“Première et dernière nuit dans cet hôtel” 2 5 étoiles

Hotel Terminus Mont-Blanc
150, Avenue de Geneve | Le Fayet, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Classé n°12 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Caluire et Cuire, France
“Première et dernière nuit dans cet hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel. Au départ, un jeune anglais nous accueille pour la réservation mais nous ne nous attendions pas à ce que cet hôtel soit géré entièrement par une bande de jeunes anglais qui, apparemment, n'y connaissent rien en hôtellerie.
La chambre, en soi, était bien, le ménage approximativement bien fait, la décoration est vraiment à refaire. Il vaudrait mieux boucher le trou énorme qu'il y avait dans notre chambre.
Nous avons décidé le soir même de dîner à l'hôtel en vu du menu qui paraissait appétissant. Nous commandons en entrée chacun, un roulé de jambon au chèvre chaud et une terrine de canard. Une jeune serveuse qui ne comprend à peine le français nous sert les entrées. Surprise, le jambon s'est transformé en lard, posé sur de simples biscottes. La terrine de canard, de même, et il s'est avéré qu'elle était passée et très limite en goût ...
Viens les plats chaud, une entrecôte au poivre qui se transforme en sauce au poivre à l'entrecôte (comment avoir la bouche en feu en quelques bouchées ...), aucun couteau à viande n'est donné, il est ainsi difficile de couper la viande avec un couteau à beurre. Pour moi, un filet de saumon au beurre citronné, mais ils auraient pu éviter de faire fondre la moitié de la plquette de beurre dans mon assiette.
Les desserts, guère mieux, un fondant au chocolat acheté au supermarché, donc sans intérêt. Une tarte aux pommes surgelée, remplie d'eau.
Nous avions accompagné cela d'une demie carafe de vin rosé, autant dire que c'était de la piquette.
Le comportement de la serveuse n'était pas digne de sa fonction. On la voyait dans la cuisine en train de lire son bouquin, de manger son plat de frites et son hamburger, d'aller squatter avec les autres "gérants anglais" de l'autre côté du resto, en nous abandonnant complètement devant nos assiettes qui faisaient peine à voir (car nous étions les seuls dans le resto).
Résultat des courses, mon ami a eu mal au ventre toute la nuit. Si l'Angleterre était une patrie de la gastronomie cela se saurait.

En bref, à éviter de toute urgence si vous tenez à vos estomacs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Nous avons été accueilli poliment. Avec une équipe jeune et anglaise. Le ménage des chambres est insuffisant, surtout la baignoire ! En revanche, la restauration correcte, les plats présentés et cuisinés avec un service attentionné. Le petit déjeuner très bien, fruits frais, pains et viennoiseries gouteus. Bémol :pour régler la facture, prévoir des espèces, leur machine à carte de crédit est souvent en panne, pas de chèques bancaires ou vacances !

• Séjour du juillet 2012
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Je n'ai pas apprécié cet hôtel, ou d'abord personne ne parle français, ou il faut payer en espèce, car on accepte ni les chèques ni la carte de crédit. Finalement au bout d'une demi heure il on quand même accepté ma carte mais ça les dérangeait. La chambre n'était pas prête j'ai encore attendu 20 minutes supplémentaire, il était 22H45 et j'attendais à la réception qui intègre le bar ou la musique était très forte et d'ou s'écoulait l'eau du plafond dans un seau juste à coté !!! Quand j'ai enfin eu ma chambre, celle ci sentait tellement mauvais que j'ai été obligé d'aérer pendant 10 minutes... le temps qu'il change les ampoules car aucunes lampes ne fonctionnait. Il n'ont pas non plus pris la peine de remettre une TV, je n'ai eu droit qu'à des fils qui pendaient du haut de l'étagère... Tout ça pour plus de 80 euros... Lamentable !!! Il parait que ce sont des anglais qui gèrent ça... Depuis l'Angleterre !!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Terminus Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus Mont-Blanc

Adresse: 150, Avenue de Geneve | Le Fayet, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.