“Insultée par la patronne!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Coin du Feu

Le Coin du Feu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gervais-les-Bains
Le Coin du Feu
Le Coin du Feu a été ajouté à vos Favoris
3924 Route St Nicolas | Saint Nicolas de Veroce, 74190 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
Genève, Suisse
“Insultée par la patronne!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J'avais réservé deux nuits dans cet hotel pour faire un break. Au dernier moment j'ai eu un empêchement professionnel, et étais encore en réunion quand la patronne m'a appelée. Malgré mes plus plates excuses, car j'étais obligée d'annuler, j'ai été insultée et elle m'a raccroché au nez. Je comprends qu'un hotelier soit mécontent de l'annulation d'une réservation. Mais traiter ainsi un client est inadmissible. Le ton employé, les mots étaient vraiment irrespectueux. En tous cas, si j'avais l'intention de reporter mes vacances, je choisirais un autre lieu...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hotel familiale et conviviale, typique savoyard, l'établissement est très propre, les repas sont excellents, on nous a fait découvrir des spécialités de la région. Ils ont adapté les menus de mes enfants selon leur demande. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

un super déjeuner le jour de Noel très très bien servi avec une excéllente terrine de foie gras, un chapon aux écrevisse très très gouteux et poure finir un beau dessert de foret noire et de sorbet. A celà un kirr en apéritif et un café accompagné de beaux chocolats ...
avec beaucoup d'avenant et de gentillesse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
CLAMART
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

découverte de pur hasard ... arrivés à la nuit tombée dans ce village enneigé quelle ne fut pas notre surprise d'être accueilli avec un large sourire et la plus grande attention pendant tout notre séjour dans ce petit chalet sorti tout droit d'un village de Noel...excellente table - décor raffiné dans les moindres détails - chambres douillettes avecgrand balcon ou terrasse - calme et repos assurés à l'abri des sommets les plus mythiques du massif du mt blanc . Vraiment nous avons été bluffés et surtout charmés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Très bon acceuil. Excellente cuisine. Situation tranquille

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Coin du Feu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Coin du Feu

Adresse : 3924 Route St Nicolas | Saint Nicolas de Veroce, 74190 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Restaurant Skis aux pieds
Classé n°4 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coin du Feu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.