“un excellent camping !!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Domes de Miage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gervais-les-Bains
Camping Les Domes de Miage
Camping Les Domes de Miage a été ajouté à vos Favoris
197 route des Contamines, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
“un excellent camping !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Camping très bien entretenu. Sanitaires haut de gamme et très propre. Douches un peux vieillissantes mais larges et eau chaude sans soucis, chauffage par le sol. Le terrain se compose de parties sans électricité et parties avec. Emplacements au soleil ou à l'ombre et bien herbeux. Sophie ou Stéphane toujours a l’écoute et très bons conseilleurs si vous voulez découvrir la région. Réduction a l’accueil pour plusieurs téléphériques ou petit train de Saint Gervais.
Camping qui a 4 etoiles et qui les vaux bien. Pour les enfants pas mal de jeux. Un must, une machine a glaçons disponible 24h/24.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un site privilégié, une vue exceptionnelle, des services efficaces, une pelouse digne d'un golf et un calme revigorant.
Une réelle vision nouvelle du camping sans animation, sans piscine et sans résident a l'année. Une base parfaite pour randonner dans le plus beau massif de montagne du Monde.

• Séjour du juillet 2013
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Situé dans un cadre grandiose avec des couchers de soleil inoubliables sur les Dômes de Miage, ce camping est un havre de paix; les emplacements sont propres et spacieux; les sanitaires sont excellemment tenus à tout moment de la journée et l'accueil est de qualité avec le souci de faire passer aux vacanciers le meilleur séjour possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mornant, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Comment préférer la montagne à la mer en été, venez dans ce petit coin de paradis, emplacement spacieux, arboré, avec un petit ruisseau qui coule au milieu, réveil avec les oiseaux, très calme. Les propriétaires sont plein d'attention particulière, pain et croissants au réveil, journal, que demandez de mieux pour commencer une belle randonnée ; piscine au milieu des sapins avec couché de soleil à quelques centaines de mètres et vue imprenable assis devant votre tente ; les sanitaires très propres avec leurs lingettes désinfectantes et des douches spacieuses ; merci pour m'avoir fait apprécier mes premières vacances en camping à 42 ans.

Astuce pour la chambre : calme et repos
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
San Remo, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Un accueil super chaleureux et une grande disponibilité de Sophie et Stéphane, un cadre enchanteur: Nous y étions pour quelques jours, et ce petit séjour nous a fait un bien fou: Un vrai break !
Je recommande à tous les amoureux de la nature et des grands espaces.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint Manvieu Bocage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Les domes de Miage, des sommets qui attirent le regard lorsqu'ils s'illuminent au coucher du soleil
Les domes de Miage, un camping où les emplacements sont grands
Les domes de Miage, un "vrai" camping sans mobil-home
Les domes de Miage, un camping où les sanitaires sont très propres
Les domes de Miage, un camping où l'eau chaude est vraiment chaude
Les domes de Miage, un camping où les propriétaires font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire leurs clients
Les domes de Miage, un camping où le rapport qualité/prix est excellent
Les domes de Miage, un camping où l'on revient avec plaisir
Les domes de Miage, le meilleur camping que nous connaissons en France !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Je préfèrerais garder cette info pour moi mais ce ne serai pas juste pour Stéphane et Sophie Grandjacques les propriétaires de ce magnifique camping. Nous nous y rendons depuis 2004, deux infidélités dont une en 2010 qui nous rendent encore plus accro aux dômes de miage.
Région extra, bien entendu, mais surtout un camp d'une propreté remarquable, calme garanti, accueil exceptionnel, disponibilité et gentillesse des patrons, proximité d'excellents restaurants, de circuits de randonnées de tous les niveaux, nous ne pouvons pas nous en passer.
La france est belle et nous avons parcouru toutes ses chaînes de montagnes et parc nationaux, maintenant nous ne cherchons plus autre chose. Retour annuel aux dômes fin juin.
Pierre et Christiane Perot Liège Belgique

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Les Domes de Miage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Domes de Miage

Adresse: 197 route des Contamines, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel Camping Les Domes De Miage Saint-Gervais-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Domes de Miage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.