“Emplacement exceptionnel dans un établissement confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arbois-Bettex

Hotel Arbois-Bettex a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arbois-Bettex
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Route des Cretes, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France   |
“Emplacement exceptionnel dans un établissement confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Le principal intérêt de cet hotel est son emplacement: nous sommes ici aux pieds des pistes de Saint Germain Mont Blanc, pas de voiture, une ambiance blanche, une vue sur le massif du Mont Blanc. Bref, c'est unique et exceptionnel.
Les chambres sont confortables mais assez simples en termes d'équipements. Le mobilier est basique, les salles de bains un peu vieilles. Encore une fois, l'intérêt réside à profiter d'une vue depuis son balcon sur le massif du Mont Blanc.
Une partie SPA est aussi très agréable avec une grande piscine couverte et un jacuzi.
A noter que le service est à la fois très agréable et très professionnel. Enfin, la restauration est excellente, en particulier les plats locaux savoyards.
Au fnal, si l'on cherche avant tout l'emplacement sans souhaiter un établissement de grand confort, il ne faut pas hésiter à aller y passer quelques jours.

• Séjour du janvier 2011
dariakonovalova, Directeur général de Hotel Arbois-Bettex, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Merci beaucoup pour votre commentaires et vos louanges. Par ailleurs, veuillez noter que nous essayons d'année en année d'améliorer notre service, ainsi que notre prestations chambres (2009: mise à disposition des peignoirs dans les chambres et des tongues; 2009: passage au couettes et changement de draps; 2010: investissements dans des nouvelles literies; 2011: changement des télévisions, ... et autres à venir). Bien que la volonté soit présente, nous ne pouvons changer littéralement l'ensemble de l'établissement en une seule année et transformer un bâtiment des années 50 en un palace du futur. Au plaisir d'accueillir votre groupe l'année prochaine.

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

suite a un grand week end en groupe (entreprise), un super week end ! Hotel a deux pas des pistes, vue superbes, repas du soir a ne pas louper sans aucun pretexte !!! le midi est un plus plus rudimentaire mais bon et très copieux ! Les installations ( Piscine, spa, jaccouzi ) sont propres. Une coup de coeur aussi pour l'équipe pour leur services irréprochables, leurs convivialité, et leurs sourires tout au long de ce week end ! bref un top !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

J'ai passé 5 jours dans cet hotel avec mon mari et fils de 2 ans. L'hotel a une mauvaise cuisine (et le resto est cher), et des odeurs déesagreable sur 3ieme étage, pas d'ascenseur, peu de chaines de TV et des TV démodées, pas d'eau chaude l'aprés midi pour se doucher, chéminéé ne marchait pas dans le restaurant, le Wi-fi ne marchait pas et pas d'ordinateur, il n'y avait pas de programme pour Saint Silvestre sauf magicien a 730, pas de salle de jeu et pas de jouets pour les tous petits.
En génerale, l'hotel est beaucoup trop cher pour les prestations rendues et a besoin d'une rénovation totale et changement de management pour justifier les prix qu'ils demandent.
Coté positif, le staff (sauf management) étaits aimable mais inutile sans direction du management.

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Arbois-Bettex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arbois-Bettex

Adresse : 15 Route des Cretes, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Gervais-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Gervais-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arbois-Bettex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arbois-Bettex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arbois-Bettex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.