“Simple et conviviale” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Chaumiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel La Chaumiere
Hotel La Chaumiere a été ajouté à vos Favoris
222, Avenue Geneve | Le Fayet, 74190 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
“Simple et conviviale”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hôtel simple, accueil très sympa, chambres en bordure de la route principale du village donc beaucoup de bruit mais fenêtre fermées ça va. Restaurant très correct.Chambre de catégorie sup donc grand lit, écran plasma, douche à l italienne très spacieuse , propre.

• Séjour du septembre 2012

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai aimé la première fois donc, j'ysuis retourné. Amélioration au niveau des chambres, mobilier ajouté, propreté toujours égale. Direction et personnel à l'écoute et forts sympathiques. Pas de clim, c'est très bien, ils préservent l'environnement, mais ventilo à la demande. le bruuit, il suffit de fermer les fenêtres, trés bonne insonorisation. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
villefranche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

venus par hasard dans cet hôtel, nous avons prolongé notre séjour, en effet lorsque l'on trouve un endroit aussi agréable on ne peut que rester.
les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est correct et le restaurant plus qu'abordable.
les patron et le personnel sont sympa et de bon conseil pour les activités de montagne, on prend le temps de nous écouter même en saison de grande affluence touristique ce qui devient rare.
Un grand merci à tous d'avoir rendu notre séjour si agréable et à bientôt sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

info pour tous, hotel pas cher mais tellement mediocre, les photos des chambres ne correspondent pas a la realite, chambre sale,moquette abimee, porte de placard avec un bois quasi pourrit et erraflé de partout, pas de climatisation, salle de bain avec un rideau de douche sale, chambre qui donne sur la voie principale du village avec un circulation dense qui rend le dodo impossible, bref ceci dit les patrons sont tres tres gentil, cela rattrape la deception !!! mais quand meme 48 euros pour ca , c est toujours trop cher. le petit dejuner a 7 euro reste tres correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Finistère
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Notre chambre - qui donnait sur le petit parking de l'hôtel - était propre et convenable.
Il faut savoir que les chambres de 4 personnes comportent un lit superposé, ce qui n'est pas forcément l'idéal pour les adultes mesurant plus d'1m90.
Hormis ce bémol, aucun désagrément à relever.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons séjourné à l’hôtel avant et après notre randonnée tour du mont blanc et nous avons été très bien chouchoutés patron et personnel plus qu'accueillant, très sympathique les chambres sont correctes certes un peu bruyantes si vous donnez sur la route et le restaurant est très goûteux. Ils sont vraiment à votre service et bien être.

merci à vous tous de l'hotel patrice et martine .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous sommes allés en famille durant les vacances de février 2012 pendant plus d'une semaine en demi pension.Contrairement aux remarques lues sur le site, les patrons ont été très gentils et toujours prêt à vous rendre service. La cuisine était très bonne. Notre séjour a été vraiment très agréable. Notre chambre était très bien isolée.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Chaumiere

Adresse : 222, Avenue Geneve | Le Fayet, 74190 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
Classé n°8 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.