“Très agréable moment!” 4 5 étoiles

+33 4 50 47 54 54
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La forme et la santé en totale sécurité. Les Thermes de Saint Gervais sont certifiés Aquacert démontrant ainsi leur implication quotidienne dans la gestion de l'hygiène et de la sécurité sanitaire. Contrôlés chaque mois par les service de l'état et l'Agence Régionale de Santé, l'eau thermale démontre depuis deux cents ans son efficacité et ses qualités en matière de santé. Plus de 40 000 personnes viennent chaque année pour capitaliser sur leur santé et passent de 3 heures à 3 semaines dans un univers étudié pour la remise en forme. De bébé au sportif de haut niveau jusqu'aux séniors qui s'installent à proximité pour bien vieillir ou viellir en meilleure santé, sans oublier les curistes post cancer et les grands brulés, notre palette de soin thermaux est réelle et efficace. Qui peut le plus peut le moins, les skieurs l'hiver et les randonneurs ou montagnards du printemps et de l'été trouvent au sein de l'établissement le moyen de dé contracturer, en pleine nature, leurs muscles endoloris pendant que leurs épouses utilisent les compétences des 7 esthéticiennes. Venir aux Thermes de Saint Gervais c'est avant tout préserver son capital santé en toute sécurité. Les Bains du Mont Blanc ont été étudiés par des spécialistes de la forme et de la santé pour apporter à tous les clients toutes les qualités de l'eau thermale (anti-inflamatoire, anti-age, anti-radicalaire, cicatrisante, apaisante, restruturante) au travers de 14 soins répartis en 3 étapes logiques et importantes: la préparation physiologique et mentale, la régénération par l'eau thermale et la dernière étape aussi importante: le ressourcement. Rien n'est laissé au hasard. Toujours à l'écoute, les questionnaires de satisfaction, présents en permanence dans l'établissement, démontrent une adhésion constante et croissante de nos clients au concept de la santé forme en eau thermale encadrés ou non par nos coachs santé.
Morlaix, France
10 avis sur les attractions
“Très agréable moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Grand moment de détente:toutes les étapes du parcours sont très agréables.Nous avons beaucoup apprécié d'être dans l'eau à 37°C en extérieur .
Il est vrai que le coin tisanerie pour être amélioré:thé sachet,sirop et quelques fruits...un peu léger.
Nous sommes sortis des Thermes ravis et détendus,à refaire.

Visité en février 2014

Sallanches, France
“Nous sommes déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

premièrement à l'entrée prix indiqué pour le parcours "Mont Blanc" 35,50, et on nous dit de rajouter 4 euros pour le peignoir et serviettes et tongues !
trop cher pour la prestation, et pourquoi plusieurs dans la meme journée ?

Visité en février 2014
“Nouvelle experience aux Thermes de St Gervais " A renouveler "”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une séance exceptionnelle avec Caroline (Coach Santé)

C’est bien la première fois que j’ai la sensation de faire une activité physique adaptée à ma santé ( c’est ce que m’a dit la coach) dans un cadre magique comme celui des Bains du Mont Blanc aux Thermes de Saint Gervais. Sans certitude, après avoir parcouru le site de Trip Advisor, j’avais réservé une séance de coaching personnalisé pour remplacer une après-midi de ski. Cette séance était encadrée par une grande jeune femme qui m’a accompagnée dans l’eau thermale pendant 30 minutes et m’a fait utiliser le parcours extérieur de manière à ce que je sois toujours bien positionnée (j’ai un peu mal au dos et de l’arthrose). C’était réellement très bien et je remercie Caroline de toutes ses explications et ses conseils, j’avais le corps immergé dans l’eau thermale chaude et la sensation d’être en pleine nature alors qu’il devait faire 3 ou 4° dehors. En dehors du vestiaire qui est en travaux tout était propre sans trop de monde. A la tisanerie ils pourraient mettre des couteaux pour éplucher les fruits.
Merci

Visité en janvier 2014
crest voland
“Déçu ! !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes allés dimanche avec 2 amies aux bains et quelle déception ! !
A l arrivée très mal reçu par l employé qui nous engueule parce qu il fallait réservé alors qu il y avait pas beaucoup de monde!!
Vestiaire petit que 2 douches et 1 WC avec la chasse d eau cassé et la porte qui ne ferme pas a clés c est complètement dingue pour le prix très élevé 40 e avec le peignoir inclus Qu on c fait piqué pendant Qu on était dans le hammam bref aucun service personne pour nous en re donner un!
Manque beaucoup d hygiène un bain a vapeur qui ne marchait même pas personne nous a prévenu ! Ainsi que les fauteuils bulle a l entrée ou le diffuseur ne marchait pas non plu!!
Les bains ont énormément changé depuis l ouverture j avais été très satisfaite la 1 ère fois mais la c est la débandade alors que soit disant des travaux ont été fait!!!! La tisanerie est en haut maintenant avec 2-3 pommes et oranges qui se court après alors Qu avant il y avait fruits secs yaourts et une bonne tisane aux plantes remplacé par du sirop ou du thé sachet maintenant!!
Vraiment très déçu ! ! !

Villejuif, France
4 avis sur les attractions
“Agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes allez deux fois dans la semaine après une journée de ski
S'est super agréable et relaxant
Je le conseil vivement

Les voyageurs ayant consulté Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

La Chapelle d'Abondance, Abondance

Vous connaissez Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Thermes de Saint Gervais Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.