“excellent accueil- hôtel propre” 4 5 étoiles

La Maison Blanche a été ajouté à vos Favoris
La Maison Blanche
64, rue du Vieux Pont, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Bruxelles, Belgique
“excellent accueil- hôtel propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours, en descendant de Belgique vers la côte d'azur, pour y faire étape.

L'accueil était excellent, par Martine, qui en connaît long sur l'histoire des stars parisiennes, vu son précédent métier dans le restaurant de Jean Claude Brialy, fréquenté par tous ses pairs de l'époque. Martine est passionnante à écouter ! Une galerie de photos orne le hall de l'hôtel.

L'hôtel est familial, propre, et bien tenu; juste peut-être une ptite remarque au sujet du repas de la demi-pension : il ne faut pas avoir un appétit énorme (notre entrée était faite de tomates et concombres uniquement, en petite quantité, mais excellents). Il est toutefois possible que les autres jours les repas aient été plus copieux, mais nous n'y sommes pas restés, étant en transit.

En résumé : excellent séjour. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Excellent rapport qualité prix, situation clame et centrale, accueil sincère, chambres confortables et restaurant très sympa. Pour une séjour, au calme au coeur des stations au pied du Mont Blanc et proche des thermes de Saint Gervais.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent une ambiance familiale dans un lieu authentique,

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Blanche

Adresse: 64, rue du Vieux Pont, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
N° 8 sur 15 chambres d'hôtes à Saint-Gervais-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.