“Partis nous relaxer sommes sortis énerves !! C est l arnaque et manque d'hygiène !! Publicité mensongère !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc

Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc
Allee du docteur Lepinay, 74190 Saint-Gervais-les-Bains, France
+33 4 50 47 54 54
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La forme et la santé en totale sécurité. Les Thermes de Saint Gervais sont certifiés Aquacert démontrant ainsi leur implication quotidienne dans la gestion de l'hygiène et de la sécurité sanitaire. Contrôlés chaque mois par les service de l'état et l'Agence Régionale de Santé, l'eau thermale démontre depuis deux cents ans son efficacité et ses qualités en matière de santé. Plus de 40 000 personnes viennent chaque année pour capitaliser sur leur santé et passent de 3 heures à 3 semaines dans un univers étudié pour la remise en forme. De bébé au sportif de haut niveau jusqu'aux séniors qui s'installent à proximité pour bien vieillir ou viellir en meilleure santé, sans oublier les curistes post cancer et les grands brulés, notre palette de soin thermaux est réelle et efficace. Qui peut le plus peut le moins, les skieurs l'hiver et les randonneurs ou montagnards du printemps et de l'été trouvent au sein de l'établissement le moyen de dé contracturer, en pleine nature, leurs muscles endoloris pendant que leurs épouses utilisent les compétences des 7 esthéticiennes. Venir aux Thermes de Saint Gervais c'est avant tout préserver son capital santé en toute sécurité. Les Bains du Mont Blanc ont été étudiés par des spécialistes de la forme et de la santé pour apporter à tous les clients toutes les qualités de l'eau thermale (anti-inflamatoire, anti-age, anti-radicalaire, cicatrisante, apaisante, restruturante) au travers de 14 soins répartis en 3 étapes logiques et importantes: la préparation physiologique et mentale, la régénération par l'eau thermale et la dernière étape aussi importante: le ressourcement. Rien n'est laissé au hasard. Toujours à l'écoute, les questionnaires de satisfaction, présents en permanence dans l'établissement, démontrent une adhésion constante et croissante de nos clients au concept de la santé forme en eau thermale encadrés ou non par nos coachs santé.
Amed Bali
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Eau pas assez chaude
Lumière dans tout le centre trop agressive
Pas d eau chaude dans les douches
Pas de verrous aux toilettes
Seulement 3 cabines de vestiaire par genre
Sauna à peine a 60c alors Qu annonce a 80c !
Pas de boissons chaudes (bidons vides!) à la tisanerie
Aucun personnel visible sur le site pendant notre séjour

Visité en décembre 2013

La-Baule-Escoublac, France
6 avis sur les attractions
“Un vrai moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Malgré des prix assez prohibitifs par rapport aux prestations, nous avons passer un très agréable moment dans ce lieu de détente absolu.
Mes enfants ont adorés mais je trouve qu'autoriser l'ouverture à ces derniers sur les heures du déjeuner manque de logique car c'est souvent l'heure de la sieste!
Encore des vielles filles aigries qui n'aiment que les chiens qui ont du se plaindrent...
J'ai fais un soin du visage qui a été un vrai bonheur, une jeune fille très professionnelle qui vous parle de ses produits sans vous harceler pour les acheter.
Je trouve également que l'accès au bain devrait être offert aux personnes payant pour un soin.
Donc un très bel endroit mais vraiment pas accessible à tous et pas pensé pour les parents de tres jeunes enfants.

Visité en décembre 2013
Annecy, France
32 avis sur les attractions
“Sympa - Peut s'améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Après une réservation par téléphone pour un après midi de semaine, nous arrivons en couple. Un accueil sans plus, mais le reste du personnel est agréable. Pour résumé, un après midi sympa avec très peu d'affluence. Il faut prendre son temps, sinon les 3 heures prévues pour le parcours sont fait rapidement (35 euros par personne). Après tout, nous sommes là pour se détendre donc rien ne sert de courir ...
Hammam, sauna, bassin chaud extérieur (génial quand il fait froit dehors), salles de repos avec dalles chauffantes, salles d'aromathérapie, thé et fruits, etc... Finir cette après midi avec un modelage et c'est le top d'une journée relaxante.
Les moins : le prix du modelage à presque 100 euros pour une heure. L'extérieur manque un peu d'entretien (bassin), et les tables de massage sans repose tête c'est pas idéal.
Nous y retournerons de temps en temps mais seulement en automne / hiver et hors saison estivale.

Saint-Étienne, France
10 avis sur les attractions
“Joli site, personnel pas à la hauteur du lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Thermes très bien équipés avec divers lieux de détente très propres. L'expérience en nocturne est des plus agréables. Le personnel d'accueil et d'entretien n'est que moyennement agréable. Personnellement ma masseuse était sympathique mais pas très compétente.

Valleiry, France
“Grosse arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en famille pour y passer un moment de détente... c'était tout le contraire. Personnel à l'accueil très désagréable et incompétent. Environnement sale et dégradé, non propice à la détente et tarif abusif (35,5€ les 3h annoncées, fait en 2h en réalité). Tout à revoir!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.