“Déçue” 1 5 étoiles
Avis sur La Maison Blanche

La Maison Blanche
La Maison Blanche a été ajouté à vos Favoris
La Maison Blanche
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   64, rue du Vieux Pont, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Haute-Savoie, France
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil limite.
Chambre minuscule.
Petit lit pour un enfant de 12 ans
Proximité du centre de st Gervais
Petit déjeuner honteusement cher au regard de ce qui est servi (1 croissant et pas 2! Pain grillé. Pas de pain frais à la boulangerie en face ?)
En final, chambre relativement chère au vu de la prestation.
D'autres hôtels sur st Gervais sont largement meilleurs avec un accueil digne d'un établissement recevant des touristes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
libourne
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

mon avis ne concerne que le restaurant car au dernier moment nous avions décidé de ne pas y réserver de chambre. Accueil déplorable, quand on est usée par le métier il faut lâcher l'affaire! Quand aux plats: Une catastrophe. Tartiflette servie dans une grande poële pas très présentable, les pommes de terre étaient déjà cuites pour le service de midi vu leur consistance et le goût ! Steak = semelle et sauté de veau bouilli inattaquable à la fourchette. Tout ceci pour une addition plus que rondelette. Même pas eu envie de commander un dessert vu ce qui nous avait été proposé en plat. En plus serveuse très revêche. L'hôtel est peut être exceptionnel ???
Je le souhaite!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains

Foucherans
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Location d'une chambre pour 3 personnes : chambre minuscule, dans l'alcôve un lit de 80...
Accueil déplorable. La patronne est très peu aimable et peu aidante. Le ton employé n'est pas du tout convivial.
Alors que nous voulions mettre les skis dans le local prévu à cet effet en rentrant, nous avons eu droit à un soupir car il fallait qu'elle nous accompagne dehors...
Des fumeurs étaient dehors (nous étions 3 non fumeurs),elle nous fait une remarque que nous n'avons pas le droit de fumer et met en doute le fait que l'odeur n'est pas de notre fait... la confiance règne...
Alors qu'on lui a fait une remarque sur le tarif de la chambre : 80€ sur le livret d'accueil, nous voyons que 90 sont facturés... Eh oui vous étiez 3 et encore, je me suis trompée... j'aurais dû vous compter 15€ au lieu de des 10 supplémentaires (sous-entendu : ne vous plaignez pas). Nous lui avons prouvé que rien n'était noté sur le livret, mais rien n'à faire, il fallait nous contenter du cadeau des 5€.
De plus, elle nous accuse d'avoir permis à des visiteurs d'avoir pris des douches.... réel mensonge.
Le petit déjeuner est à 10€ : pain grillé... pas de pain frais, 1 croissant, salade de fruits en boite, jus d'orange peu gouteux...
Je déconseille fortement cet hôtel qui ne possède pas de parking... en plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans un village tout plein de charme, dans un cadre EXCEPTIONNEL, (vue sur les sommets des Alpes depuis le balcon). Parking souterrain gratuit à proximité. Accueil à la fois discret et chaleureux. Repas simples, variés et de qualité, petit déjeuner complet, dans une très belle salle de restauration. Chambre simple et propre. Merci à Martine pour son accueil.

• Séjour du août 2013
Loir et Cher
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour de 3 nuits en aout 2009 sur notre route pour aller au lac de Garde (Italie).
Hôtel très bien situé au centre de st Gervais avec parking à proximité immédiate.

Accueil charmant, bonne cuisine, conseils touristiques.

Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes et nous avons eu l'agréable surprise de découvrir une grande "double chambre" avec un coin parents et un coin enfants, avec un balcon qui donnait sur la montagne avec en bruit de fond le torrent.

L’hôtel est calme, bien insonorisé, le petit déjeuner est suffisant.

Bref un superbe séjour pour nous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

La position: l'hotel se situe dans le centre de saint-gervais, dans une petite rue qui part à droite de l'église.
9a ressemble un peu à une maison d’hôte, il n'y a pas beaucoup de chambre et l'hotel est marqué par la présence de sa patronne qui fait pas mal de choses.
L'accueil est cordial, vraiment sympathique, l’hôtel est propre et on y mange bien.
C'est franchement un endroit où aller à Saint-Gervais sans hésiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours, en descendant de Belgique vers la côte d'azur, pour y faire étape.

L'accueil était excellent, par Martine, qui en connaît long sur l'histoire des stars parisiennes, vu son précédent métier dans le restaurant de Jean Claude Brialy, fréquenté par tous ses pairs de l'époque. Martine est passionnante à écouter ! Une galerie de photos orne le hall de l'hôtel.

L'hôtel est familial, propre, et bien tenu; juste peut-être une ptite remarque au sujet du repas de la demi-pension : il ne faut pas avoir un appétit énorme (notre entrée était faite de tomates et concombres uniquement, en petite quantité, mais excellents). Il est toutefois possible que les autres jours les repas aient été plus copieux, mais nous n'y sommes pas restés, étant en transit.

En résumé : excellent séjour. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Blanche

Adresse: 64, rue du Vieux Pont, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Restaurant
N° 8 sur 15 chambres d'hôtes à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Maison Blanche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.