“A ÉVITER ! - Pas pour les adultes - les lits superposé c'est JUSTE pour les enfants !” 2 5 étoiles
Avis sur Lagrange Confort & Les Arolles

Lagrange Confort & Les Arolles a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Confort & Les Arolles
Lagrange Confort & Les Arolles
Rue du Mont Joly | Lieu-dit Le Nerey d'en Haut, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Zug, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je reviens d'une semaine dans un appartement pour 8 personnes à Les Arolles. Je suis TRES déçu car il n'était pas précisé que l'appartement était pour 6 adultes et 2 enfants seulement. Nous étions un groupe de 8 adultes, 2 d'entre nous ont dû dormir sur des matelas par terre. Les lits superposés n'étaient pas de taille adulte, la première nuit était très inconfortable. Surtout après avoir skié toute la journée, on a besoin de repos. Lorsque nous nous sommes plaints à la réception ils nous ont juste dit qu'ils étaient au courant et que nous n'étions pas les premiers à nous plaindre. Ils nous ont offert un ticket pour le sauna (8€) et ont déclaré que nous aurions dû vérifier avant de réserver... Nous avons engagé une procédure pour protester officiellement auprès de l'entreprise. Il faut payer tout le temps: le parking (très peu de places), le sauna/jacuzzi (30 minutes) et on ne nous l'a offert que pour une personne ! Nous étions 8, 7 d'entre nous ont dû payer. Et le jacuzzi et le sauna sont séparés, si vous voulez les deux, il faut payer deux fois. Il faut payer les draps supplémentaires, payer pour le ménage. Enfin, c'était très bruyant, nous entendions les voisins chaque nuit (ils bougeaient leur table et leurs chaises) TRES agaçant. Il faut aussi une voiture pour se rendre au parking où il y a le télésiège. Un jour, il était cassé. De façon générale, je ne recommande PAS cet endroit. A ÉVITER !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Brindas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

La résidence récente est très bien entretenue. Nous avons logé dans un appartement 3 pièces très spacieux, agréable et confortable(nombreux rangements), équipé d'un petit balcon fort sympathique pour prendre l'apéritif ou bouquiner face aux glaciers du Miage avec une vue magifique (différentes vues selon les appartements). La piscine est petite, mais bien chauffée et relaxante après une randonnée en montagne.
Le parking extérieur est limité à une quinzaine de places en extérieur et il n'est pas possible de se garer dans la rue. Un parking sous-terrain est disponoble, mais payant. Finalement nous avons opté pour le parking extérieur et avons toujours réussi à nous garer.
La résidence est dans un quartier calme, au dessus de Saint Gervais, à 15 mn à pied du centre-ville, avec tout de même une petite côte au retour.
Quant aux randonnées, vous n'avez que le choix!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lagrange Confort & Les Arolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lagrange Confort & Les Arolles

Adresse : Rue du Mont Joly | Lieu-dit Le Nerey d'en Haut, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°15 sur 16 chambres d'hôtes à Saint-Gervais-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Ski Planet, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort & Les Arolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Confort & Les Arolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.