le plus, le restaurant, cuisine réellement délicieuse!! A gouter!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

De passage à st gervais pour le week end nous sommes tombé sur ce petit hôtel où nous y avons séjourné 2 nuits. Rien à redire, l'accueil des patrons et du personnel fut très appréciable, ils sont à votre écoute et nous ont donné pleins de conseils sur les activités à faire dans la région. Les chambres sont confortables, propres et agréables. Le petit plus est sans hésité le restaurant où nous avons été agréablement surpris. La qualité de ce qu'on a dans notre assiette est irréprochable, c'est original et gouteux... bref un délice!!! a refaire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Séjour en couple à l’hôtel, avec chambre vu montagne très agréable. L’hôtel étant situé juste en face du complexe sportif de saint gervais, nous avons pu profiter des terrains de tennis, super pratique! Le soir nous avons testé le restaurant de l’hôtel et nous avons été surpris par la qualité du repas; au menu : filet de féra au beurre citronné( poisson du lac Léman) et burger "maison" du val joly... Nous nous sommes tous simplement régalés.
En désert, le paris-brest , un délice!
Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté, copieux et varié. Bref à refaire!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vu montagne.
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Val Joly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Val Joly

Adresse: 21 Chemin du Bonnant, F74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
Classé n°7 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine du Val Joly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Val Joly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Joly St Gervais
Domaine Val Joly
Hotel Domaine Du Val Joly Saint-Gervais-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Val Joly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.