Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil à revoir ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Deux Gares

Hotel des Deux Gares
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel des Deux Gares a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Deux Gares
| Le Fayet, 74190 Saint-Gervais-les-Bains, France   |  
Services
Lausanne
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Accueil à revoir ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hotel bien situé, à 2 mn de la gare tout en étant très silencieux & à 10 mn à pied des bains St-Gervais.

Endroit stratégique pour départs en rando dans la Vallée de l'Arve ou des Contamines

Chambre agréable, grande salle de bains avec baignoire

Hotel très mal agencé, décoration vieillottes et sans fioritures à l'image des tenanciers actuels!
Très peu de sourires, arrachés avec grande peine!!!! Dommage!

Petit-déjeuner simple mais correct: manque fruits frais, pains complets et diversité
Demi-pension: la cuisine y est bonne malgré le déséquilibre de la composition des menus :), cuisine savoyarde

Espace piscine, jacuzzi, a le mérite d'exister mais là aussi, aucune recherche conviviale
salon et bar: triste et peu agréable

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

23 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    10
    8
    3
    0
Consultez les avis pour
4
7
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Trois séjours, on ne nous y reprendra plus ! Toujours un accueil sans sourire, sans discours, dommage. L'hôtel est correct, le petit déjeuner manque de fruits frais et de bons pains, les repas sont sans plus. Ce qui pêche le plus est le manque de courtoisie des propriétaires. Tout juste un merci au départ !

  • Séjour du juillet 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Bonjour,

J'ai passé deux nuits dans cet hotel dans le cadre d'un petit we ski.
Nous avons été mal accueillis aucun sourire, aucun signe de courtoisie et de politesse...
L'hôtel est plutot pas mal(piscine, jacuzzi, sauna +6€) et les chambres assez propre.
Attention les serviettes ne sont pas changées tout les jours!!!!!
L'hotel est situé à 10/15min des remontées mécaniques de Saint gervais.
En bref, un gros bémol pour l'accueil!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Ca fait plus de 10 ans que nous allons dans cet hotel.
D'année en année il a progressé en offrant de nouveaux services (piscine, sauna,...)
mais en gardant son caractère familial.
La plupart des chambres sont rénovées et offrent un style typique de la région.
La formule demi-pension offre un excelent rapport qualité-prix.
Pour les skieurs, même si à priori on est loin des pistes, il y a le tramway du mont-blanc à quelques ^ètres de l'hotel qui vous amène au pied des pistes.
Une bonne adresse à découvrir donc.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel des Deux Gares ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Deux Gares

Adresse: | Le Fayet, 74190 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 10 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 142 €
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Deux Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Deux Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.