“Nid douillet !” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Champagnole, France
“Nid douillet !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Déjà trois chambres occupées en un an. Toutes différentes, toutes douillettes et confortables. Que du bonheur. Et la piscine après une journée de marche ou de ski, hmmm... Dans le coin, je n'irai pas ailleurs. Mais j'espère que vous si ! Car la dernière fois je me suis entendu répondre "complet" ! Grrr...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander les chambres type "appartement" avec cuisine : rapport qualit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Genilac
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Hotel tres bien. On a loger dans une dependance exterieure formant un petit appartement. Dommage que l'accueil n'ai pas été à la hauteur de la qualité de l'hotel.
Reservation de 2 chambres, 1 seule bloquée. Reservation pour le restaurant de l'hotel recommandée 3 jours avant et pas la veille comme indiquée par téléphone lors de la réservation. Du coup pas de repas à l'hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambres avec literie de qualité et décoration soignée, repas simples mais bien cuisinés et équilibrés, pour un prix en pleines vacances scolaires imbattables! Les piscine - jacuzzi sont un plus très appréciables d'autant plus que leur température est idéale .
Hôtel très calme, donc à éviter pour les "fêtards" des vacances au ski. Véhicule indispensable pour rejoindre les pistes, les navettes sont aléatoires... et le tram du Mont-Blanc coûteux, mais les termes sont très proches à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Belle prestation avec belle chambre, piscine gratuite mais y aller tot car l'etablissement n'a pas du tout envie d'allumer la salle pour 1 personne seule! Accueil sans aucun sourire et sans explication sur le parking, les clés. Le wifi ne marchait pas. Les repas pas géniaux...

• Séjour du septembre 2013
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'y ai passé trois jours sans vraiment où savoir j'allais par manque de temps pour m'organiser. L'hôtel est bien situé, juste en face de la gare. En arrivant, le propriétaire a daigné sourire et me souhaiter la bienvenue. Il n'est pas très chaleureux, donne à peine des informations sur l'hôtel mis à part la porte à utiliser dès 22h. Dommage qu'il soit aussi froid, cela rehausserait le côté fadasse du village du Fayet. Le seul côté positif, c'est que l'hôtel est à 10 min des thermes et les repas du soir sont bons. Le petit-déjeuner à 8€ peut vraiment mieux faire! Ce qui est sûr c'est que je n'y retournerai plus!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
La Courneuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Entre montagnes, entre deux gares ... un ensemble de chalets..... du bon goût, bien équipé, de l'harmonie. Vraiment IDEAL car point de départ pour le ski, la randonnée ou la cure. Ambiance familiale, repas très équilibrés. De l'espace, salons, terrasse, pisine...ON S Y SENT BIEN. Calme et repos assurés.
Séjour en hiver, séjour en été, séjour en mi saison, j'ai toujours apprécié.Bon rapport qualité/prix.

A conseiller, pour récupérer, respirer et se refaire une santé.
Manque un peu de sourire à l'accueil. Dommage

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
saintes marie aux chenes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Séjour Rando raquettes au pays du Mont Blanc. Comme base de départ très bien proche gare et autoroute. Chambre refaite très confortable et calme (WC séparé c'est appréciable) à tout juste 10 mn à pieds des termes.
J'ai trouvé la nourriture très correcte, plutôt style familiale.
Petit déjeuner simple et pas cher 8 euros, il n'y a pas de pains spéciaux ni de fruits, dommage pour ces derniers.
Madame est courtoise mais Monsieur semble de PIERRE !!! c'est vraiment dommage !!Sourire ça ne coûte rien et ça fait plaisir. Wifi gratuit et un Ordinateur avec imprimante à disposition à l'acceuil. Je le recommande pour des séjours en famille ou en groupe, moins en couple manque de "romantisme " !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel des Deux Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Deux Gares

Adresse: | Le Fayet, 74190 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Deux Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Deux Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.