“A éviter si l'on peut” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Lille, France
“A éviter si l'on peut”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Je n'ai pas apprécié cet hôtel, ou d'abord personne ne parle français, ou il faut payer en espèce, car on accepte ni les chèques ni la carte de crédit. Finalement au bout d'une demi heure il on quand même accepté ma carte mais ça les dérangeait. La chambre n'était pas prête j'ai encore attendu 20 minutes supplémentaire, il était 22H45 et j'attendais à la réception qui intègre le bar ou la musique était très forte et d'ou s'écoulait l'eau du plafond dans un seau juste à coté !!! Quand j'ai enfin eu ma chambre, celle ci sentait tellement mauvais que j'ai été obligé d'aérer pendant 10 minutes... le temps qu'il change les ampoules car aucunes lampes ne fonctionnait. Il n'ont pas non plus pris la peine de remettre une TV, je n'ai eu droit qu'à des fils qui pendaient du haut de l'étagère... Tout ça pour plus de 80 euros... Lamentable !!! Il parait que ce sont des anglais qui gèrent ça... Depuis l'Angleterre !!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Terminus Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus Mont-Blanc

Adresse: 150, Avenue de Geneve | Le Fayet, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.