Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçue” 1 5 étoiles
Avis sur La Maison Blanche

La Maison Blanche
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
La Maison Blanche a été ajouté à vos Favoris
La Maison Blanche
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   64, rue du Vieux Pont, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |  
Services
Haute-Savoie, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil limite.
Chambre minuscule.
Petit lit pour un enfant de 12 ans
Proximité du centre de st Gervais
Petit déjeuner honteusement cher au regard de ce qui est servi (1 croissant et pas 2! Pain grillé. Pas de pain frais à la boulangerie en face ?)
En final, chambre relativement chère au vu de la prestation.
D'autres hôtels sur st Gervais sont largement meilleurs avec un accueil digne d'un établissement recevant des touristes.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

22 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    10
    4
    1
    3
Consultez les avis pour
7
10
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
libourne
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

mon avis ne concerne que le restaurant car au dernier moment nous avions décidé de ne pas y réserver de chambre. Accueil déplorable, quand on est usée par le métier il faut lâcher l'affaire! Quand aux plats: Une catastrophe. Tartiflette servie dans une grande poële pas très présentable, les pommes de terre étaient déjà cuites pour le service de midi vu leur consistance et le goût ! Steak = semelle et sauté de veau bouilli inattaquable à la fourchette. Tout ceci pour une addition plus que rondelette. Même pas eu envie de commander un dessert vu ce qui nous avait été proposé en plat. En plus serveuse très revêche. L'hôtel est peut être exceptionnel ???
Je le souhaite!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gervais-les-Bains

Foucherans
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Location d'une chambre pour 3 personnes : chambre minuscule, dans l'alcôve un lit de 80...
Accueil déplorable. La patronne est très peu aimable et peu aidante. Le ton employé n'est pas du tout convivial.
Alors que nous voulions mettre les skis dans le local prévu à cet effet en rentrant, nous avons eu droit à un soupir car il fallait qu'elle nous accompagne dehors...
Des fumeurs étaient dehors (nous étions 3 non fumeurs),elle nous fait une remarque que nous n'avons pas le droit de fumer et met en doute le fait que l'odeur n'est pas de notre fait... la confiance règne...
Alors qu'on lui a fait une remarque sur le tarif de la chambre : 80€ sur le livret d'accueil, nous voyons que 90 sont facturés... Eh oui vous étiez 3 et encore, je me suis trompée... j'aurais dû vous compter 15€ au lieu de des 10 supplémentaires (sous-entendu : ne vous plaignez pas). Nous lui avons prouvé que rien n'était noté sur le livret, mais rien n'à faire, il fallait nous contenter du cadeau des 5€.
De plus, elle nous accuse d'avoir permis à des visiteurs d'avoir pris des douches.... réel mensonge.
Le petit déjeuner est à 10€ : pain grillé... pas de pain frais, 1 croissant, salade de fruits en boite, jus d'orange peu gouteux...
Je déconseille fortement cet hôtel qui ne possède pas de parking... en plus.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans un village tout plein de charme, dans un cadre EXCEPTIONNEL, (vue sur les sommets des Alpes depuis le balcon). Parking souterrain gratuit à proximité. Accueil à la fois discret et chaleureux. Repas simples, variés et de qualité, petit déjeuner complet, dans une très belle salle de restauration. Chambre simple et propre. Merci à Martine pour son accueil.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loir et Cher
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour de 3 nuits en aout 2009 sur notre route pour aller au lac de Garde (Italie).
Hôtel très bien situé au centre de st Gervais avec parking à proximité immédiate.

Accueil charmant, bonne cuisine, conseils touristiques.

Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes et nous avons eu l'agréable surprise de découvrir une grande "double chambre" avec un coin parents et un coin enfants, avec un balcon qui donnait sur la montagne avec en bruit de fond le torrent.

L’hôtel est calme, bien insonorisé, le petit déjeuner est suffisant.

Bref un superbe séjour pour nous.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

La position: l'hotel se situe dans le centre de saint-gervais, dans une petite rue qui part à droite de l'église.
9a ressemble un peu à une maison d’hôte, il n'y a pas beaucoup de chambre et l'hotel est marqué par la présence de sa patronne qui fait pas mal de choses.
L'accueil est cordial, vraiment sympathique, l’hôtel est propre et on y mange bien.
C'est franchement un endroit où aller à Saint-Gervais sans hésiter

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours, en descendant de Belgique vers la côte d'azur, pour y faire étape.

L'accueil était excellent, par Martine, qui en connaît long sur l'histoire des stars parisiennes, vu son précédent métier dans le restaurant de Jean Claude Brialy, fréquenté par tous ses pairs de l'époque. Martine est passionnante à écouter ! Une galerie de photos orne le hall de l'hôtel.

L'hôtel est familial, propre, et bien tenu; juste peut-être une ptite remarque au sujet du repas de la demi-pension : il ne faut pas avoir un appétit énorme (notre entrée était faite de tomates et concombres uniquement, en petite quantité, mais excellents). Il est toutefois possible que les autres jours les repas aient été plus copieux, mais nous n'y sommes pas restés, étant en transit.

En résumé : excellent séjour. J'y retournerai.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Maison Blanche

Adresse: 64, rue du Vieux Pont, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 8 sur 15 chambres d'hôtes à Saint-Gervais-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Maison Blanche 2*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.